religion VirtualityCityRP

• Initiateur de la discussion SlenDerKings
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

SlenDerKings

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerai vous faires part de mon serveur Garry's Mod DarkRP. En effet, j'aimerai qu'une communauté se forme sur se serveur pour éviter se vide.

Cette présentation se fera en deux parties : Information concernant le server puis Contenue/Présentation du serveur.

Information du serveur :
Nom du serveur :
VirtualityCityRP | SeriousRP | VIP | VirtualityGaming

Collection du serveur :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=806259422

Map : rp_suncity_v2

Slots : 32

Forum du serveur : www.virtualitygaming.fr

Contenue/ Présentation du serveur :
Ce serveur est basé sur le DarkRP et à la fois sur le PrisonRP.
- Pourquoi ?
- Parce que la map possède une grande prison et donc les deux concepts peuvent se combiné.
Nous possédons énormément d'atout pour le RP mais aussi pour vous faires de l'argent.
- Et quel sont ces atouts ?
- Et bien tout d'abord pour vous faires de l'argent, vous pouvez soit être un Fermier et vous aurez la possibilité de cultivé soit des salade, soit des carottes où bien des pommes de terres.
En tant que Convoyeur Brinks vous devez ramenez l'argent du convois à bon port. Si vous y arrivez sans vous faire braquez, vous aures la chance de remporter une sommes assez importante.
En tant que Chimiste vous aurez la chance de faire de la méthamphétamine (Meth facile).
En tant que Businessman, vous aures la chances de faire travailler des PNJ pour gagner de l'argent.

Plus d'informations :
image.jpeg

Ici vous donnez le bois que vous avez récoltez en Bûcherons

image.jpeg

Ici vous faites la Meth avancé en tant que Alchimiste

image.jpeg

Venez enlevez les déchets de la ville, sinon les citoyens vont manifester !

image.jpeg

Menu f4 - Entités (Vous pouvez remarquez les objets de la cocaïnes)

image.jpeg

Il est possible de changer de tenues via l'armoire à habits situer dans le centre commercial

image.jpeg

Concessionnaire de la ville.
Venez dépensez votre aye vous avez tant eu du mal à avoir pour une belle voiture ! Le dépanneur et aussi installé dans le concessionnaire.

image.jpeg

Intérieur du centre commercial. (Remarquez la cabine téléphonique pour envoyer une publicité Ou un message anonyme)

image.jpeg

Ici dans le commissariat le pôle emploi du gouvernement.

image.jpeg

Une personne vous ennuie dans la vie ? Ne vous gênez pas et portée plainte pour mettre votre affaire clos !
image.jpeg

Intérieur de la banque

Voilà j'espère que vous auriez l'envie de venir et vous souhaites une bienvenue sur le serveur !​

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Cépamal

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Why not

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Serveur qui manque considérablement de travail, notamment sur la traduction, très peu de choses sont traduite en FR ! Autant crée un serveur pour les anglais à ce rythme ?

• J'aime
Réactions: SlenDerKings
  • Initiateur de la discussion
S

SlenDerKings

Nouveau né
Score réaction
0
J'accepte la critique, mais je vais faire cela vendredi qui arrive étant donné que je n'est pas le temps...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord