religion VirtualLifeRP | Votre vie américaine commence ici !

• Initiateur de la discussion
R

Ribet Paul

Geek
Score réaction
1
Bonjour est bienvenue sur la présentation de mon serveur "VirtualLifeRP - Votre vie américaine commence ici !"

Ce sujet se fera en deux partis :

- Information liée au serveur : 1
- Présentation du serveur : 2

-----------------------------------------------------------------------------------

1)

- Nom du serveur : VirtualLifeRP | Votre vie américaine commence ici ! (IP : 193.70.21.73)

- Slots/Place : 60

- Collection Workshop :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/…

- Map : Evocity2 V5P

- Forum : virtualstudiocommunity.mtxserv.fr

- Discord : https://discord.gg/fWKqPwp

-----------------------------------------------------------------------------------

2)

Le serveur est un SeriousRP assez poussé,
c'est à dire que vous faîtes attention à votre vie parce que la vie est difficile est cher.

Plus de métier Mafieu/Gangster,
créé votre propre RP soit dans le rang légal ou bien soit dans le côté sombre... (Illégal)

Votre expérience RP ne fera que grandir grâce à nos atouts disponibles sur le serveur tel qu'un addon pas très visible sur d'autre serveur (Création d’ecstasies, création de votre propre cuisine et bien d'autre...)

Finis les printers ou l'on a juste à l'acheter et puis attendre que l'argent coule à flot. La manière de printer a été repensé afin de donner un challenge en plus.

20171028232315_1.jpg

Envie de cultiver vos propres légumes ? Grâce au métier fermier, cela est possible. Même de faire de l'apiculture ^^

20171028232523_1.jpg

Marre d'être tout le temps à pieds ou de prendre les transports en commun ? Le concessionnaire Big Bill Hells ne fera que vous satisfaire grâce au large choix de véhicule disponible de la bas de gamme jusqu'à la haut de gamme.

20171028232503_1.jpg

Vous cherchez un moment de détente dans la ville ? Dirigez-vous donc dans le café à côté du Big Bill Hells, des bornes d'arcades vous attendes !

20171028232951_1.jpg

La Banque d’Amérique vous propose une bourse auquel vous pouvez participer pour peut-être en devenir millionnaire.

20171028233201_1.jpg

Vous souhaitez servir la ville ? N'attendez plus et passer votre formation au près du Commissaire de la ville (Jarod) !

20171028232834_1.jpg

Vous venez d'arriver en ville et vous n'avez pas de quoi vous loger ?
L'agence immobilière de la ville sera vous satisfaire au diverse choix de propriété disponible.

20171028232922_1.jpg

Vous êtes blessé à cause d'une hémorragie ? Ne perdez plus une seul seconde et dirigez-vous à l’hôpital, les médecins se chargerons de vous soigner délicatement et efficacement !

20171028233442_1.jpg
La supérette de la ville vous propose diverse outils pour soit cuisiner ou bien utilisé ces outils pour un crime...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, en espérant que cette présentation vous ai plu et vous donne envie.
C'est pourquoi, je vous donne rendez-vous sur le serveur !

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
(!) ATTENTION (!)
Vous avez un Addon (U.S. Marshals) du créateur " Rico / Darkley / Mouss ", il est infecté, donc si vous voulez pas avoir un serveur détruit il est conseillé de ne pas prendre ses Playermodels.

R

Ribet Paul

Geek
Score réaction
1
Ok, merci du conseil !

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Bon ton serv a l'aire bien bonne continuation ;)

• J'aime
Réactions: Ribet Paul
R

Ribet Paul

Geek
Score réaction
1
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Arthur McFly à dit:
(!) ATTENTION (!)
Vous avez un Addon (U.S. Marshals) du créateur " Rico / Darkley / Mouss ", il est infecté, donc si vous voulez pas avoir un serveur détruit il est conseillé de ne pas prendre ses Playermodels.
Ta mis l'écusson IGS dans ta signature :eek: J'avais pas vue x)

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
OX7M0RE

OX7M0RE

Nouveau né
Score réaction
1
Votre serveur à l'air plutôt complet, je passerais surement !

• J'aime
Réactions: Ribet Paul
R

Ribet Paul

Geek
Score réaction
1
OX7M0RE à dit:
Votre serveur à l'air plutôt complet, je passerais surement !
Merci beaucoup ! :D

R

Ribet Paul

Geek
Score réaction
1
UP

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord