[Vente] Map rockford modifiée + addons custom

• Initiateur de la discussion
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir, voici quelques éléments de mon ancien serveur que je mets en vente, j'y ai passé pas mal de temps, tout est custom/inédit mais étant rentré en prépa MPSI je n'ai clairement plus le temps de m'en occuper donc si quelqu'un serait intéressé

Menu F4 + HUD
1.PNG2.PNG3.PNG4.PNG5.PNG

Pour la carte, vous pouvez marquer des repères pour votre gang, appeler un taxi, un livreur de pizza ou autre qui recevra les appels et sera en mesure de voir votre position (tout comme vous vous pourrez voir la sienne si il accepte votre demande) en direct sur la carte

Un bout de la carte :
6.PNG8.PNG9.PNG
Il y a plein de possibilité dans la banque, comme un système de piratage de serveurs pour ouvrir le coffre, système de perceuse ou c4 pour détruire le mur (autre addon inédit)

10.PNG7.PNG
Nouveau gameplay remanié, le maire a une influence totale sur sa ville, il doit prendre de grosses décisions, soit investir dans son gouvernement et garantir une protection solide de la ville, soit coopérer avec la mafia, soit investir tout pour lui, soit pour ces citoyens, soit faire un juste milieu pour chaque investissement etc.. Le gameplay changera constamment en fonction de ce qu'il choisit

Il y a encore plein d'autres addons et d'exclus que je montrerai aux potentiels intéressés (dont un site web custom avec boutique automatisé un système pour relié le discord au serveur très très performant, système de gestion du staff très avancé, nouveau ULX, menu tab, armes inédites, voitures inédites, etc...) de plus tout est très protégé que ça soit au niveau de la map et des addons (même pour les addons côté client comme le f4 ou le hud on a mit en place une grosse sécurité pour éviter de vous le faire voler)

Bien sûr je vous vend le serveur en tant que tel, tout configuré, vous pouvez reprendre le nom avec le logo, 1525106216-logo.pngc'est comme vous voulez

Quelques autres aperçus
ulx.PNGCapture.PNG

Voilà au niveau du prix j'ai pas trop d'ordre d'idée mais j'aimerais que ça reste inédit donc la vente sera exclusive à une personne

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: _MrDamien et Moslay28
P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
WoW, vraiment magnifique.
Possibilité de passer privé?

SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
  • J'aime
Réactions: Parrot
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
up

ALKAA

ALKAA

Bambi
Score réaction
0
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
up toujours en vente

N

Nael Rimka

Nouveau né
Score réaction
0
intéressé !

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Serait-il possible d'avoir juste les addons car notre serveur dispose déja d'une map custom et les addons colleraient parfaitement
Me contacter sur Discord uniquement @Stig124#1591

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
Ajoute mon discord : dontworry#7391

Weyzer

Weyzer

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour, la map est toujours disponible ? (Si oui, possibilité de passer en mp GleekSo#4273)

Mrbbl

Mrbbl

Geek
Score réaction
3
Intéressant toussa possible de dm si toujours disponible ??
@Akiroto_Lowan

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Et qui nous dit que se sont tes création ??

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
  • J'aime
Réactions: Lap3che
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
UP toujours en vente

Weyzer

Weyzer

Geek suprême
Score réaction
3
Ok, la map m'interraise ainsi que les scripts custom, pouvez-vous m'ajouter discord ? (GleekSo#4273) (Ou passer en privée)

Dernière édition:
Max-Roy

Max-Roy

Bambi
Score réaction
3
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
Weyzer à dit:
Ok, la map m'interraise ainsi que les scripts custom, pouvez-vous m'ajouter discord ? (GleekSo#4273) (Ou passer en privée)
Privé

Max-Roy à dit:
J'ai engagé en mp j'attend une réponse c:
Je t'ai répondu

SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
up

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Bon dev

• J'aime
Réactions: SxlShelby
Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Je vous MP

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
HMMMMMM (faut imaginer un jouissement), j'adoooore les ventes (interdites) de rockford modif HMMMMMMMMMMMMMMMM

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Feytone à dit:
HMMMMMM (faut imaginer un jouissement), j'adoooore les ventes (interdites) de rockford modif HMMMMMMMMMMMMMMMM
Tout le monde le fait en vrai , enfin il faut juste les capacités pour le faire

• Triste
Réactions: Membre supprimé 98332
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
lampoule à dit:
Tout le monde le fait en vrai , enfin il faut juste les capacités pour le faire
Ou le manque d'éthique

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
Plus que la map à vendre MP

ZayRod

ZayRod

Geek
Score réaction
0
Yo Salut c'est juste pour savoir si tu la déjà vendu a quelqu'un si pas dis moi le prix.
Mon Discord (DarK_ZlayRod#6666)

[X

SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
ZayRod à dit:
Yo Salut c'est juste pour savoir si tu la déjà vendu a quelqu'un si pas dis moi le prix.
Mon Discord (DarK_ZlayRod#6666)

[X
MP il reste la map à vendre

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
  • J'aime
Réactions: Lap3che
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
  • J'aime
Réactions: MineProdZ
M

Moslay28

Geek suprême
Score réaction
11
SxlShelby à dit:
Bonjour/Bonsoir, voici quelques éléments de mon ancien serveur que je mets en vente, j'y ai passé pas mal de temps, tout est custom/inédit mais étant rentré en prépa MPSI je n'ai clairement plus le temps de m'en occuper donc si quelqu'un serait intéressé

Menu F4 + HUD
Regarde la pièce jointe 13146Regarde la pièce jointe 13147Regarde la pièce jointe 13148Regarde la pièce jointe 13149Regarde la pièce jointe 13150

Pour la carte, vous pouvez marquer des repères pour votre gang, appeler un taxi, un livreur de pizza ou autre qui recevra les appels et sera en mesure de voir votre position (tout comme vous vous pourrez voir la sienne si il accepte votre demande) en direct sur la carte

Un bout de la carte :
Regarde la pièce jointe 13151Regarde la pièce jointe 13153Regarde la pièce jointe 13154
Il y a plein de possibilité dans la banque, comme un système de piratage de serveurs pour ouvrir le coffre, système de perceuse ou c4 pour détruire le mur (autre addon inédit)

Regarde la pièce jointe 13155Regarde la pièce jointe 13152
Nouveau gameplay remanié, le maire a une influence totale sur sa ville, il doit prendre de grosses décisions, soit investir dans son gouvernement et garantir une protection solide de la ville, soit coopérer avec la mafia, soit investir tout pour lui, soit pour ces citoyens, soit faire un juste milieu pour chaque investissement etc.. Le gameplay changera constamment en fonction de ce qu'il choisit

Il y a encore plein d'autres addons et d'exclus que je montrerai aux potentiels intéressés (dont un site web custom avec boutique automatisé un système pour relié le discord au serveur très très performant, système de gestion du staff très avancé, nouveau ULX, menu tab, armes inédites, voitures inédites, etc...) de plus tout est très protégé que ça soit au niveau de la map et des addons (même pour les addons côté client comme le f4 ou le hud on a mit en place une grosse sécurité pour éviter de vous le faire voler)

Bien sûr je vous vend le serveur en tant que tel, tout configuré, vous pouvez reprendre le nom avec le logo, Regarde la pièce jointe 13156c'est comme vous voulez

Quelques autres aperçus
Regarde la pièce jointe 13157Regarde la pièce jointe 13158

Voilà au niveau du prix j'ai pas trop d'ordre d'idée mais j'aimerais que ça reste inédit donc la vente sera exclusive à une personne
Je suis interesser je tes envoyer un message en mp sinon tu peut me contacter sur discord matmarate#5852 ...

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Possible d'avoir plus de screens de la map ?

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
à combien la map svp

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
KATTIX