Vente de 38.66 TOKEN(S)

• Initiateur de la discussion
whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Uniquement via PayPal je descend pas en dessous de 26.66€

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
whysonoobiiz à dit:
Uniquement via PayPal je descend pas en dessous de 26.66€
Pas de problème 26.63 ^^ Désolé j'était obligé de la faire.

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Vous êtes tous bizarres, c'est quoi la moyenne d'âge sérieux? Chaque sujet que je regarde faut absolument que je tombe sur ce genre de commentaire inutile pauvre de vous quand même MDR.

• J'aime
Réactions: Nestor
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
whysonoobiiz à dit:
Vous êtes tous bizarres, c'est quoi la moyenne d'âge sérieux? Chaque sujet que je regarde faut absolument que je tombe sur ce genre de commentaire inutile pauvre de vous quand même MDR.
Je t'évite qu'une autre personne vous le fasse ^^ Comme je l'aurais fais

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Joe Leroi à dit:
Je t'évite qu'une autre personne vous le fasse ^^ Comme je l'aurais fais
Mouais, je trouve ça déplorable c'est mon humble avis.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
whysonoobiiz à dit:
Mouais, je trouve ça déplorable c'est mon humble avis.
Après chacun son avis, d'autre diront le contraire, et pour votre première question sur l'âge, je ne suis pas un adulte encore, mais j'ai une certaine maturité, et écriture que la plupart des nouveaux sur ce forum n'ont pas, même après de nombreux avertissement sur la politesse, comme le faite de tutoyez une personne qu'il ne connaissent point.

Après effectivement les règles devrait être encore plus strictes qu'aujourd'hui afin d'évité de faire ce que je viens de faire (^^). Donc ducoup, je vous souhaite bonne chance pour votre recherche, Mais si jamais moi et mon amis, nous somme intéressé et que votre offre sera d'actualité, nous n'hésiterons pas à vous le dire.

Cordialement.

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Joe Leroi à dit:
Après chacun son avis, d'autre diront le contraire, et pour votre première question sur l'âge, je ne suis pas un adulte encore, mais j'ai une certaine maturité, et écriture que la plupart des nouveaux sur ce forum n'ont pas, même après de nombreux avertissement sur la politesse, comme le faite de tutoyez une personne qu'il ne connaissent point.

Après effectivement les règles devrait être encore plus strictes qu'aujourd'hui afin d'évité de faire ce que je viens de faire (^^). Donc ducoup, je vous souhaite bonne chance pour votre recherche, Mais si jamais moi et mon amis, nous somme intéressé et que votre offre sera d'actualité, nous n'hésiterons pas à vous le dire.

Cordialement.
Pas de soucis avec plaisir, je préfère déjà un message comme celui ci en tout cas :)

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
je tes achetés 25 tokens si tout vas bien sois demain ou après demain je te prend le reste

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Vente avec suces, merci pour tes achats.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
whysonoobiiz à dit:
Soit content, si ton poste était juger comme une "arnaque" t'aurais pas eu ce genre de commentaire, c'est par habitude qu'on fait ça et ça permet de "détendre l'atmosphère" du forum :rolleyes:

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Je te prend le reste quand tu le souhaites :)

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Joe Leroi à dit:
Pas de problème 26.63 ^^ Désolé j'était obligé de la faire.
Mdr mais je pence avoir compris pk il a mit 26.66E je suis sur que il a vue un truc a 26.66Euro pile xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord