Véritable serveur de CANCER ! COUP DE GUEUL

• Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter un serveur cancer sur garry's mod .
Le serveur se nomme : ParisLifeRP .
Je vais vous expliquer l'histoire depuis le début pour que vous comprenez tout !

Il y à plus de 1 mois je rentre dans le staff en temps que modérateur-Test sur le serveur , je commence à monter en grade jusqu'à atteindre le grade chef-modérateur .
Le fondateur me fessait confiance : J'avais l'accès à la console , FTP , etc ...
Je m'y suis engager à payer des addons pour le serveur , à amélioré le serveur , j'étais le seul à tout faire pendant que tout le monde s'amusait sur le serveur .

Le seul soucis le STAFF ! Un staff irrespectueux envers les joueurs et entre STAFF qui s’insultait [@ɓïℓℓγ est témoin du non respect du staff ]

Le co-Fondateur du serveur s'amusait à boot tout ceux qui fessait une petite faute ou qui le tuais car il avait une rage énorme .

Se co-Fondateur se connectais 1 jours sur 7 et qui venais juste pour kill et pour s'amuser à boot les joueurs .

J'ai eu plusieurs soucis avec le co-fondateur , il c'est permis de me ban 2 jours car je l'avais kill [ Je vous laisse imaginer sa rage ] .
Depuis quelques jours j'ai quitter le serveur car des serveur cancer pareil n'ont rien à faire la !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Jouer RP Kappa
Surtout mêtre un VPN avant de rejoindre !
IP du serveur : 51.254.49.162:32537

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bonjour ,

Oui je suis témoin , lorsque je suis venu t'aider car tu étais en détresse avec une personne qui se mettait super admin , je suis arrivé en 5 minutes le problème était réglé .

Le seul problème , le chef admin Keepo , cette personne est arrivé m'a insulté et dégradé ... Pas de merci , etc .

En tous cas sur ce serveur , il y'a pas mal de leak :) Kappa.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bah arrêtez d'aller sur le serveur, il en existe tout un tas d'autres pas de souci :)

• J'aime
Réactions: Maxi5454 et ¤FiFou¤
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Snk à dit:
Bah arrêtez d'aller sur le serveur, il en existe tout un tas d'autres pas de souci :)
Je le sais bien , je préviens juste comme sa il ont pas de mauvaise surprise ....

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
C'est clair, on dirait un appel à la haine ton truc. Change de serveur la vie continue.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
MpLLLL à dit:
C'est clair, on dirait un appel à la haine ton truc. Change de serveur la vie continue.
Ne t’inquiète pas pou moi j'ai recréez mon serveur mes juste c'est pour expliquer la mentalité des administrateur et pour prévenir que le co-fondateur peux à tout moment rager et boot n'importe qui

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord