Verrouillez les véhicules permanent

• Initiateur de la discussion Mr Patate
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mr Patate

Mr Patate

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Je viens vers vous car je voudrais mettre des véhicules permanent cependant je souhaiterais qu'on ne puisse ni monter dedans ni les acheter. Sauf que à chaque fois que je redémarre le serveur, cela se réinitialise, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci à vous !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Mr Patate à dit:
Bonjour,

Je viens vers vous car je voudrais mettre des véhicules permanent cependant je souhaiterais qu'on ne puisse ni monter dedans ni les acheter. Sauf que à chaque fois que je redémarre le serveur, cela se réinitialise, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci à vous !
Avec permaprops ?
Pour empêcher la montée je pense qu'il faudrait un petit script (à moins qu'au restart ce ne soit plus considéré comme un véhicule)

Mr Patate

Mr Patate

Geek
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
Avec permaprops ?
Pour empêcher la montée je pense qu'il faudrait un petit script (à moins qu'au restart ce ne soit plus considéré comme un véhicule)
Yep avec perma props !
Mmmhh..
Et c'est possible ça qu'au restart ce n'est plus considéré comme un véhicule ?

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Mr Patate à dit:
Bonjour,

Merci à vous !

Bonsoir,

Normalement tu peux faire spawn le " model " du véhicule au lieu du véhicule en lui même

• J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Si tu veut faire comme mssclick . Tu fais une entité et quand tu fait E sa spawn un véhicule [Et tu fait que il y a qu'un métier qui peut prend le véhicule]

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
G-F-CD TheFrench à dit:
Si tu veut faire comme mssclick . Tu fais une entité et quand tu fait E sa spawn un véhicule [Et tu fait que il y a qu'un métier qui peut prend le véhicule]
Il faut encore qu'il sache le faire et c'est pas ce qu'il veut réellement.
RayZz à dit:
Bonsoir,

Normalement tu peux faire spawn le " model " du véhicule au lieu du véhicule en lui même
J'y avais pensé mais faut voir pas tout les véhicules l'ont jcrois

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
NoaGamingFR à dit:
Il faut encore qu'il sache le faire et c'est pas ce qu'il veut réellement.

J'y avais pensé mais faut voir pas tout les véhicules l'ont jcrois
Une entité a forcément un model :rolleyes:

Mr Patate

Mr Patate

Geek
Score réaction
2
skrilax91 à dit:
Une entité a forcément un model :rolleyes:
Alors oui mais on ne peux pas spawn tous les models et ceux que je veux ne spawnent pas via le model :/

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
heu alors si on peut spawn tout les models, maintenant tu cherche à faire qpawn l'entité de la voiture (utilisable) ou juste le models (déco)

Mr Patate

Mr Patate

Geek
Score réaction
2
skrilax91 à dit:
heu alors si on peut spawn tout les models, maintenant tu cherche à faire qpawn l'entité de la voiture (utilisable) ou juste le models (déco)
Je veux faire spawn la voiture sans qu'on puisse rentrer dedans du coup le model suffirait.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Alors utilise permaprops, tu fait spawn le model de la voiture (pour trouver le model il faut que tu regarde le contenu de l'addon) et tu le perma

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Pour trouver les models tu va dans ton spawnmenu, tu vas dans la catégorie addon > all addons tu cherche l'addon qui donne les voiture et tu aura les models

Mr Patate

Mr Patate

Geek
Score réaction
2
skrilax91 à dit:
Pour trouver les models tu va dans ton spawnmenu, tu vas dans la catégorie addon > all addons tu cherche l'addon qui donne les voiture et tu aura les models
Oui sauf que quand je clique dessus, cela ne spawn pas, comme je l'ai dis plus haut.

(Désolé du temps de réponse, j'était occupé.)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Mr Patate à dit:
Oui sauf que quand je clique dessus, cela ne spawn pas, comme je l'ai dis plus haut.

(Désolé du temps de réponse, j'était occupé.)
T'est sûr qu'il soit sur le serveur essaie en solo voir si ça fonctionne ?

Mr Patate

Mr Patate

Geek
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
T'est sûr qu'il soit sur le serveur essaie en solo voir si ça fonctionne ?
Ils sont sur le serveur j'en suis sur, on peut les voir etc. Le problème, (ce que je pense) c'est que ce n'est pas des TDMCars mais des skins modifié pour des véhicules (Utilisant photon la plus part du temps)

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Alors, donc si ton model ne spawn pas c’est que l’addon n’est pas sur le serveur, ou que le model n’est pas le bon, en ce qui concerne photon tu ne pourra pas faire spawn de model avec les skin photon car le requin est appliqué a l’entité et pas au model (de mémoire)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Mr Patate

Mr Patate

Geek
Score réaction
2
skrilax91 à dit:
Alors, donc si ton model ne spawn pas c’est que l’addon n’est pas sur le serveur, ou que le model n’est pas le bon, en ce qui concerne photon tu ne pourra pas faire spawn de model avec les skin photon car le requin est appliqué a l’entité et pas au model (de mémoire)
Du coup saurais-tu comment je pourrais faire ?

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Tu permaprips les véhicules (entité) mais tu donne les clés a personne ( tu met disallow ownership) normalement personne pourras l’ouvrir, appart t’es admin ou je dit de la merde et donc je n’ai aucune idée de comment tu peut faire

Mr Patate

Mr Patate

Geek
Score réaction
2
skrilax91 à dit:
Tu permaprips les véhicules (entité) mais tu donne les clés a personne ( tu met disallow ownership) normalement personne pourras l’ouvrir, appart t’es admin ou je dit de la merde et donc je n’ai aucune idée de comment tu peut faire
c'est ce que je fais actuellement sauf que à chaque reboot, cela se met sur aucun propriétaire donc tout le monde peut monter dedans :/

• J'aime
Réactions: gogo17
Mr Patate

Mr Patate

Geek
Score réaction
2
Quelqu'un aurait une solution ? :(

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Mr Patate à dit:
Quelqu'un aurait une solution ? :(
Si tu veux que ces véhicules ne soient pas utilisables, pourquoi utiliser l'entité Vehicle ?

Fais apparaitre le modèle du véhicule
Si tu veux modifier le skin du véhicule alors :​
Si tu es seul sur le serveur :​
Vise le modèle que tu as fais apparaitre​
Vas dans la console MTX et entre la commande :​
lua_run Entity(1):GetEyeTrace().Entity:SetSkin(1) (remplace le 1 dans SetSkin(numero) par ce que tu veux, tu peux tous les essayer)​
Sauvegarde le modèle avec PermaProps

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord