Vente d'un serveur Garry's Mod terminé + Hébergement et Forum

• Initiateur de la discussion
V

Votek

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour à tous, je me présente, je suis MrVotek un grand joueur Garry's Mod, après presque 5000 heures de jeu sur Garry's Mod j ai fini par me lasser d'être fondateur et ayant payé l'hébergement de mon serveur pour de nombreux mois, il me reste environ 150 jours d'hébergement, le serveur est entièrement codé avec de nombreux addons scriptfodder achetés et configurés, le serveur est plutôt fluide, il n y a aucune erreur lua et je compte le vendre au plus offrant, il sera fournit avec un forum que je pourrais vous modifier si vous le souhaitez, un loadingscreen que je peux modifier selon vos envies et quelques autres options comme moi même et peut être mon équipe qui pourra vous apprendre comment configurer le serveur si vous n'y connaissez rien, a la limite si vous êtes interessé les bases du code lua garry s mod (on est pas encore des pros mais on se débrouille), notre teamspeak sera aussi a votre disposition pendant 1 ou 2 semaines pour vous accueillir vous et votre communauté et si vous avez besoin de configurer le serveur, je serais a votre disposition les premiers jours ;-)
Si vous êtes intéresse sachez que je suis disponible (contactez en pv) tous les jours sauf mercredi après midi, le vendredi soir et le samedi après 21 h, je suis souvent connecté le mardi midi, le vendredi après midi et le week end, toutes les preuves seront montrées avant le payement et sachez que je n ai aucune intention d'arnaquer car premièrement c'est pas cool, ca attire des ennuis et vu que je reste sur mtx et que je vais me prendre un serveur rust et un serveur CS:GO a la place je n ai aucun intérêt a me faire fermer mon compte.

J'avais oublié de préciser que le serveur était 20 slots et qu'il était déja entièrement codé, il ne vous reste qu'a me dire si ce qui est mis vous plait ou non je pourrais changer la save de ce serveur avec les saves d'un de mes 8 anciens serveurs (code sur disque dur externe, encore une fois preuves vidéo si besoin sur skype)

Sur ce bonne soirée a tous et bon jeu ;-)

V

Votek

Nouveau né
Score réaction
2
Je précise aussi que tout est modifiable, nom du forum et nom du serveur compris ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Votek à dit:
le serveur est entièrement codé avec de nombreux addons scriptfodder achetés et configurés,
Leak interdit ,

Aurevoir.

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Votek à dit:
était 20 slots
Ce qui vaut le plus cher c'est la communauté tout le monde peut faire un serveur , le peuplé c'est pas la même histoire

V

Votek

Nouveau né
Score réaction
2
Comment ça leak interdit, mes addons sont achetés scriptfodder, si je les donne et que je les utilise pas c est pas du leak si ?

V

Votek

Nouveau né
Score réaction
2
Ok bah je retire tous les addons payants que j ai mis, je vous mets tout sauf ça

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Votek à dit:
Ok bah je retire tous les addons payants que j ai mis, je vous mets tout sauf ça
Un serveur sans addons sa sert pas à grand chose

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
xkill377 à dit:
Un serveur sans addons sa sert pas à grand chose
C'est au moins pour récupérer la période louée, c'est toujours ça de gagné :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Snk à dit:
C'est au moins pour récupérer la période louée, c'est toujours ça de gagné :)
Des queues de cerises :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Votek à dit:
Enfin un mec qui a compris

V

Votek

Nouveau né
Score réaction
2
xkill377 à dit:
Des queues de cerises :p
Bah franchement ca peut en aider plus d'un ...
Et puis payer un hébergement beaucoup moins cher que ce qu'il vaut réellement, avoir un forum, loadscreen et un codeur c'est plutôt bien pour quelqu'un qui crée un serveur mdr

• J'aime
Réactions: NeiFox
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Votek à dit:
Bah franchement ca peut en aider plus d'un ...
Et puis payer un hébergement beaucoup moins cher que ce qu'il vaut réellement, avoir un forum, loadscreen et un codeur c'est plutôt bien pour quelqu'un qui crée un serveur mdr
Go MP.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord