Virus Darkrp

• Initiateur de la discussion sunmoonyan
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
bonjour , quand jetait sur mon serveur jai pris feu et les bot se sont renomé "kavc" , depuis quand je me connecte sur mon serveure , je spawn sous la map , je nai pas de metier ni d'argent, je nai rien changer dans les fichier , aidez moi svp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
votre serveur est visiblement backdoor , supprimer vos addons leak

S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
euh ok , mais en gros qui a fais sa et pk?

S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
genre apres je pourait remettre les addons ou pas?

S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
euh , jai enlever tout les addon leak et jai je bug tjr

S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
jai fait un scan de backdoor , je suis tombé sur deux lignes interessantes

37 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) addons/ulib-v2_63/lua/ulib/server/ucl.lua:20 "STEAM_0:1:123456"

39 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) lua/autorun/crsk_308_pn_by_azok30.lua:14 STEAM_0:1:111566619 - 76561198183398967

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
sunmoonyan à dit:
genre apres je pourait remettre les addons ou pas?
bien sur il faut juste dégager l'addon malicieux qui fout la merde

sunmoonyan à dit:
jai fait un scan de backdoor , je suis tombé sur deux lignes interessantes

37 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) addons/ulib-v2_63/lua/ulib/server/ucl.lua:20 "STEAM_0:1:123456"

39 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) lua/autorun/crsk_308_pn_by_azok30.lua:14 STEAM_0:1:111566619 - 76561198183398967
il te suffit de toi méme vérifier dans le fichier de quoi il s'agit :)

S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
daccord merci

LohanSolo

LohanSolo

Oui oui baguette
Score réaction
0
sunmoonyan à dit:
daccord merci
Salut aucun rapport mais c'est LohanDuKoco on avais fais une video sur SSB2 a l'ancienne en 1vs1 xDDDD

S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
ah salut ^^ , mtn tu joue a gmod?

• J'aime
Réactions: LohanSolo
LohanSolo

LohanSolo

Oui oui baguette
Score réaction
0
S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
sunmoonyan#6929

LohanSolo

LohanSolo

Oui oui baguette
Score réaction
0
S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
sunmoonyan tovaritch#6929

S

sunmoonyan

Geek suprême
Score réaction
1
dsl javais oublié que javais changer de pseudo

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Hello sunmoonyan,

Si tu souhaites faire un serveur Gmod, plus particulièrement du DarkRP, je te conseille fortement de t'améliorer en orthographe !
Ce n'est pas méchant, mais tu as un niveau très faible (manque de connaissances de règles, ponctuation, langage SMS, pluriel, etc.).

En faite, ça ne fait pas "pro"... ça fait carrément "kikou".

Si je vois une présentation de serveur décrite avec autant de fautes, je vais sérieusement penser que le serveur est mauvais et bâclé.
Je reprend mon exemple habituel : l'orthographe, c'est comme une vitrine de magasin, si elle est sale avec un ou plusieurs carreaux cassés, ça ne donne pas envie de venir !

Même si la communauté de Gmod n'est pas la plus représentative sur la maîtrise de la langue de Molière (avouons-le Kappa), même ceux écrivant comme un clou "voient" la différence d'un bon et d'un mauvais serveur par leurs premières impressions : ça passe avant tout par : une bonne orthographe/syntaxe, une bonne mise en forme et du visuel.

Bref, tout ça pour te dire bon courage (sérieusement), si tu fais l'effort de t'améliorer, tu pourras augmenter tes chances de réussites SeemsGood.
A savoir aussi : si tu as moins de 16-18ans, sans compétences professionnelles (au sens, pro du terme) tu n'auras pas la possibilité d'avoir un serveur qui tien la route. Ceux ayant ces dites compétences galèrent déjà a se trouver une place (sur mes observations notées sur Excel, il y en a 1/50 qui fonctionne... en moyenne !).
Ne te précipite pas sur ton projet et prend le temps de bien faire ^^.

Là aussi, achètes tes addons (notamment via Gmod Store ou va sur le Workshop de Steam si tu n'as pas trop d'argent), c'est en les prenants à "un pote" (le fameux !) que tu te retrouves avec ces problèmes de "backdoor" ou de "leak". A savoir, c'est illégal aussi insérer musique de drame : O
Tu peux aussi les concevoir ou les faire faire par un codeur.

Un serveur, ça demande autant de travail et de sérieux que de concevoir un jeux vidéo (genre, vraiment, à la différence que là il y a déjà un bac à sable avec des outils pour t'aider à construire au lieu de partir de rien, d'où le nom "sandbox").
J'ajouterai aussi également qu'il fait aussi des moyens financiers qui te soient personnels (qui viennent de ta poche), car le fameux gars qui te payes les addons... c'est très souvent parce qu'il a une idée derrière la tête pour te la mettre à l'env... enfin, t'as compris BlobSurprised.
Et également, prend un vrai hébergeur (comme mTx !!! prend son chèque GoogleGhost), à chaque fois j'ai des gens qui viennent se plaindre sur mon Discord car ils se sont faits entubés par un mec, soient parce que "par hasard", ils ont pleins de DDOS et de déconnexion.

Bon, voilà, comme il n'y a pas trop d'activité en ce moment sur Aide Serveur, j'en profite pour te donner mon savoir professionnel, n'hésite pas à en prendre GentleBlob
Bonne journée à toi, jeune disciple :

1623682856173.png

• J'aime
Réactions: r4mpages, Jysse et MineProdZ
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord