[Vlakog Gaming]Mon histoire

• Initiateur de la discussion yanicesadki
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Bonjour je me présente ! Je m'appeler yankee alias vlakog gaming j'ai une chaîne YouTube mais enfin bref on est pas parti dans un débat de chaîne.

Il y a pas lomgtemps j'ai pris plein de bout de map et j'ai pris un bout de map à quelqu'un qui s'est énervé jusqu'à faire un topic sur moi et j'ai remarqué que beaucoup de personnes me connaissait car des fausses rumeurs circulais sir moi donc je vais remettre sa en place.

Les maps / je ne suis pas map peur et le serai jamais en faite je ne veut pas l'être, le but d'en faire alors ? Bah je suis passionné de 3d donc voir Hammer comme un outil utile c super cool . Honnêtement je vais vous le dire je fait n'importe quoi sur Hammer j'ai fait un bâtiment puis je l'ai supp sans souvergarder pour vous montrer que quand je prend des bouts de Maps c'est pour voir la structure. ...
Mais en aucun cas à vous copyright ou vous plagiat loin sur de la :)

K2 / je l'ai rencontré un jour . On a joué puis ma insuite de tous les nom cars je jouait pas rp.
Puis ma rajouter car il ne savait pas sur Hammer c'était quoi un fichier introuvable ! Je lui ai pas dit donc il m'a encore insulté ! Après bref il set excuser .. JE l'ai mis super administration sur myworld car j'étais co fonda à ce moment là et le fonda ma dit enlevé le donc je l'ai fait mais je l'ai laissé admin
Il m'a insulté de tous les nom jusqua me dire sale race
2 semaines après il me rencontacte en disant que je suis une mèrde et que lui c'est un map peur de ouf alors qu'il sait pas c'est quoi un l'eau enfin bref puis après je la ban avec son pote puis il a menace de ddos et il m'a contacté y a 4 jours pour me dire que mnt c'était un développeur de ouf enfin bref

Myworld / j'ai été co fondateur pendant 4 mois jusqu'à y a 2 semaines car je voulaie créer un serveur ! On m'a dit avoir volé les adons de Myworld mais sauf que tous ces aidons viennent de ma poché car tout l'argent du map ping aller dedans ! On m'a dit avoir filesteal mais javais les FTP

Aussi ce qui croi vent pouvoir gagné sur ce terrain vous vous trompez car j'ai encore de tres bonnes relations avec lui
Je suis tjr super administration dessus

Sinon je n'ai jamais arnaqué
Ah si un gars ma payé pour une map qui je n'ai pas pu faire et je l'ai rembourlée

Maitenant je veut une nouvelle image de moi donc je vais m'excuser auprès de toutes la communaute de codeur / map peur et joueur ! Pour cela je vais faire une map avec tout coeur qui sera publié avec tous les crédits de tous le monde et j'aimerai aider plein de topic sur mtxserv pour que cela vous aide !

Merci d avoir lu cela
Vlakog gaming

Dernière édition:
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Nan mais je vais faire une modification de m'appeler ans aucun bâtiment de ces persondes et pour m'excuser je metterai touts leur nom comme sa y aura des nom et j'écrirai comme titre je m'excuse à vous mais je prendrai aucun batiments

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Je vais faire une map sans tous les bâtiments copié que j'aurai pas du copie

Mais je ferai un espacemaker réserve à eux

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Tu aurais pu faire un effort , plusieurs des paragraphes sont illisibles .

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Steezy je vais ledit car j'étais sur mon téléphone

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@FalkioGMR on dirait que tu as une haine contre moi alors que je ne t'ai rien fait . On tourne la page maintenant. Mieux s'aider que s'entretue. J'ai reconnu mes erreur et jassume, :) excuse moi si je t'ai fait quelque chose de mal mais la je veut me faire oublié

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
yanicesadki à dit:
Maitenant je veut une nouvelle image de moi donc je vais m'excuser auprès de toutes la communaute de codeur / map peur et joueur ! Pour cela je vais faire une map avec tout coeur qui sera publié avec tous les crédits de tous le monde et j'aimerai aider plein de topic sur mtxserv pour que cela vous aide !
Il faut la permission + les Crédits

• J'aime
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
FridomFR à dit:
Il faut la permission + les Crédits
Ça va , c'est pas comme-ci tu les avais mis toi les crédits ... ! ( Bah oui parceque certaines textures ne sont pas à Statua ) .
1 ) Les HLM ne sont pas à toi ,
2 ) Les textures ne t'appartiennent pas ,
3 ) Les magasins ne t'appartiennent pas , ( je doute que tu es en plus eu l'autorisation de STATUA .

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Steezy à dit:
Ça va , c'est pas comme-ci tu les avais mis toi les crédits ... ! ( Bah oui parceque certaines textures ne sont pas à Statua ) .
1 ) Les HLM ne sont pas à toi ,
2 ) Les textures ne t'appartiennent pas ,
3 ) Les magasins ne t'appartiennent pas , ( je doute que tu es en plus eu l'autorisation de STATUA .
C'est une commande ^^ c'est pas pour tous le monde les crédits on s'en fou un peux ^^ Surtout que ces addons seront supprimé du workshop un jour ou l'autres ca ne restera pas !

Steezy à dit:
( je doute que tu es en plus eu l'autorisation de STATUA .
Il a partager le vmf donc tous le monde y est autoriser alor ne raconte pas de connerie :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
FalkioGMR à dit:
C'est quand ca tarrange map privée ou non c'est pareil
Bh oui c'est quand ca m'arrange la j'avais pas besoin de les mettres c'est tous :p

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FridomFR à dit:
Bh oui c'est quand ca m'arrange la j'avais pas besoin de les mettres c'est tous :p
Beh la map il l'a fait pour son serveur non ? Donc lui n'a pas mis les crédits et se fait pratiquement insulter et toi c'est normal ? Essaie avant de chercher une morale d'être exemplaire.

• J'aime
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Feytone à dit:
Beh la map il l'a fait pour son serveur non ? Donc lui n'a pas mis les crédits et se fait pratiquement insulter et toi c'est normal ? Essaie avant de chercher une morale d'être exemplaire.
Vous melangez tous je l'engueule car il ne m'a pas demander ma permission pour prendre mon batiment ^^
Et moi c'est une map pour un gars pas pour moi en gros elle sert a rien sur le workshop limite la map ^^

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
FalkioGMR à dit:
Même c'est pour un gars tu dois demander et avoir les credits
Demander quoi ? :) Tout est fait maison :p

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
FridomFR à dit:
C'est une commande ^^ c'est pas pour tous le monde les crédits on s'en fou un peux ^^ Surtout que ces addons seront supprimé du workshop un jour ou l'autres ca ne restera pas !

Il a partager le vmf donc tous le monde y est autoriser alor ne raconte pas de connerie :p
Donc enfaites c'est quand sa t'arranges ?

FridomFR à dit:
Vous melangez tous je l'engueule car il ne m'a pas demander ma permission pour prendre mon batiment ^^
Et moi c'est une map pour un gars pas pour moi en gros elle sert a rien sur le workshop limite la map ^^
1 ) Bah pourquoi l'as tu mis sur le workshop ?

2 ) Et tu as demandés l'autorisation aux mappeurs ( autre que Statua ) pour prendre le reste ?

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
FridomFR à dit:
Demander quoi ? :) Tout est fait maison :p
Tu as juste repris des bâtiments et changer la disposition ...

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Steezy à dit:
1 ) Bah pourquoi l'as tu mis sur le workshop ?

2 ) Et tu as demandés l'autorisation aux mappeurs ( autre que Statua ) pour prendre le reste ?
Le gars la voulait sur le workshop donc en attendant ca y reste ^^

Ya pas d'autres tout est 100% rockford

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Steezy à dit:
Tu as juste repris des bâtiments et changer la disposition ...
Et non je n'ai pas a me justifier tu téléchargeras la map et t'iras voir :p

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
J'ai pas tout compris là, trop de fautes...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
comment j'ai trop bidé avec ma vidéo j'pensais battre mon record de j'aime :(

*se remet en question*

@Kitsu je me suis ramolli BabyRage !

• J'aime
Réactions: Kitsu
yanicesadki