Vente d'addons retiré de la vente (CoderHire)

• Initiateur de la discussion Arytrope
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Bonjour/Bonsoir,

Je viens a vous pour vous vendre des addons retiré de la vente depuis CoderHire, certain que j'ai remis sur pied depuis toute les MAJ de gmod, donc je voudrais savoir si cela vous intéresse, si oui faite le moi savoir en commentaire, je n'est pas tout mis a jour mais je le ferais pour ce que sa intérrese.

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
quelle addons ?

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
alors le apac c'est quoi + easyprinters +fishing + 3d darkrp door labels

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Fishing c'est un système de peche au poisson, apac c'est un anti cheat
Apac c'est un anti prop kill
easyprinters des imprimantes d'argent pas mal
3d darkrp door labels Un texte sur les portes en 3D

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
La ventre d'addon est strictement interdite par la lois ! Vous ne respectez pas la chaîne du commerce (fortement réprimandé ) de plus à ce qu'il me semble nous ne sommes pas sur un forum de leak , tel que VL

• J'aime
Réactions: skydaycraft
A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
JeanBabouche à dit:
La ventre d'addon est strictement interdite par la lois ! Vous ne respectez pas la chaîne du commerce (fortement réprimandé ) de plus à ce qu'il me semble nous ne sommes pas sur un forum de leak , tel que VL
Je répond a ton poste ce ne sont pas des addons encore disponible a la vente et non crack c'est des addons de coderhire non revendu est complètement non fonctionnel !

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Arytrope à dit:
Je répond a ton poste ce ne sont pas des addons encore disponible a la vente et non crack c'est des addons de coderhire non revendu est complètement non fonctionnel !
oui mais tu les as achetés ? Donc tu revends des addons !

• J'aime
Réactions: skydaycraft
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Normal que la dernière date de modification est 2014 pour 99% des addons ?
De plus ya pas mal de ces addons qui sont sur scriptfodder

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Oui changement de disque dur Z3k4 tout mes fichier son 2014

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
ok cb le Fishing et je peut avoir le screen de easyprinters

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
fishingmod.AddCatch{
friendly = "Junk",
type = "prop_physics",
models = { --Models
"models/props_junk/Shoe001a.mdl",
"models/props_junk/garbage_coffeemug001a.mdl",
"models/props_junk/garbage_coffeemug001a_chunk01.mdl",
"models/props_junk/garbage_glassbottle001a.mdl",
"models/props_junk/garbage_glassbottle001a_chunk01.mdl",
"models/props_junk/garbage_glassbottle003a.mdl",
"models/props_junk/garbage_metalcan001a.mdl",
"models/props_junk/garbage_milkcarton001a.mdl",
"models/props_junk/garbage_metalcan002a.mdl",
"models/props_junk/garbage_milkcarton001a.mdl",
"models/props_junk/garbage_milkcarton002a.mdl",
"models/props_junk/garbage_newspaper001a.mdl",
"models/props_junk/garbage_plasticbottle001a.mdl",
"models/props_junk/garbage_plasticbottle002a.mdl",
"models/props_junk/garbage_plasticbottle003a.mdl",
"models/props_junk/garbage_takeoutcarton001a.mdl",
"models/props_junk/GlassBottle01a.mdl",
"models/props_junk/glassbottle01a_chunk01a.mdl",
"models/props_junk/glassjug01.mdl",
"models/props_junk/glassjug01_chunk02.mdl",
"models/props_junk/PopCan01a.mdl",
"models/props_junk/PropaneCanister001a.mdl",
"models/props_junk/propane_tank001a.mdl",
},
size = 10,
rareness = 2000,
yank = 1000,
force = 2000,
mindepth = 0,
maxdepth = 20000,
expgain = 20,
levelrequired = 0,
remove_on_release = true,
}

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
JeanBabouche à dit:
Maiis ques tu raconte --'

• J'aime
Réactions: xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

@Arytrope ce qui est marrant c'est que tu me critiques sur un autre poste mTxServ, mais tu n'ai en fait pas mieux xD..
Un bon nombre des addons sur l'image sont encore en vente et bien remis à jour, bon nombre aussi que tu as dedans ne sont plus fonctionnelles.
Et je ne pense pas que tu puisses tous les mettre à jour.

Cordialement,

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
xLomble77 à dit:
Bonjour,

@Arytrope ce qui est marrant c'est que tu me critiques sur un autre poste mTxServ, mais tu n'ai en fait pas mieux xD..
Un bon nombre des addons sur l'image sont encore en vente et bien remis à jour, bon nombre aussi que tu as dedans ne sont plus fonctionnelles.
Et je ne pense pas que tu puisses tous les mettre à jour.

Cordialement,
Relis : Y'en a 100 au total mais certain sont encore d'actualité donc non en vente.

Je remet a jour les addons que les personne souhaite simplement et je ne les vend pas 30 euros :p
pas plus de 10 euros selon l'addons et l'état du fichier

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
phacocher02 à dit:
ok cb le Fishing et je peut avoir le screen de easyprinters
Le fishing je le test voir ce les erreurs qu'il possède, pour les printer je t'envoie une photo des que possibles

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Arytrope à dit:
Le fishing je le test voir ce les erreurs qu'il possède, pour les printer je t'envoie une photo des que possibles
Fishing c'est ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais bon, je trouve que ça reste dégueulasse de s'enrichir sur le travaille d'un autre :x
Après bon, tu peux sortir les arguments que tu veux dans le genre "Oui mais si ils veulent, ils peuvent les revendre" ou encore "Je l'ai patché donc ça mérite une récompense" etc.., je resterai sur ma position :p

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Z3k4 à dit:
Ouais bon, je trouve que ça reste dégueulasse de s'enrichir sur le travaille d'un autre :x
Après bon, tu peux sortir les arguments que tu veux dans le genre "Oui mais si ils veulent, ils peuvent les revendre" ou encore "Je l'ai patché donc ça mérite une récompense" etc.., je resterai sur ma position :p
D'accord chacun sa avis ;-)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu le prends pas mal, c'est bien ^^

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Pourquoi le prendre mal :p

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Pour plus d'info sur fishing c'est celui si :

https://scriptfodder.com/scripts/view/462/media/

Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
#LeakForum

Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
JeanBabouche à dit:
La ventre ?

xblac81

xblac81

Geek
Score réaction
0
TOUJOUR DISPO POUR LES ADDON OU PAS

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Oui

xblac81

xblac81

Geek
Score réaction
0
passe me vois sur mon ts stp merci ts.icecity.xyz

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
@Snk Explique un peux es que la distribution d'addon dans se cas est légale sachant qu'avant ils étaient sur scripffoder et qu'il y en a toujours sur scripffoder comme le atlas chat et il en propose la vente ?

Parsque bizarrement je vois aucunes modérations sur se sujet alors je me pause des questions car moi j’ai toujours droit à une modération très pointilleuses sur mes posts ....

Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Si ces addons ne sont plus disponibles en ligne quelle qu'en soit la forme, tout dépend de la licence de distribution de ces addons. S'ils n'en ont pas, j'imagine qu'il y a une sorte de vide juridique donc potentiellement ça ne serait pas spécialement interdit.

@aurelienchailloux ramener sa fraise sur ce genre de sujet pourquoi pas mais vous faisiez plein de vidéos tutoriels en disant très librement que vous donniez les addons payants et toujours en vente gratuitement via Skype, ça n'a vraiment rien à voir...

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Snk à dit:
Si ces addons ne sont plus disponibles en ligne quelle qu'en soit la forme, tout dépend de la licence de distribution de ces addons. S'ils n'en ont pas, j'imagine qu'il y a une sorte de vide juridique donc potentiellement ça ne serait pas spécialement interdit.

@aurelienchailloux ramener sa fraise sur ce genre de sujet pourquoi pas mais vous faisiez plein de vidéos tutoriels en disant très librement que vous donniez les addons payants et toujours en vente gratuitement via Skype, ça n'a vraiment rien à voir...
Sauf que dans sont dossiers d'addons qu'il montre,y en à beaucoup d'encore en vente.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Mmmh je ne suis pas expert sur la question mais il est vrai qu'on dirait qu'il y en a.

@Arytrope : faites le ménage pour ne présenter que les addons obsolètes, sinon vous prendrez un ban permanent.

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Snk à dit:
Mmmh je ne suis pas expert sur la question mais il est vrai qu'on dirait qu'il y en a.

@Arytrope : faites le ménage pour ne présenter que les addons obsolètes, sinon vous prendrez un ban permanent.
De plus vendre le travail d'un créateur alors que celui si à arrêter de distribué ces addons c'est dégueulasse.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça après malheureusement l'éthique n'est pas toujours une question de légalité...

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Snk à dit:
Ça après malheureusement l'éthique n'est pas toujours une question de légalité...
Il me semble que quand ils était vendu,ces addons possédait une license qui dit de ne pas redistribué le travail qu'on à acheté.
Hors,CoderHire à juste fermé,donc cette license reste toujours de rigueur étant donné que c'est un contrat entre l'acheteur et le vendeur et non pas la plateforme codehire. (la license étant donné dans un fichiers .txt).

De toute façon,99% de ces addons sont des addons toujours en vente,donc quand il fera le ménage il ne restera rien.

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Marbella à dit:
Il me semble que quand ils était vendu,ces addons possédait une license qui dit de ne pas redistribué le travail qu'on à acheté.
Hors,CoderHire à juste fermé,donc cette license reste toujours de rigueur étant donné que c'est un contrat entre l'acheteur et le vendeur et non pas la plateforme codehire. (la license étant donné dans un fichiers .txt).

De toute façon,99% de ces addons sont des addons toujours en vente,donc quand il fera le ménage il ne restera rien.
Legalement la licence est un contrat entre 2 tiers a partir du moment ou un des tiers n'existe plus la licence ne vos plus rien.
Exemple tu fait construire une maison tu fait appelle a une entreprise celle-ci fait faillite, elle n'est plus obliger de finir ta maison et le contrat et KO
d'ou les avocat et tout le tralalal pour se faire rembourser ...

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Marbella à dit:
De plus vendre le travail d'un créateur alors que celui si à arrêter de distribué ces addons c'est dégueulasse.
Lorsque celui-ci et revendu je suis tout a fait d'accord avec toi . mais un addon qui et redistribuer de façon gratuite alors que le créateur ne donne plus aucuns signe de vie je trouve sa bien .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
A voir si la licence était bien contenu dans le pack original, auquel cas sa redistribution gratuite ou payante pourrait être illégale.

Le cas échéant, la distribution serait donc possible sans problème, la revente aussi même si encore une fois éthiquement parlant ce serait moche...

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Snk à dit:
A voir si la licence était bien contenu dans le pack original, auquel cas sa redistribution gratuite ou payante pourrait être illégale.

Le cas échéant, la distribution serait donc possible sans problème, la revente aussi même si encore une fois éthiquement parlant ce serait moche...
coderhire est l'ancêtre de scriptfodder qui distribuait des fichiers license.txt ainsi que tout le reste (comme sont actuel descendant scriptfodder)
Cette license est obligatoirement contenu dans tout les packs car elle était généré au téléchargement de la personne

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord