- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Snip
Dernière édition:
je sens les vieux scripts leak que le mec revendSptteuchiland à dit:Tu as des screen ? et j’irais pas voir ailleurs peut-être t'es truc c'est de la dob
Alors oui, c’est lui le créateur, je l’ai meme aidé pour certains scripts, donc on a travaillé à deux sur certains.kiwix123 à dit:mais c'est lui le créateur ?
Bah écoute, si tu souhaite, cependant je sais que j’en suis pas à un client prêt car j’en ai déjà vendu, donc tu peux tracer ta route écoute.Sptteuchiland à dit:Tu as des screen ? et j’irais pas voir ailleurs peut-être t'es truc c'est de la dob
Pk vous crier tout le temps au leak bordel, c pas parce qu’un mec vends des scripts que c des scripts leak... Franchement, faite vous soigner à la fin, je sais pas vous avez pas une vie au lieu de venir dire de la mer*e ici ?kiwix123 à dit:je sens les vieux scripts leak que le mec revend
Non, juste qu’il ne met pas sur GmodStore car il est ban suite à un partage de son compte paypal avec un amis à lui et ils n’ont pas voulu le debannir. Mais au pire c’est pas vos affaires pourquoi il est vends pas la bas.kiwix123 à dit:pq il les vends pas sur script fodder ? son script a des choses a caché ?
Normalement nn, y a 2 ans j’avais un pote il avait tenté d’en mettre un sur Sf et il avait pas eu besoin de licence.ALTA à dit:pour poster sur scriptfodder il faut une license à payer je crois bien.
Ta rien compris à Garry's Mod toikiwix123 à dit:pq il les vends pas sur script fodder ? son script a des choses a caché ?
Ah oui, je viens d'y pensé, peut être parce qu'il compte pas passer sa vie a faire du support ou autre...Tandis que la il vends le scripts fonctionnel, puis c'est au client de se démerder si il détruit le scripts. Lui il aide juste à l'installer, et à voir qu'il fonctionne bien sur votre serveur et hop après c'est a vous de jouer si vous faite de la merd*kiwix123 à dit:pq il les vends pas sur script fodder ? son script a des choses a caché ?