Vérification Code

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Bonjour, simplement pour faire vérifier un bout de code créé (mon premier WAAAW) :

Code:
hook.Add("PlayerSay",function(ply, text, team) if text == "/armure" then ply:SetArmor( 100 ) else return end
end)
Bisous :) (je sais où le mettre :D )
 
ZarosOVH

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Salut,
ATTENTION: je vais surement dire une grosse connerie mais il faut pas mettre des "( )" pour le if ?
donc sa donnerais:
Code:
hook.Add("PlayerSay",function(ply, text, team) if ( text == "/armure" ) then ply:SetArmor( 100 ) else return end
end)
 
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Zaros_Live à dit:
Salut,
ATTENTION: je vais surement dire une grosse connerie mais il faut pas mettre des "( )" pour le if ?
donc sa donnerais:
Code:
hook.Add("PlayerSay",function(ply, text, team) if ( text == "/armure" ) then ply:SetArmor( 100 ) else return end
end)
Non, pas de (), d'après les peu de connaissance ^^
 
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Joe Leroi à dit:
Non, pas de (), d'après les peu de connaissance ^^
Okok....dans la backdoor du elitef4menu il me semble qu'il y as des () apres pour le if...... Sûrement que sa marche dans les deux cas du coup :/
 
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Du coup autant que @SGCAtlantis fasse la vérification jusqu'au bout pour être sur.... @Feytone tu as placer où ton code ?
 
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Dans le lua pas besoin mais n'oublier pas de le rajouter dans d'autres langages genre si vous en mettez pas pour le c# vois aurez des problèmes
 
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Z3k4 à dit:
Dans le lua pas besoin mais n'oublier pas de le rajouter dans d'autres langages genre si vous en mettez pas pour le c# vois aurez des problèmes
Tu parles des () ?
 
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on s'en fout des (), c'est juste pour avoir plusieur condition dans un if

ex: if A=B and ( (C ~= D or C = A ) == B) then

ça veux rien dire mais c'est un exemple
je ne sais meme pas si c'est juste

par contre ton code est bon
 
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_Fuzex à dit:
on s'en fout des (), c'est juste pour avoir plusieur condition dans un if

ex: if A=B and ( (C ~= D or C = A ) == B) then

ça veux rien dire mais c'est un exemple
je ne sais meme pas si c'est juste

par contre ton code est bon
Pas que ..
Et puis pour plusieurs conditions c'est pas () mais || ou & ou and
 
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_Fuzex à dit:
on s'en fout des (), c'est juste pour avoir plusieur condition dans un if

ex: if A=B and ( (C ~= D or C = A ) == B) then

ça veux rien dire mais c'est un exemple
je ne sais meme pas si c'est juste

par contre ton code est bon
voila tu confirme aussi ce que je disais ;)
 
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Z3k4 à dit:
Pas que ..
Et puis pour plusieurs conditions c'est pas () mais || ou & ou and
ha c'est moche les && || x) ça j'ai arreter d'utiliser ça depuis que je ne fais plus de c#
 
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_Fuzex à dit:
ha c'est moche les && || x) ça j'ai arreter d'utiliser ça depuis que je ne fais plus de c#
C'est plutôt ton code qui pique les yeux :oops:
 
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Parfait ^^ Je vais en faire d'autres ici histoire d'utiliser pas mal de fonctions et d'apprendre ^^
 
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_Fuzex à dit:
on s'en fout des (), c'est juste pour avoir plusieur condition dans un if

ex: if A=B and ( (C ~= D or C = A ) == B) then

ça veux rien dire mais c'est un exemple
je ne sais meme pas si c'est juste

par contre ton code est bon
Feytone à dit:
Parfait ^^ Je vais en faire d'autres ici histoire d'utiliser pas mal de fonctions et d'apprendre ^^
surtout ne prend jamais cette exemple tu risquerais d' avoir des nausées, on dirais un code d'un
Cours de chimie
:)
 
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Non j'ai très bien compris ^^

Pour info, j'ai fait mon premier programme il y a un mois sur ma calculatrice ^^
Donc je vois à peu près son raisonnement ^^
 
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Si C différent de D ou C est égale A est égale à B alors..
En quoi tu vois son raisonnement ? :oops:
 
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Z3k4 à dit:
Si C différent de D ou C est égale A est égale à B alors..
En quoi tu vois son raisonnement ? :oops:
J' ai trouver c' est jean qui a plus d' eau dans la baignoir
 
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Coucou :

Code:
name = { "Patrick Dupont", "Jean Delamoële", "Eric Huron" }
function GM:PlayerInitialSpawn( ply ) if function GM:PlayerInitialSpawn( ply ) then function ply:setRPName( .. table.Random( name ) .. , true) return "" end
Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien ou pas ?
 
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Feytone à dit:
Coucou :

Code:
name = { "Patrick Dupont", "Jean Delamoële", "Eric Huron" }
function GM:PlayerInitialSpawn( ply ) if function GM:PlayerInitialSpawn( ply ) then function Entity( 1 ):setRPName( .. table.Random( name ) .. , true) return "" end
Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien ou pas ?
Pour le Rp name aléatoire ? :)
 
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Je tente oui c'est pas très complexe mais je peux pas le tester sur un serveur car il faudrait des premières connexions ce genre de conneries ^^
 
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pourquoi return "" ??
 
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Feytone à dit:
Je tente oui c'est pas très complexe mais je peux pas le tester sur un serveur car il faudrait des premières connexions ce genre de conneries ^^
Coool! Si tu y arrives taque moi! :)
 
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Je viens de l'enlever, je sais pas pourquoi j'ai du confondre avec autre chose ^^
 
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Return c'est quand tu veux stopper une fonction et/ou renvoyer une valeur
 
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Bon du coup là c'est bon mon bout de code @Z3k4 ?
 
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Allez je suis bloqué sur autre chose donc j'en profite de mon post :p :

Code:
hook.Add( "PlayerSay", function( ply, text, team ) text = string.lower( text ) if text == "!admin" then v:GetMoveType() == MOVETYPE_NOCLIP end
end )
J'essaye simplement de faire en sorte que quand un joueur fait !admin, ça fait une série de commandes, et si possible par la console.. donc pas de message dans le chat ^^
Seulement j'ai essayé pas mal de choses (en commençant) par print donc si quelqu'un pourrait me montrer son taf sur un truc simple comme ça ?
 
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Feytone à dit:
Allez je suis bloqué sur autre chose donc j'en profite de mon post :p :

Code:
hook.Add( "PlayerSay", function( ply, text, team ) text = string.lower( text ) if text == "!admin" then v:GetMoveType() == MOVETYPE_NOCLIP end
end )
J'essaye simplement de faire en sorte que quand un joueur fait !admin, ça fait une série de commandes, et si possible par la console.. donc pas de message dans le chat ^^
Seulement j'ai essayé pas mal de choses (en commençant) par print donc si quelqu'un pourrait me montrer son taf sur un truc simple comme ça ?

C'est faux, car le == c'est pour les condition donc
et le v n'est pas définie, c'est, dans ce cas la c'est ply

if ply:GetMoveType() == MOVETYPE_NOCLIP then
--body
end
 
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Oui mais là c'est si il se met en noclip hors je souhaite faire si il fait !admin alors noclip. Pas obligatoire d'utiliser le movetype, peut être le ulx noclip mais encore faut-il réussir à le faire mettre dans la console par le joueur ^^
 
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pas compris
 
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Code:
hook.Add( "PlayerSay", function( ply, text, team ) text = string.lower( text ) if text == "!admin" then ply:SetMoveType() = 8 end
end )
 
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Je souhaite faire : !admin et que ça m'active le noclip. Donc je peux pas utiliser le if ply:GetMoveType() == MOVETYPE_NOCLIP puisque c'est dans le then que je cherche à avoir le noclip... So coman kon fé ?

Je me dis qu'il est possible de print dans la console "ulx noclip" mais il faut que ce soit le joueur qui l'envoie (faussement) par la console.
 
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AH MAIS OUIII !! (je viens de lire ton message) !

C'est le set pas le Get j'avais pas fait attention en copiant x)))))
 
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Et connais-tu le moyen de faire pareil mais pour activer cloak, god et tout ce qui est dans ULX, fAdmin et donc pas gmod de base :/
 
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tu va dans darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/ et tu cherche le code que tu copi cole ensuite dans ton addon, sois logique qaudn tu le fait
 
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Je vais regarder ça...

Suite : J'ai regardé et est-ce que c'est ça ? : RunConsoleCommand("_FAdmin", "Cloak", ply:UserID()) @_Fuzex
 
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Feytone à dit:
Je vais regarder ça...

Suite : J'ai regardé et est-ce que c'est ça ? : RunConsoleCommand("_FAdmin", "Cloak", ply:UserID()) @_Fuzex
Si vous avez ulib vous pouvez utiliser ceci :

ULib.invisible(ply, true, 0) -- C'est pour rendre invisible le joueur

---------------------------

ULib.invisible(ply, false, 255) -- C'est pour remettre le joueur à la normale
 
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Mmh... Comme ça je le cale (je veux faire plusieurs actions en même temps) :

Code:
hook.Add( "PlayerSay", function( ply, text, team ) text = string.lower( text ) if text == "!admin" then ply:SetMoveType() = 8 ULib.invisible(ply, true, 0) end
end )
 
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Feytone à dit:
Mmh... Comme ça je le cale (je veux faire plusieurs actions en même temps) :

Code:
hook.Add( "PlayerSay", function( ply, text, team ) text = string.lower( text ) if text == "!admin" then ply:SetMoveType() = 8 ULib.invisible(ply, true, 0) end
end )
Oui comme ça :)
 
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Et c'est censé marcher on est bien d'accord ^^ ?
Là tel quel dans :

addons/admin_addon/autorun/client/ADDON

Et tu l'as trouvé où ? y'a un wiki ulx ou pas ? Car je trouve pas et dans la masse de choses c'est assez chaud, comment t'a trouvé ?
 
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Feytone à dit:
Et c'est censé marcher on est bien d'accord ^^ ?
Là tel quel dans :

addons/admin_addon/autorun/client/ADDON

Et tu l'as trouvé où ? y'a un wiki ulx ou pas ? Car je trouve pas et dans la masse de choses c'est assez chaud, comment t'a trouvé ?
Voici le wiki de Ulib :

http://ulyssesmod.net/docs/files/lua/ulib/client/draw-lua.html

Et non il faut surtout pas faire du côté client ( jamais ) le côté client c'est juste pour les panels et les trucs du genre, faites un truc comme ça :

addons/admin_addon/lua/autorun/server/votrescript.lua
 
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AH MAIS C'EST POUR CA QUE CA MARCHAIT PAS !!!

Que suis-je idiot ^^ Donc si il faut ma V1 marchait :( ...
 
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Et du coup comme ça ça passe ? :

Code:
hook.Add( "PlayerSay", function( ply, text, team ) text = string.lower( text ) if text == "!admin" then ply:SetMoveType() = 8 ULib.invisible(ply, true, 0) ply:GodEnable() end
end )
 
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Et du coup comme ça ça passe ? :

Code:
hook.Add( "PlayerSay", function( ply, text, team ) text = string.lower( text ) if text == "!admin" then ply:SetMoveType() = 8 ULib.invisible(ply, true, 0) ply:GodEnable() end
end )
Oui, et je vous conseil de mettre un else return end (on sait jamais ^^) et de mettre un return comme ça :


Code:
hook.Add( "PlayerSay", function( ply, text, team ) text = string.lower( text ) if text == "!admin" then ply:SetMoveType() = 8 ULib.invisible(ply, true, 0) ply:GodEnable() return "" else return end
end )
 
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Très bien :) Merci infiniment je teste ça :D
 
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