Vente de scripts

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snip

Dernière édition:
K

kiwix123

Geek
Score réaction
1
mais c'est lui le créateur ?

• Banni
S

Sptteuchiland

Geek
Score réaction
51
Tu as des screen ? et j’irais pas voir ailleurs peut-être t'es truc c'est de la dob

K

kiwix123

Geek
Score réaction
1
Sptteuchiland à dit:
Tu as des screen ? et j’irais pas voir ailleurs peut-être t'es truc c'est de la dob
je sens les vieux scripts leak que le mec revend BORT

• J'aime
Réactions: Sptteuchiland
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kiwix123 à dit:
mais c'est lui le créateur ?
Alors oui, c’est lui le créateur, je l’ai meme aidé pour certains scripts, donc on a travaillé à deux sur certains.

Sptteuchiland à dit:
Bah écoute, si tu souhaite, cependant je sais que j’en suis pas à un client prêt car j’en ai déjà vendu, donc tu peux tracer ta route écoute.

kiwix123 à dit:
je sens les vieux scripts leak que le mec revend BORT
Pk vous crier tout le temps au leak bordel, c pas parce qu’un mec vends des scripts que c des scripts leak... Franchement, faite vous soigner à la fin, je sais pas vous avez pas une vie au lieu de venir dire de la mer*e ici ?

K

kiwix123

Geek
Score réaction
1
pq il les vends pas sur script fodder ? son script a des choses a caché ? BCWarrior

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Screen ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kiwix123 à dit:
pq il les vends pas sur script fodder ? son script a des choses a caché ? BCWarrior
Non, juste qu’il ne met pas sur GmodStore car il est ban suite à un partage de son compte paypal avec un amis à lui et ils n’ont pas voulu le debannir. Mais au pire c’est pas vos affaires pourquoi il est vends pas la bas.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
pour poster sur scriptfodder il faut une license à payer je crois bien.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Faut des images, vidéos, c'est important ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ALTA à dit:
pour poster sur scriptfodder il faut une license à payer je crois bien.
Normalement nn, y a 2 ans j’avais un pote il avait tenté d’en mettre un sur Sf et il avait pas eu besoin de licence.

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
@Joe Leroi Sauf que maintenant sa a changé tu as besoin d'une license pour poster un script.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
kiwix123 à dit:
Ta rien compris à Garry's Mod toi

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kiwix123 à dit:
Ah oui, je viens d'y pensé, peut être parce qu'il compte pas passer sa vie a faire du support ou autre...Tandis que la il vends le scripts fonctionnel, puis c'est au client de se démerder si il détruit le scripts. Lui il aide juste à l'installer, et à voir qu'il fonctionne bien sur votre serveur et hop après c'est a vous de jouer si vous faite de la merd*

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
PETITE INFORMATIONS, j'efface le topic, j'en referais un dans la soirée, je lui demande de m'envoyer tout ce qui est screen à jour, normalement il me les enverra ce soir, donc je recréerais un topic avec toutes les infos nécessaire , prix...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord