- Initiateur de la discussion
V
Votek
Nouveau né
- Score réaction
- 2
Bonjour à tous, je me présente, je suis MrVotek un grand joueur Garry's Mod, après presque 5000 heures de jeu sur Garry's Mod j ai fini par me lasser d'être fondateur et ayant payé l'hébergement de mon serveur pour de nombreux mois, il me reste environ 150 jours d'hébergement, le serveur est entièrement codé avec de nombreux addons scriptfodder achetés et configurés, le serveur est plutôt fluide, il n y a aucune erreur lua et je compte le vendre au plus offrant, il sera fournit avec un forum que je pourrais vous modifier si vous le souhaitez, un loadingscreen que je peux modifier selon vos envies et quelques autres options comme moi même et peut être mon équipe qui pourra vous apprendre comment configurer le serveur si vous n'y connaissez rien, a la limite si vous êtes interessé les bases du code lua garry s mod (on est pas encore des pros mais on se débrouille), notre teamspeak sera aussi a votre disposition pendant 1 ou 2 semaines pour vous accueillir vous et votre communauté et si vous avez besoin de configurer le serveur, je serais a votre disposition les premiers jours ;-)
Si vous êtes intéresse sachez que je suis disponible (contactez en pv) tous les jours sauf mercredi après midi, le vendredi soir et le samedi après 21 h, je suis souvent connecté le mardi midi, le vendredi après midi et le week end, toutes les preuves seront montrées avant le payement et sachez que je n ai aucune intention d'arnaquer car premièrement c'est pas cool, ca attire des ennuis et vu que je reste sur mtx et que je vais me prendre un serveur rust et un serveur CS:GO a la place je n ai aucun intérêt a me faire fermer mon compte.
J'avais oublié de préciser que le serveur était 20 slots et qu'il était déja entièrement codé, il ne vous reste qu'a me dire si ce qui est mis vous plait ou non je pourrais changer la save de ce serveur avec les saves d'un de mes 8 anciens serveurs (code sur disque dur externe, encore une fois preuves vidéo si besoin sur skype)
Sur ce bonne soirée a tous et bon jeu ;-)
Si vous êtes intéresse sachez que je suis disponible (contactez en pv) tous les jours sauf mercredi après midi, le vendredi soir et le samedi après 21 h, je suis souvent connecté le mardi midi, le vendredi après midi et le week end, toutes les preuves seront montrées avant le payement et sachez que je n ai aucune intention d'arnaquer car premièrement c'est pas cool, ca attire des ennuis et vu que je reste sur mtx et que je vais me prendre un serveur rust et un serveur CS:GO a la place je n ai aucun intérêt a me faire fermer mon compte.
J'avais oublié de préciser que le serveur était 20 slots et qu'il était déja entièrement codé, il ne vous reste qu'a me dire si ce qui est mis vous plait ou non je pourrais changer la save de ce serveur avec les saves d'un de mes 8 anciens serveurs (code sur disque dur externe, encore une fois preuves vidéo si besoin sur skype)
Sur ce bonne soirée a tous et bon jeu ;-)