- Initiateur de la discussion
Fleodon
Geek suprême
- Score réaction
- 193
Dernière édition:
Ha oui carrémentFleodon à dit:Prix de Vente : 10€
Merci bienlampoule à dit:Jaloux !
Moi j'aime bien
Y’avait des messages qui dénonçaient les pratiques peu sympathiques de Fleodon, je pense aux messages d’ @ALTA par exemple, c’est plus de la prévention que du Hors-SujetSeb à dit:Ménage du topic, stop le HS.. Le défouloir est pour là pour ca
go l'acheter alorsBlackghost9 à dit:Beau travail, il faut reconnaître les choses !
l'addons est correcte. et les gens son choquer pour simplement 10€, n'oublier pas que c'est limite inédit aussi
3 pages de préventions.. Bref passonsLap3che à dit:Y’avait des messages qui dénonçaient les pratiques peu sympathiques de Fleodon, je pense aux messages d’ @ALTA par exemple, c’est plus de la prévention que du Hors-Sujet
Si c'est trop cher, les gens passeront leur chemin, tout simplement. Pas besoin de crier au scandale les autresBlackghost9 à dit:Beau travail, il faut reconnaître les choses !
l'addons est correcte. et les gens son choquer pour simplement 10€, n'oublier pas que c'est limite inédit aussi
Sa serait vraiment la première histoire problématique avec fleodonALTA à dit:Cette censure incroyable. Que personne ne vienne pleurer si il a scam.
RedTroz à dit:Je sais pas ce que ça apporte aux gens de critiquer un travail soigné et bien construit.
Personnellement, j'aime bien ton addon.
Merci beaucoupBlackghost9 à dit:Beau travail, il faut reconnaître les choses !