Video serveur

• Initiateur de la discussion
VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Bonjour je cherche comment savoir mettre une petite vidéo avant d'arriver sur le serveur.

Genre ont click pour venir sur le serveur et avant de spawn il y a une petite intro puis ont spawn comme sur Monolith RP

PS: pour les rageux qui vont dire plagiat ce n'est pas monolith qui a inventé sa :) ;)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
il te faut GM/PlayerInitialSpawn - Garry's Mod + Category:DHTML - Garry's Mod (un url YT ne fonctionnera pas je crois sauf si tu es sous la version chromium)

VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Numerix à dit:
il te faut GM/PlayerInitialSpawn - Garry's Mod + Category:DHTML - Garry's Mod (un url YT ne fonctionnera pas je crois sauf si tu es sous la version chromium)
Je n'ai pas vraiment compris je met dans quelle dossier et c'est quoi chromium

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
En gros je t'ai donné les fonctions à utilisé pour faire ce que tu voulais. Je te laisse donc essayer de faire quelque chose et si tu n'y arrive pas alors je te ferais peut-être le code (mais il faudra que tu poste le code que tu aura essayer de faire). Et sinon chromium est un "module" permettant d'afficher les pages web en jeu mais c'est pas sur la version officiel car c'est en beta. Bonne chance

VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Numerix à dit:
En gros je t'ai donné les fonctions à utilisé pour faire ce que tu voulais. Je te laisse donc essayer de faire quelque chose et si tu n'y arrive pas alors je te ferais peut-être le code (mais il faudra que tu poste le code que tu aura essayer de faire). Et sinon chromium est un "module" permettant d'afficher les pages web en jeu mais c'est pas sur la version officiel car c'est en beta. Bonne chance
Ah bon bah je vais essayer ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord