Versus rôleplay / 15k start / jobs inédits

• Initiateur de la discussion Armanak
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Armanak

Armanak

Geek
Score réaction
3
Bonjour à tous,
Heureux de vous présenter mon serveur DarkRP que j'ai développé seul pendant un mois entier.

L'ensemble de nos addons sont sous licence, une map optimisée et des métiers vraiment rares sur les serveurs.

Le serveur se nomme Versus RôlePlay, l'âge moyen de nos joueurs tournent autour des 16 ans,
Nous avons un staff vraiment à l'écoute et bienveillant qui cherche à vous aider au maximum.
Nous nous basons sur la confiance et nous essayons de faire un serveur convivial et familiale avec des joueurs RôlePlay.

Le serveur est actuellement en 16 slots, si le serveur se rempli il augmentera, c'est évolutif,
Nous sommes à votre écoute, si vous avez des suggestions, des addons sympathiques afin d'améliorer le Rôleplay,
ils seront analysés puis ajoutés au serveur.

Pour conclure, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre Discord pour plus ample informations sur le projet,
et nous espérons que notre serveur vous satisfera et que vous aimerez notre communauté !

Liens utiles :
Discord :
Join the Versus RôlePlay Discord Server!
Forum : http://www.versusrp.fr/
Boutique : VersusRP Boutique - Home
IP du serveur : 5.135.228.122:33915

En vous souhaitant mes sincères salutations,
Fondateur Versus RôlePlay.

logoversus.png

Pièces jointes

• logoversus1.png
    logoversus1.png
    8.6 KB Vues: 11
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Armanak à dit:
Bonjour à tous,
Heureux de vous présenter mon serveur DarkRP que j'ai développé seul pendant un mois entier.

L'ensemble de nos addons sont sous licence, une map optimisée et des métiers vraiment rares sur les serveurs.

Le serveur se nomme Versus RôlePlay, l'âge moyen de nos joueurs tournent autour des 16 ans,
Nous avons un staff vraiment à l'écoute et bienveillant qui cherche à vous aider au maximum.
Nous nous basons sur la confiance et nous essayons de faire un serveur convivial et familiale avec des joueurs RôlePlay.

Le serveur est actuellement en 16 slots, si le serveur se rempli il augmentera, c'est évolutif,
Nous sommes à votre écoute, si vous avez des suggestions, des addons sympathiques afin d'améliorer le Rôleplay,
ils seront analysés puis ajoutés au serveur.

Pour conclure, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre Discord pour plus ample informations sur le projet,
et nous espérons que notre serveur vous satisfera et que vous aimerez notre communauté !

Liens utiles :
Discord :
Join the Versus RôlePlay Discord Server!
Forum : http://www.versusrp.fr/
Boutique : VersusRP Boutique - Home
IP du serveur : 5.135.228.122:33915

En vous souhaitant mes sincères salutations,
Fondateur Versus RôlePlay.

Regarde la pièce jointe 16874
Développé ou configuré ? Des addons exclusifs ? Systemes exclusifs etc ?

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Screens?

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Des screens ?

MrSeren

MrSeren

Zkillu.fr
Score réaction
4
Bonsoir,

Je ne vois pas de screens....
Pourquoi votre serveur est exclusifs ?
Pourquoi rejoindre votre serveurs ?
Comment les premiers joueurs ne s'ennuient pas ?
Quel sont vos jobs exclusifs ?

Bonne soirée,
Cordialement :
MrSeren

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonsoir Armanak !

je tiens à te remercier de ta présentation qui est soignée et professionnelle ! Le seul petit reproche que j'aurais à faire serrait qu'on ne sait pas si on s'adresse au Fondateur ou à administrateur ! (Précise-le c : )
Bravo pour avoir développé seul ton serveur au passage :)

Je vois sur votre Discord que vous êtes en total 5 dans le Staff, c'est un très bon nombre pour une bonne administration et modération pour un serveur qui démare.
Au passage, c'est un beau Discord qui ne pique pas les yeux !

J'ai regardé le règlement général sur ton site, elles sont bien ! Rodes-les un peu plus en signalant quelles infractions du règlement entraine tels sanctions et ça sera nickel !

Par contre, je n'ai trouvé aucunes informations concernant des métiers "vraiment rares" mis à part le Gmod Eats qui est plutôt drôle.
A titre personnel : triste que le Parrain soit VIP (J'ai connu une époque où il était rare de le voir ainsi xD -> Quelqu'un avec un lien d'un serveur qui en possède un sans VIP ? Kappa)

Arka71YTB

Arka71YTB

Bambi
Score réaction
1
Palapine à dit:
Bonsoir Armanak !

je tiens à te remercier de ta présentation qui est soignée et professionnelle ! Le seul petit reproche que j'aurais à faire serrait qu'on ne sait pas si on s'adresse au Fondateur ou à administrateur ! (Précise-le c : )
Bravo pour avoir développé seul ton serveur au passage :)

Je vois sur votre Discord que vous êtes en total 5 dans le Staff, c'est un très bon nombre pour une bonne administration et modération pour un serveur qui démare.
Au passage, c'est un beau Discord qui ne pique pas les yeux !

J'ai regardé le règlement général sur ton site, elles sont bien ! Rodes-les un peu plus en signalant quelles infractions du règlement entraine tels sanctions et ça sera nickel !

Par contre, je n'ai trouvé aucunes informations concernant des métiers "vraiment rares" mis à part le Gmod Eats qui est plutôt drôle.
A titre personnel : triste que le Parrain soit VIP (J'ai connu une époque où il était rare de le voir ainsi xD -> Quelqu'un avec un lien d'un serveur qui en possède un sans VIP ? Kappa)
Le gmod eats tu peut l'avoir facilement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord