- Initiateur de la discussion
MrPikou
Geek suprême
- Score réaction
- 30
Hey ! Bonjour à tous !
Je possède actuellement un addon unique qui se transmet de génération en génération de serveurs ! Il était auparavant sur Universal Roleplay de chaman, ensuite sur Omix RolePlay et la suite de cette liste, c'est à vous de l'écrire !
L'addon avait été développé en grande partie par BRH à l'époque, il est ULTRA complet et fonctionne à merveille ( possibilité de tester in-game bien sur ) !
Alors voici le fonctionnement de l'addon en images :
Je possède actuellement un addon unique qui se transmet de génération en génération de serveurs ! Il était auparavant sur Universal Roleplay de chaman, ensuite sur Omix RolePlay et la suite de cette liste, c'est à vous de l'écrire !
L'addon avait été développé en grande partie par BRH à l'époque, il est ULTRA complet et fonctionne à merveille ( possibilité de tester in-game bien sur ) !
Alors voici le fonctionnement de l'addon en images :
L'addon est un écosystème complet basé sur la récolte, il contient : Un système de récolte, traitement et revente de matériaux ( de biens en général ). Un inventaire du joueur ou seront stockés sa nourriture, ses licences et sa carte d'identité. Un système de coffre de voiture pour y placer nos récoltes ( config de nombres de places par voiture en jeu, nécessite VCMod ). Un système de coffres de maison ( compatible seulement avec Permanent properties ). Un système d'achat d'armes à la arma 3 qui nécessite des licences attribuées aux joueurs par les administrateurs. Un système de taux ( un peu comme la bourse ) qui fait baisser le prix des ressources les plus vendues et augmenter celui de celles qui le sont moins. Et encore plein d'autres choses que j'ai sûrement oubliées !
CONFIG : Vous créez des choses à récolter ( dans la config ), type bois, poisson, etc... puis vous leur donnez un nom une fois traitées ( poisson va devenir filet, etc... ). Vous pouvez choisir si elles seront illégales ou non, si elles requièrent une licence pour pouvoir être traitées ou non, si elles sont restrict à un certain job, etc... Vous pouvez aussi créer des nourritures qui pourront être achetées auprès d'une caisse placée ou vous le souhaitez, la nourriture n'est pas physique, elle se place simplement dans votre inventaire quand vous en achetez. La couleur des menus en général est aussi configurable.
EN JEU : Vous placez les points de récolte, de traitement et de revente ( via un swep ). Vous placez aussi les points d'achat de nourriture, les bornes de licences pour les récoltes qui en nécessitent une ( vous fixez le prix que vous voulez ), les endroits d'achat d'armes, le nombre de places dans le coffre des voitures, etc...
ET MAINTENANT QUELQUES SCREENS :
CONFIG : Vous créez des choses à récolter ( dans la config ), type bois, poisson, etc... puis vous leur donnez un nom une fois traitées ( poisson va devenir filet, etc... ). Vous pouvez choisir si elles seront illégales ou non, si elles requièrent une licence pour pouvoir être traitées ou non, si elles sont restrict à un certain job, etc... Vous pouvez aussi créer des nourritures qui pourront être achetées auprès d'une caisse placée ou vous le souhaitez, la nourriture n'est pas physique, elle se place simplement dans votre inventaire quand vous en achetez. La couleur des menus en général est aussi configurable.
EN JEU : Vous placez les points de récolte, de traitement et de revente ( via un swep ). Vous placez aussi les points d'achat de nourriture, les bornes de licences pour les récoltes qui en nécessitent une ( vous fixez le prix que vous voulez ), les endroits d'achat d'armes, le nombre de places dans le coffre des voitures, etc...
ET MAINTENANT QUELQUES SCREENS :
La config ( en partie ) :
Le menu F1 ( la base du système ) :
L'achat de licence:
Lorsque le joueur est dans une zone de récolte :
Caisse de traitement :
Achat d'armes :
Menu des licence ( pour les admins, accessible avec !armashop ):
La revente de ressources ( les récoltes peuvent êtres revendues à des vendeurs différents, ex : un acheteur légal et un illégal ) et la bourse :
Les coffres de maisons :
Demandez plus de screens si il vous en faut d'autres, là j'ai atteint la limite !
Le menu F1 ( la base du système ) :
L'achat de licence:
Lorsque le joueur est dans une zone de récolte :
Caisse de traitement :
Achat d'armes :
Menu des licence ( pour les admins, accessible avec !armashop ):
La revente de ressources ( les récoltes peuvent êtres revendues à des vendeurs différents, ex : un acheteur légal et un illégal ) et la bourse :
Les coffres de maisons :
Demandez plus de screens si il vous en faut d'autres, là j'ai atteint la limite !
Voilà, le prix n'est pas encore fixé, il dépendra sûrement de si vous voulez que je partage le script à d'autres ou que je vous le donne qu'à vous !
Je vous adore, pendant de longues heures j'aime parcourir ce forum alors restez comme vous êtes et portez vous bien !
Je vous adore, pendant de longues heures j'aime parcourir ce forum alors restez comme vous êtes et portez vous bien !