[VENTE]Protection anti filesteal

• Initiateur de la discussion Marbella
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Salam.

Il n'y à pas longtemps j'ai écris mon propre obfuscateur de code lua,ce qui rend le code quasiment illisible.

Toute les strings sont encryptés,rendant ainsi le code quasi non modifiable.

Imaginons que vous avez custom votre HUD et que vous ne le voulez pas qu'on vous le vole,et beh je vous l'encrypte.

Vous voulez une démo ? En voici un HUD que j'ai crée.

Le code non obfusqué : https://ghostbin.com/paste/h4cs4

Et là magie,le code que j'ai obfusqué : https://ghostbin.com/paste/u3qg2

L'obfuscateur renomme aussi le nom des fichiers en chiffres aléatoires,cela fait donc que la personne ne comprend pas c'est quel fichier pour l'HUD par exemple et prendra des heures et des heures à trouvé pour au final tombé sur un code obfusqué.
Prix :
Un addons : 4 euros
20 addons : 35 euros.

L'obfuscateur est toujours en Alpha,je rajouterais prochainement l'encryption des chiffres et l'utilisations du rename des variables en ASCII.

• J'aime
Réactions: RuddyCODE
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Pas mal :)

• J'aime
Réactions: Marbella
Dylewr

Dylewr

Geek
Score réaction
2
Je trouve que le prix est correcte

• J'aime
Réactions: Marbella
  • Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
Je ne comprend pas l'intérêt ?

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Wareb à dit:
Je ne comprend pas l'intérêt ?
Pour ne pas que l'on te vole ce que tu as créer !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Avantages :
-ça rend difficile la modification du code
-Le code reste fonctionnel

Inconvénients :

-ça n'empêche pas le file steal
-c'est très lourd pour de petits texte, alors j'imagine même pas les gros (2 ko -> 123 ko)

Et pour terminer une petite question:
Les personnes doivent te repayer à chaque modification ou tu leurs donne ton programme ?

Conclusion :

C'est pas vraiment de l'encryptage, mais juste un ajout de variables inutiles qui redéfinisse les fonction déjà existantes pour compliquer la lecture du code.
Le prix n'est peut être pas chère, mais pour l'instant je vois pas trop l'intérêt.

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Z3k4 à dit:
Avantages :
-ça rend difficile la modification du code
-Le code reste fonctionnel

Inconvénients :

-ça n'empêche pas le file steal
-c'est très lourd pour de petits texte, alors j'imagine même pas les gros (2 ko -> 123 ko)

Et pour terminer une petite question:
Les personnes doivent te repayer à chaque modification ou tu leurs donne ton programme ?

Conclusion :

C'est pas vraiment de l'encryptage, mais juste un ajout de variables inutiles qui redéfinisse les fonction déjà existantes pour compliquer la lecture du code.
Le prix n'est peut être pas chère, mais pour l'instant je vois pas trop l'intérêt.
La taux d'encryption peut être changer pour la taille du fichier.
Et si t'aurait regarder il y à pas seulement de la redéfinition de variable.
le services est toujours en alpha aussi,je suis entrain d'incorporé la gestion des bytes.bxor,des RunString,des fonctions g_ et biens d'autres. Il y à aussi me fait que tout les addons soit renommé ce qui fait que pour un serveur avec beaucoup d'addons c'est quasi impossible de s'y repérer.

Sur ce je reviens ce soir.

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Marbella vend le sur scriptfodder tu auras plus de chance de le vendre que ici, personne ne c'est vraiment coder des scripts ici ...

A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Samgaze ? on peux discuter sur TS ?

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
ça sert strictement à rien

L'addons fonctionne sur tous les serveur c'juste qu'ont peut pas le modifié et encore tu peut t'y retrouvé si ta une bonne vue donc 4€ pour 1 addons dsl mais autant aller l'acheter sur scriptfodder ou y'a un drm 1/3
C'pas un anti filesteal./

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Marbella à dit:
La taux d'encryption peut être changer pour la taille du fichier.
Et si t'aurait regarder il y à pas seulement de la redéfinition de variable.
le services est toujours en alpha aussi,je suis entrain d'incorporé la gestion des bytes.bxor,des RunString,des fonctions g_ et biens d'autres. Il y à aussi me fait que tout les addons soit renommé ce qui fait que pour un serveur avec beaucoup d'addons c'est quasi impossible de s'y repérer.

Sur ce je reviens ce soir.
Bah en soit c'est ça le principe, de rendre le code le plus illisible possible, ça ne crypte pas cependant c'est vrai que ça peut faire fuir 70 % à 80 % des personnes qui file steal :p

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Croomat à dit:
ça sert strictement à rien

L'addons fonctionne sur tous les serveur c'juste qu'ont peut pas le modifié et encore tu peut t'y retrouvé si ta une bonne vue donc 4€ pour 1 addons dsl mais autant aller l'acheter sur scriptfodder ou y'a un drm 1/3
C'pas un anti filesteal./
Bon je vais ENCORE me répété :
Déjà pour le modifier si ta une bonne vue,c'est faux car toute est encrypté avec des tables ASCII.
Ensuite imagine que tu filesteal un serveur avec 100 addons,il y à 100 dossiers tous encrypté avec des noms incompréhensible,comment tu fait pour voler l'HUD ?

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Marbella à dit:
Bon je vais ENCORE me répété :
Déjà pour le modifier si ta une bonne vue,c'est faux car toute est encrypté avec des tables ASCII.
Ensuite imagine que tu filesteal un serveur avec 100 addons,il y à 100 dossiers tous encrypté avec des noms incompréhensible,comment tu fait pour voler l'HUD ?
Les Nom ont peu les modifie nous mémé donc sa suffit !

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
JeanBabouche à dit:
Et bien fait le donc,dans un code LUA de 25 ko va donc renommé 6-8x manuellement par des charactère qui font 1500 lignes,tu prendra au minimum 30 mins par fichier.

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
JeanBabouche à dit:
Ah et en plus va donc obfusqué toute t'es string comme je l'ai fait,ça te prendra au moins 1h par fichier.
1h = 60 minutes
1h x 100 = 10h.

Donc 10h pour obfusqué des fichiers sachant que je compte pas le temps additionels au cas ou tu te trompe,que tu renomme mal une fonction,le temps pour linebreak ect...

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Bon je vais pas passé plus de temps ton truc sert a rien si je vole un addons et qu'il fonctionne qu'est ce que je m'en fou de le modifier surtout que 30% des addons sont modifiable en jeux ou depuis les fichier data ce que tu ne peut crypter.

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Croomat à dit:
Bon je vais pas passé plus de temps ton truc sert a rien si je vole un addons et qu'il fonctionne qu'est ce que je m'en fou de le modifier surtout que 30% des addons sont modifiable en jeux ou depuis les fichier data ce que tu ne peut crypter.
Et moi je viens de t'expliqué que tu ne pourra pas savoir ou l'addons que tu veut ai étant donné qu'il ce retrouvera parmis des milliers de fichiers...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Marbella à dit:
Et moi je viens de t'expliqué que tu ne pourra pas savoir ou l'addons que tu veut ai étant donné qu'il ce retrouvera parmis des milliers de fichiers...
En gros :
Imagine tu veux un HUD, bah vas falloir te démerder puisque aucuns fichier n'auras le nom cl_hud et que tous les fichiers clients seront mélangé, donc faudra quand même que tu cherches quel est le fichier.

Après le problème aussi, suffit juste de faire un ctrl +f et d'écrire "CHudHealth" pour éliminer la plus part des fichiers.
Donc pour ton cryptage tu dois utiliser le ReadString ^^

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Z3k4 à dit:
En gros :
Imagine tu veux un HUD, bah vas falloir te démerder puisque aucuns fichier n'auras le nom cl_hud et que tous les fichiers clients seront mélangé, donc faudra quand même que tu cherches quel est le fichier.

Après le problème aussi, suffit juste de faire un ctrl +f et d'écrire "CHudHealth" pour éliminer la plus part des fichiers.
Donc pour ton cryptage tu dois utiliser le ReadString ^^
Même si il fait CTRL + F il ne trouvera pas,car tout les fichiers dispose de RunString.
Je n'ai pas mis le code complet en runstring pour cet addons là car sinon les gens n'aurait rien compris.
Donc même avec CTRL + F ça ne donnerait rien ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Marbella à dit:
Même si il fait CTRL + F il ne trouvera pas,car tout les fichiers dispose de RunString.
Je n'ai pas mis le code complet en runstring pour cet addons là car sinon les gens n'aurait rien compris.
Donc même avec CTRL + F ça ne donnerait rien ^^
Ok :p

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
laisse les, ils sont bêtes si ils ne voient pas l'utilité, ils en ont pas besoin. Sinon bravo :) (On peut utiliser ça sur SF ??))

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Skyyrize à dit:
laisse les, ils sont bêtes si ils ne voient pas l'utilité, ils en ont pas besoin. Sinon bravo :) (On peut utiliser ça sur SF ??))
Oui.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Skyyrize à dit:
Je vois pas en quoi nous sommes idiots, ça n'empêche pas le file steal, ça complique juste la reprise & la modification des fichiers rien de plus.
Je suis pas entrain de craché sur son travail, je dis juste que pour l'instant, il lui reste pas mal de truc à faire

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Z3k4 à dit:
Je vois pas en quoi nous sommes idiots, ça n'empêche pas le file steal, ça complique juste la reprise & la modification des fichiers rien de plus.
Je suis pas entrain de craché sur son travail, je dis juste que pour l'instant, il lui reste pas mal de truc à faire

Oui excuse moi, je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire c'est que les autres trouve que "cette addon" est inutile, mais ils ne savent pour raison on doit l'utiliser

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Skyyrize à dit:
Oui excuse moi, je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire c'est que les autres trouve que "cette addon" est inutile, mais ils ne savent pour raison on doit l'utiliser
Bah si il expliquer mieux ont aurait pas chercher a aller plus loins..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord