- Initiateur de la discussion
Pelisma
Geek suprême
- Score réaction
- 48
END.
Dernière édition:
Pelisma à dit:Bonjour, Bonsoir.
Je mes en vente une custom rockford que j'ai créer pour me faire un peu d'argent de poche pour refaire mon setup.
Je n'est fixé aucun prix pour l'instant je pars d'une bases de 70€ je la vendrai au plus offrant.
Voici toutes les infos:
Merci.MAP BY PELISMA
MAP BY PELISMA Bonjour, Bonsoir. Je vend actuellement une modification de la map Rockford créer par Statua édité par moi même. Je suis ouvert à toute proposition :) Cordialement, Pelisma. Centre ville: Le centre ville comporte en nouveautés: (Voir screens ci-dessus) Un nouv...docs.google.com
OuiSyze_cs à dit:Tu la vend qu'a une seule personne ?
Oui la banque est en dev est des screens vont bientôt venir complémenter ce trouWabel à dit:y a un gros trou a un endroit
Ya l'église de Glife et un hangar de evocity le reste est créer par moi mêmeLuciano Leggio à dit:- glife
- v2b
- v4b
c du propre
Non juste je précise que cette version n'est pas la finale car il manque par exemple la banque encore en dev et je conte changer le tie-quar par un entièrement fait par moi et je conte rajouter 2 villas supp voila pourquoi je dis c'est une V1 mais en soit c'est celle-ciNoaGamingFR à dit:Faudrais voir l'opti, les screens ne sont pas très clairs, certains montrent des choses manquantes, j'ai vu que c'était la V1 donc vend ta je suppose V2 avec les bonnes images ?
Eglise de glife, 1 hangar de evocity c'est toutGuthen à dit:Je vois beaucoup de copié/collé dans cette map
Non 0Mernwar à dit:pas mal y a un serveur qui l'utilise?
D'accord, mais tu met pas quelque chose qui n'est pas complétement fini :/Pelisma à dit:Non juste je précise que cette version n'est pas la finale car il manque par exemple la banque encore en dev et je conte changer le tie-quar par un entièrement fait par moi et je conte rajouter 2 villas supp voila pourquoi je dis c'est une V1 mais en soit c'est celle-ci
Non juste je la mets en vente maintenant comme ça le temps que je trouve un client mais le post va mettre mis a jour vien entenduNoaGamingFR à dit:D'accord, mais tu met pas quelque chose qui n'est pas complétement fini :/
Non c'est juste que lolox ne veux plus de mon travail malheureusementAlfred. à dit:Lol , Pelisma tu vends la map de MystikRoleplay se qui signifie travail niqué HAHA , je t'avais prévenu
Comme ses bizarre AHAHPelisma à dit:Non c'est juste que lolox ne veux plus de mon travail malheureusement
Oui c'est tu as raison mais tu peut allez lui demander si tu veux il prefere mettre rockford_v2b car askip sa rapporte plus de mondeAlfred. à dit:Comme ses bizarre AHAH
Passe ton Discord tag stp on parle un peu ?Pelisma à dit:Oui c'est tu as raison mais tu peut allez lui demander si tu veux il prefere mettre rockford_v2b car askip sa rapporte plus de monde
Pelisma à dit:Eglise de glife, 1 hangar de evocity c'est tout
Faux Marie, Banque, Commissariat, GIGN, McDonald's, Parc, Hopital, Magasins, Pole emploi, Villas, Century 21, ECF, Engars en exclusTheTaad à dit:MDR 70€ pour un mix de 3 maps , là tu demandes 70 balles MINIMUN pour un préau et un jardin :')
Non malheureusement mais en partage d'écran ouiRayZz à dit:Bonsoir,
Il est possible de pouvoir la voir sur un de tes serveurs ? Si tu en as.
Je conte retiré l'hangar de EvocityAkulla à dit:Retire au moins ce que ta pris de d'autres maps,déjà que tu vends une modif rockford,ce qui est limite,sa serait la moindre des choses de retirer les c/c de maps qui n'ont pas leur vmf public
Y'a vraiment un pigeon qui a pris cet map 10 FPS constant ?MetAlon à dit:Pour la v2 les enchère sont à 170 euros