Vente MAP DarkRP [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
muloosanchez

muloosanchez

Geek
Score réaction
1
muloosanchez a posté une nouvelle ressource :

Vente MAP DarkRP - Vente map DARKRP

Bonjour je met en vente ma map je vous laisse une vidéo afin de voir a quoi elle ressemble

Discord : nektune
En savoir plus sur cette ressource...

SunGalactic

SunGalactic

Nouveau né
Score réaction
7
MAIS MDR ? c'est la rockford french qui et gratuit.

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
66
BatChest

muloosanchez

muloosanchez

Geek
Score réaction
1
SunGalactic à dit:
MAIS MDR ? c'est la rockford french qui et gratuit.
Je me suis trompé de video lol

LeGarsRiche

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
6
Salut salut à combien est la map ?

muloosanchez

muloosanchez

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 731
muloosanchez

muloosanchez

Geek
Score réaction
1
muloosanchez

muloosanchez

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
et sinon tu compte pas changer la vidéo ? BlobDoggo

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 731
ça doit lui faire plaisir à John Sheppard de savoir que des gens resell la base de sa Rockford French PhotoBlob

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
ça doit lui faire plaisir à John Sheppard de savoir que des gens resell la base de sa Rockford French PhotoBlob
c'est la map que
!Sullyvan
avais modifier mais oui c'est a base de rockford après cela est pas interdit le vmf est publique donc les gens peuvent modifier la map comme il souhaite et la vendre si il veulent et si elle est bien modif

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 731
Anonchaos.pro à dit:
c'est la map que
!Sullyvan
avais modifier mais oui c'est a base de rockford après cela est pas interdit le vmf est publique donc les gens peuvent modifier la map comme il souhaite et la vendre si il veulent et si elle est bien modif
faux, à la libération des véritable vmf de toute ses maps statua avais bien précisé qu'il étais contre la revente de la base de son travail, mais comme les gens sont relou bah il resell quand même "leur" version de rockford, John Sheppard (a ma connaissance) avais au moins le mérite de proposer ses version free sur le workshop..la revendre ce genre de map c'est littéralement faire un doigt a Statua & John Sheppard .

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
faux, à la libération des véritable vmf de toute ses maps statua avais bien précisé qu'il étais contre la revente de la base de son travail, mais comme les gens sont relou bah il resell quand même "leur" version de rockford, John Sheppard (a ma connaissance) avais au moins le mérite de proposer ses version free sur le workshop..la revendre ce genre de map c'est littéralement faire un doigt a Statua & John Sheppard .
après je précise que tous le monde fait ça des mappeur modif rockford pour des client

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 731
Anonchaos.pro à dit:
après je précise que tous le monde fait ça des mappeur modif rockford pour des client
le mappeur privé qui fait une commande de ce genre pour un gars on s'en tape , le fait par contre de proposer ça en publique ça craint

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
66
après
Yoh Sambre ♪ à dit:
le mappeur privé qui fait une commande de ce genre pour un gars on s'en tape , le fait par contre de proposer ça en publique ça craint
je ne sais pas si il la vend a plusieurs ou une seul personne

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
40
120balles pour une vmf free je suis désolé mais nan.... C'est honteux !
une map crée logique la c'est que de la modif de map free

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 731
Anonchaos.pro à dit:
après

je ne sais pas si il la vend a plusieurs ou une seul personne
on s'en fout que ce soit juste à une personne ou plusieurs

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 731
Frica_Off à dit:
bah les gars tente de restabilisé la modif faite sur hammer.. mais bon pas ouf hein

LeGarsRiche

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
6
Frica_Off à dit:
En plus j'ai cru voir la banque et le gros bâtiments blanc de la map rockford de elysion si je le trompe pas

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
40
Yoh Sambre ♪ à dit:
bah les gars tente de restabilisé la modif faite sur hammer.. mais bon pas ouf hein
beh ouais nan pas fou fou

sullyvan

sullyvan

sullyvan._
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bonjour, c’est moi qui me suis occupé de faire cette modification, destinée à un serveur privé. De plus, le VMF de la Rockford French V4 est disponible dans la description, donc il n’y a aucun vol. Cette map n’a été vendue qu’à une seule et unique personne. Maintenant, si elle circule, je n’y peux rien.

sullyvan

sullyvan

sullyvan._
Score réaction
4
LeGarsRiche à dit:
En plus j'ai cru voir la banque et le gros bâtiments blanc de la map rockford de elysion si je le trompe pas
Bonjour, tu te trompes. En effet, le bâtiment est ressemblant, l’inspiration me vient directement de leur map, mais en l’occurrence, le bâtiment a été refait à zéro.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 731
sullyvan à dit:
Bonjour, c’est moi qui me suis occupé de faire cette modification, destinée à un serveur privé
et maintenant c'est vendu au grand publique sur des forums/discord général YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (ironie)
BlobDoggo

sullyvan à dit:
De plus, le VMF de la Rockford French V4 est disponible dans la description, donc il n’y a aucun vol
Damn ah ouai carrément, l'appropriation c'est vraiment sympas dis donc.. "oui mais c'est free sur le workshop" mais bordel ça change rien ^^' , c'pas parceque c'est free que tu peux revendre par derrière ?

sullyvan à dit:
Cette map n’a été vendue qu’à une seule et unique personne. Maintenant, si elle circule, je n’y peux rien.
toi je suis d'accord mais l'auteur de la vente à cette responsabilité

sullyvan

sullyvan

sullyvan._
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Damn ah ouai carrément, l'appropriation c'est vraiment sympas dis donc.. "oui mais c'est free sur le workshop" mais bordel ça change rien ^^' , c'pas parce que c'est free que tu peux revendre par derrière ?
Je ne me l’approprie en aucun cas. Je n’ai pas vendu cette map, j’ai été payé pour y apporter des modifications, ce qui est différent. En revanche, je suis d’accord, je n’aurais pas dû le faire, peu importe les circonstances. Cette modification date d’il y a un an, voire plus, et je ne compte pas refaire cette erreur. Et pour la revente, je lui avais bien dit de ne pas le faire, mais ça, je n’y peux vraiment rien. En tout cas, merci à toi et bonne soirée.

• J'aime
muloosanchez

muloosanchez

Geek
Score réaction
1
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• J'aime
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord