[Vente] Map rockford modifiée + addons custom

• Initiateur de la discussion
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir, voici quelques éléments de mon ancien serveur que je mets en vente, j'y ai passé pas mal de temps, tout est custom/inédit mais étant rentré en prépa MPSI je n'ai clairement plus le temps de m'en occuper donc si quelqu'un serait intéressé

Menu F4 + HUD
1.PNG2.PNG3.PNG4.PNG5.PNG

Pour la carte, vous pouvez marquer des repères pour votre gang, appeler un taxi, un livreur de pizza ou autre qui recevra les appels et sera en mesure de voir votre position (tout comme vous vous pourrez voir la sienne si il accepte votre demande) en direct sur la carte

Un bout de la carte :
6.PNG8.PNG9.PNG
Il y a plein de possibilité dans la banque, comme un système de piratage de serveurs pour ouvrir le coffre, système de perceuse ou c4 pour détruire le mur (autre addon inédit)

10.PNG7.PNG
Nouveau gameplay remanié, le maire a une influence totale sur sa ville, il doit prendre de grosses décisions, soit investir dans son gouvernement et garantir une protection solide de la ville, soit coopérer avec la mafia, soit investir tout pour lui, soit pour ces citoyens, soit faire un juste milieu pour chaque investissement etc.. Le gameplay changera constamment en fonction de ce qu'il choisit

Il y a encore plein d'autres addons et d'exclus que je montrerai aux potentiels intéressés (dont un site web custom avec boutique automatisé un système pour relié le discord au serveur très très performant, système de gestion du staff très avancé, nouveau ULX, menu tab, armes inédites, voitures inédites, etc...) de plus tout est très protégé que ça soit au niveau de la map et des addons (même pour les addons côté client comme le f4 ou le hud on a mit en place une grosse sécurité pour éviter de vous le faire voler)

Bien sûr je vous vend le serveur en tant que tel, tout configuré, vous pouvez reprendre le nom avec le logo, 1525106216-logo.pngc'est comme vous voulez