- Initiateur de la discussion
whysonoobiiz
Geek suprême
- Score réaction
- 16
Uniquement via PayPal je descend pas en dessous de 26.66€
Pas de problème 26.63 ^^ Désolé j'était obligé de la faire.whysonoobiiz à dit:Uniquement via PayPal je descend pas en dessous de 26.66€
Je t'évite qu'une autre personne vous le fasse ^^ Comme je l'aurais faiswhysonoobiiz à dit:Vous êtes tous bizarres, c'est quoi la moyenne d'âge sérieux? Chaque sujet que je regarde faut absolument que je tombe sur ce genre de commentaire inutile pauvre de vous quand même MDR.
Mouais, je trouve ça déplorable c'est mon humble avis.Joe Leroi à dit:Je t'évite qu'une autre personne vous le fasse ^^ Comme je l'aurais fais
Après chacun son avis, d'autre diront le contraire, et pour votre première question sur l'âge, je ne suis pas un adulte encore, mais j'ai une certaine maturité, et écriture que la plupart des nouveaux sur ce forum n'ont pas, même après de nombreux avertissement sur la politesse, comme le faite de tutoyez une personne qu'il ne connaissent point.whysonoobiiz à dit:Mouais, je trouve ça déplorable c'est mon humble avis.
Pas de soucis avec plaisir, je préfère déjà un message comme celui ci en tout casJoe Leroi à dit:Après chacun son avis, d'autre diront le contraire, et pour votre première question sur l'âge, je ne suis pas un adulte encore, mais j'ai une certaine maturité, et écriture que la plupart des nouveaux sur ce forum n'ont pas, même après de nombreux avertissement sur la politesse, comme le faite de tutoyez une personne qu'il ne connaissent point.
Après effectivement les règles devrait être encore plus strictes qu'aujourd'hui afin d'évité de faire ce que je viens de faire (^^). Donc ducoup, je vous souhaite bonne chance pour votre recherche, Mais si jamais moi et mon amis, nous somme intéressé et que votre offre sera d'actualité, nous n'hésiterons pas à vous le dire.
Cordialement.
Soit content, si ton poste était juger comme une "arnaque" t'aurais pas eu ce genre de commentaire, c'est par habitude qu'on fait ça et ça permet de "détendre l'atmosphère" du forumwhysonoobiiz à dit:Vous êtes tous bizarres, c'est quoi la moyenne d'âge sérieux? Chaque sujet que je regarde faut absolument que je tombe sur ce genre de commentaire inutile pauvre de vous quand même MDR.
Mdr mais je pence avoir compris pk il a mit 26.66E je suis sur que il a vue un truc a 26.66Euro pile xDJoe Leroi à dit:Pas de problème 26.63 ^^ Désolé j'était obligé de la faire.