Vente d'un addon de RP type : ARMA 3 / GTA 5 RP

• Initiateur de la discussion
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Hey ! Bonjour à tous !

Je possède actuellement un addon unique qui se transmet de génération en génération de serveurs ! Il était auparavant sur Universal Roleplay de chaman, ensuite sur Omix RolePlay et la suite de cette liste, c'est à vous de l'écrire ;) !

L'addon avait été développé en grande partie par BRH à l'époque, il est ULTRA complet et fonctionne à merveille ( possibilité de tester in-game bien sur ) !
Alors voici le fonctionnement de l'addon en images :

L'addon est un écosystème complet basé sur la récolte, il contient : Un système de récolte, traitement et revente de matériaux ( de biens en général ). Un inventaire du joueur ou seront stockés sa nourriture, ses licences et sa carte d'identité. Un système de coffre de voiture pour y placer nos récoltes ( config de nombres de places par voiture en jeu, nécessite VCMod ). Un système de coffres de maison ( compatible seulement avec Permanent properties ). Un système d'achat d'armes à la arma 3 qui nécessite des licences attribuées aux joueurs par les administrateurs. Un système de taux ( un peu comme la bourse ) qui fait baisser le prix des ressources les plus vendues et augmenter celui de celles qui le sont moins. Et encore plein d'autres choses que j'ai sûrement oubliées !

CONFIG : Vous créez des choses à récolter ( dans la config ), type bois, poisson, etc... puis vous leur donnez un nom une fois traitées ( poisson va devenir filet, etc... ). Vous pouvez choisir si elles seront illégales ou non, si elles requièrent une licence pour pouvoir être traitées ou non, si elles sont restrict à un certain job, etc... Vous pouvez aussi créer des nourritures qui pourront être achetées auprès d'une caisse placée ou vous le souhaitez, la nourriture n'est pas physique, elle se place simplement dans votre inventaire quand vous en achetez. La couleur des menus en général est aussi configurable.

EN JEU : Vous placez les points de récolte, de traitement et de revente ( via un swep ). Vous placez aussi les points d'achat de nourriture, les bornes de licences pour les récoltes qui en nécessitent une ( vous fixez le prix que vous voulez ), les endroits d'achat d'armes, le nombre de places dans le coffre des voitures, etc...

ET MAINTENANT QUELQUES SCREENS :

La config ( en partie ) :
Config.PNG

Le menu F1 ( la base du système ) :
F1.PNG

L'achat de licence:
Licence.PNG

Lorsque le joueur est dans une zone de récolte :
Maquerot.PNG

Blé.PNG

Caisse de traitement :
Triatement.PNG

Achat d'armes :
Shop.PNG

Menu des licence ( pour les admins, accessible avec !armashop ):
ArmaAdmin.PNG

La revente de ressources ( les récoltes peuvent êtres revendues à des vendeurs différents, ex : un acheteur légal et un illégal ) et la bourse :
Commerçant.PNG

Les coffres de maisons :
CoffrePermaHOuse.PNG

Demandez plus de screens si il vous en faut d'autres, là j'ai atteint la limite ;) !

Voilà, le prix n'est pas encore fixé, il dépendra sûrement de si vous voulez que je partage le script à d'autres ou que je vous le donne qu'à vous !

Je vous adore, pendant de longues heures j'aime parcourir ce forum alors restez comme vous êtes et portez vous bien !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
MrPikou à dit:
Voilà, le prix n'est pas encore fixé, il dépendra sûrement de si vous voulez que je partage le script à d'autres ou que je vous le donne qu'à vous !
Peut importe le prix, je le dev pour 50% du prix!

a bon entendeur,
ZarosOVH

• J'aime
Réactions: Nestor, lampoule et Lap3che
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
Je trouve le concept pas mal, le seul souci, les dermas ne sont pas propre. Pouvons nous en discutez en privée.

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
ZarosOVH à dit:

a bon entendeur,
ZarosOVH
C o o l

MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Louis | Unknown à dit:
Je trouve le concept pas mal, le seul souci, les dermas ne sont pas propre. Pouvons nous en discutez en privée.
Bien sur !

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
possibilité d'y incrémenter un addon d'os :D ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MrPikou à dit:
L'addon avait été développé en grande partie par BRH à l'époque, il est ULTRA complet et fonctionne à merveille
Donc en gros, tu revends un scripts meme pas développer par toi ? @brh450 est t’il d’accord et au courant ?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
ZarosOVH à dit:

a bon entendeur,
ZarosOVH
Bas moi jle leak et jle release gratos

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Joe Leroi à dit:
Donc en gros, tu revends un scripts meme pas développer par toi ? @brh450 est t’il d’accord et au courant ?
Il en fait ce qu’il veut c’est du travail au black du moment qu’il l’a payé sa lui appartient à moins que brh ai une entreprise avec des conditions d’utilisations ( LOL MDR SA EXISTE PAS SUR GMOD ) il peut en faire ce qu’il veut.

• J'aime
Réactions: MrPikou
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Joe Leroi à dit:
A ce niveau là je fais ce que je veux, comme je vous l'ai dit, chaman ( fandegames sur le forum) m'a donné tous les droits sur cet addon .

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Maquerot.PNG

"Faites "E" pour récolter maquerot"... C'est une blague ? C'est tellement réaliste 4HeadSeemsGoodKappaRossFailFish

Joe Leroi à dit:
A partir du moment où le travail est payé, les droits te reviennent...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Parrot à dit:
Regarde la pièce jointe 9671
"Faites "E" pour récolter maquerot"... C'est une blague ? C'est tellement réaliste 4HeadSeemsGoodKappaRossFailFish

A partir du moment où le travail est payé, les droits te reviennent...
Nop pas forcément. Tu achète bien par exemple des scripts sur GmodStore pourtant tu na pas le droit de les revendre. C’est exactement pareil. Par contre à partir du moment ou l’auteur te donne son autorisation là oui tu peux. Comme @fandegames a apparement donnée son autorisation à ce scripts

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Joe Leroi à dit:
Nop pas forcément. Tu achète bien par exemple des scripts sur GmodStore pourtant tu na pas le droit de les revendre. C’est exactement pareil. Par contre à partir du moment ou l’auteur te donne son autorisation là oui tu peux. Comme @fandegames a apparement donnée son autorisation à ce scripts
C'est cool de comparer un travail déclaré avec du black, tu racontes vraiment n'importe quoi... Tu compares un travail personnel avec un travail à multiples ventes.
GModStore = Licence
BRH = No Licence
Tu comprends ou tu préférés un cours ?

• J'aime
Réactions: ToS
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Joe Leroi à dit:
Mdr non c'est pas pareil, sur gmodstore c'est de la vente légale avec des CGU, qu'alors les ventes au black sa n'a aucune légalité donc toute CGU est considéré comme nul.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ToS à dit:
Mdr non c'est pas pareil, sur gmodstore c'est de la vente légale avec des CGU, qu'alors les ventes au black sa n'a aucune légalité donc toute CGU est considéré comme nul.
Sauf que si il faut Brh déclare ses ventes et possède des CGU...

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Joe Leroi à dit:
Ahah, go m'envoyer son SIRET dans ce cas :)

EDIT: Me répond pas si c'est pour dire :"GNAGNAGNA J'lai pas".

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Joe Leroi à dit:
Mdrr "s'il faut", sa marche pas comme ça en france, il a effectué une vente illégalement donc si jamais il se plaint car jean frustré à revendu sont addon c'est lui qui va tous prendre, il a aucune entreprise, acune déclaration au fisque, rien.

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
ToS à dit:
Mdrr "s'il faut", sa marche pas comme ça en france, il a effectué une vente illégalement donc si jamais il se plaint car jean frustré à revendu sont addon c'est lui qui va tous prendre, il a aucune entreprise, acune déclaration au fisque, rien.
+1, c'est pas "Jean JeDéclare" qui va allez porter plainte alors qu'il fait du travail au black :)

• J'aime
Réactions: ToS
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Parrot à dit:
+1, c'est pas "Jean JeDéclare" qui va allez porter plainte alors qu'il fait du travail au black :)
Surtout que 90% des développeur français sont mineur 4Head

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
ToS à dit:
Surtout que 90% des développeur français sont mineur 4Head
Un mineur peut très bien déclarer ses revenus :).. (à partir de 16 ans, il peut monter une entreprise).
Mais bon, après, je doute que l'auteur de ce script est réellement déclaré (ahah).

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Parrot à dit:
Un mineur peut très bien déclarer ses revenus :).. (à partir de 16 ans, il peut monter une entreprise).
Mais bon, après, je doute que l'auteur de ce script est réellement déclaré (ahah).
Oui mais il faut une autorisation des parents ce qui n'arrivera jamais, quel parent voudrais que sont fils passe sa vie sur internet au lieu d'étudier.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
ToS à dit:
Oui mais il faut une autorisation des parents ce qui n'arrivera jamais, quel parent voudrais que sont fils passe sa vie sur internet au lieu d'étudier.
Mdrrr. Tu peux étudié et faire autre chose à côté... fin bon.
Ça part en HS ça

• Banni
Nino12

Nino12

Développeur
Score réaction
0
Bonjour' possible d'avoir l'addon svp merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord