Vitesse véhicule de police

• Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bonjour / Bonsoir
J'aimerais augmenter la vitesse de cette voiture de police svp je précise que j'utilise le vcmod main comme système de conduite
Voici l'addon de la voiture en question : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=475812363
Me contacter :
Gariox#8786
Serveur discord : https://discord.gg/aGXpgcU
Merci au personne venant m'aider
Bonne journée / soirtée

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Salut, as-tu essayé cet addons IG ?

Bonne journée ;)

Z

Zaref

Bambi
Score réaction
8
NoaGamingFR à dit:
Salut, as-tu essayé cet addons IG ?

Bonne journée ;)
Ne faudrait-il pas décompiler l'addon plutôt ? ( Je ne sais pas réellement )

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Zaref à dit:
Ne faudrait-il pas décompiler l'addon plutôt ? ( Je ne sais pas réellement )
Pour un véhicule, si normalement, tu peut changer le script du véhicule, mais t'as pas trop de trucs si tu connais pas trop x)
Après, si ca ne fonctionne pas, je sais pas trop ^^'

Z

Zaref

Bambi
Score réaction
8
NoaGamingFR à dit:
Pour un véhicule, si normalement, tu peut changer le script du véhicule, mais t'as pas trop de trucs si tu connais pas trop x)
Après, si ca ne fonctionne pas, je sais pas trop ^^'
Car dans les commentaires j'ai pu voir que il ne fonctionner pas avec le mode multijoueur

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Zaref à dit:
Car dans les commentaires j'ai pu voir que il ne fonctionner pas avec le mode multijoueur
Effectivement, je l'avais pas vu :x

This is a single player only addon, it does not work in multiplayer!

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Donc je dois faire quoi svp mdr ?

Z

Zaref

Bambi
Score réaction
8
Gariox28 à dit:
Donc je dois faire quoi svp mdr ?
La seule solution est de décompiler l'addon, de trouver le code de la vitesse maximal et de l'éditer puis de le réupload sur Workshop

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Zaref à dit:
La seule solution est de décompiler l'addon, de trouver le code de la vitesse maximal et de l'éditer puis de le réupload sur Workshop
OK, Pourriez vous m'aidez à le faire svp ? je viens de décompiler l'addon mais que faire après svp ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Zaref à dit:
Pas obliger de réupload ws.
Gariox28 à dit:
OK, Pourriez vous m'aidez à le faire svp ?
Tu prend l'addons que tu veut, tu prend son url, tu va sur https://steamworkshopdownloader.io/ tu le télécharge, tu l'ouvre, et c'est dans le dossier script ^^' tu modifie la vitesse maximale, mais ca va pas accèlèrer ca vitesse j'crois :x

(ca doit être maxrpm un truc du genre !)

Z

Zaref

Bambi
Score réaction
8
Gariox28 à dit:
OK, Pourriez vous m'aidez à le faire svp ?
Je n'ai jamais pensé à le faire désolé. Je pourrais tout de même t'aider à le décompiler et le réupload si tu veux

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Capture.PNG
Je modifie sa ?

Z

Zaref

Bambi
Score réaction
8
Gariox28 à dit:
Regarde la pièce jointe 11571Je modifie sa ?
ça concerne les gyrophares là

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Zaref à dit:
ça concerne les gyrophares là
Tu pourrais m'aider à le trouver ou non stp ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Salut,
Kdo, quand vous cherchez un truc pensez à chercher en anglais ! :
lien

La majorité des réponse apporté au gens sur les forum sont faite grâce à la majorité du temps par des gens comme par exemple @NoaGamingFR , moi, Zaref ext.... dans cette discussion. La majorité du temps on à pas les réponse à vos problème mais on trouve comment ? En cherchant sur internet.

Les gars avant de poster un truc regarder bordel un minimum sur internet sa devient relou c'est comme si un mec demande comment on installe le darkrp... alors qu'y à plein de tuto...

Donc non j'avais pas la réponse à ta question mais en cherchant on trouve que c'est : sv_maxvelocity

Magique non ? J'ai rien contre toi mais essayer de faire un post vraiment si vous y arrivez pas si seulement vous avez pas chercher ;)

Bonne continuation

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
séméron23 à dit:
Salut,
Kdo, quand vous cherchez un truc pensez à chercher en anglais ! :
lien

La majorité des réponse apporté au gens sur les forum sont faite grâce à la majorité du temps par des gens comme par exemple @NoaGamingFR , moi, Zaref ext.... dans cette discussion. La majorité du temps on à pas les réponse à vos problème mais on trouve comment ? En cherchant sur internet.

Les gars avant de poster un truc regarder bordel un minimum sur internet sa devient relou c'est comme si un mec demande comment on installe le darkrp... alors qu'y à plein de tuto...

Donc non j'avais pas la réponse à ta question mais en cherchant on trouve que c'est : sv_maxvelocity

Magique non ? J'ai rien contre toi mais essayer de faire un post vraiment si vous y arrivez pas si seulement vous avez pas chercher ;)

Bonne continuation
Désoler ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord