- Initiateur de la discussion
ShootenzEclosya
Geek suprême
- Score réaction
- 11
Coucou,
je vend Elysion complet si sa intéresse allez la bise
A combien ?ShootenzEclosya à dit:Coucou,
ProposeJoe Leroi à dit:A combien ?
Du troc sa passe?ShootenzEclosya à dit:Coucou,
C'est une bille plate ? Ce sont les plus rares ! Si c'est la cas c'est une excellente proposition !Mickapette à dit:Du troc sa passe?
Je t'échange ma bille contre ton serveur. C'est une bille de ouf!!!!
Sa ne vaux pas ma bille!!!EglyKozz à dit:Attention je te propose 78 centimes + un bisou qui n'as pas de pris + 7856 chewing-gum (je sais que t'aime ça) suivie de 3 kfc (j'ai une réduc de 10% permanente nofake)
Suivie d'un voyage dans un avion de papier de 1m de haut et 2 de long (cool nan ?)
Négociable, cette proposition est très sérieuse
Les chewing-gum vont te revenir à plus de 600 € xDEglyKozz à dit:Attention je te propose 78 centimes + un bisou qui n'as pas de pris + 7856 chewing-gum (je sais que t'aime ça) suivie de 3 kfc (j'ai une réduc de 10% permanente nofake)
Suivie d'un voyage dans un avion de papier de 1m de haut et 2 de long (cool nan ?)
Bas le fake ces le serv qui va utiliser les ressources mdrrPichot à dit:Souligne que tu parles du fake
Humm faut voir une petite photo de la coupable ?Mickapette à dit:Du troc sa passe?
Je t'échange ma bille contre ton serveur. C'est une bille de ouf!!!!
GAAAWDDDDD mé cé tro bienEglyKozz à dit:Attention je te propose 78 centimes + un bisou qui n'as pas de pris + 7856 chewing-gum (je sais que t'aime ça) suivie de 3 kfc (j'ai une réduc de 10% permanente nofake)
Mdrr toujours aussi enfoiré à ce que je vois.ShootenzEclosya à dit:GAAAWDDDDD mé cé tro bien
Personne ne le sanctionne pour ces paroles ? C'est monnaie courante et normale ici ?ShootenzEclosya à dit:Tout marche pareille ils ont rien créé ces fdp
t'as bien une tête de requin c'est pas dangereux l'électricité sous l'eau ?EglyKozz à dit:xD tkt c'est pas le dernier que tu vas voir
Juste question qui n'a rien de méchants tu es un loup qui écris sur un clavier un humanoïde de la catégorie mammifère de type humainement humain ?
Je ne suis personne et cela me convient amplement.EglyKozz à dit:xD tkt c'est pas le dernier que tu vas voir
Juste question qui n'a rien de méchants tu es un loup qui écris sur un clavier un humanoïde de la catégorie mammifère de type humainement humain ?
Hmm j'aime la simplicitéLoup à dit:Je ne suis personne et cela me convient amplement.