- Initiateur de la discussion
Alex00703
Geek suprême
- Score réaction
- 16
PS : Je suis nouveau
Je sais mais c'est marrant ^^Snk à dit:Pas sûr que ça intéresse grand monde
Mais vous ne voyez pourtant pas ?! C'est une image à déchiffrer, encore un coup des illuminati pour recruter de nouveaux membres !Maximou à dit:'comprend pas le but du topic --'
Nous avons désormais toutes les preuves, A L'ASSAUTAyZenSantos à dit:J'ai calculer la somme des chiffres ( les minute) sa fait 142 !!!
Ajouter 142 chiffre iluminati
Je pensais que j'étais discret...AyZenSantos à dit:J'ai calculer la somme des chiffres ( les minute) sa fait 142 !!!
Ajouter 142 chiffre iluminati
A L'ATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !Zozo147 à dit:Nous avons désormais toutes les preuves, A L'ASSAUT
HahahahahaFeytone à dit:A L'ATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !
@Zozo147 Tu recrute pour l'assault ?Zozo147 à dit:Nous avons désormais toutes les preuves, A L'ASSAUT
zozo.lemeilleursite.com.br.it.fr.es.madeinchina/armeedeterreMrSsX à dit:@Zozo147 Tu recrute pour l'assault ?
"Je suis enterré" "Quel est le bruit que j'entends là-haut ? Ne serait-ce mon voleur ?" Ok les citations sont pas exactes mais c'est tout de mémoireAlex00703 à dit:Comment je fais pour mourrir ? Je sais !
- "Ahhhh je meurt.... je suis mort."
Pas du tout, j'ai jamais été un littéraire.Feytone à dit:"Je suis enterré" "Quel est le bruit que j'entends là-haut ? Ne serait-ce mon voleur ?" Ok les citations sont pas exactes mais c'est tout de mémoire
@Taink tu reconnais j'espère.
Je plusssoie nous somme des adorateurs de l'humourTaink à dit:Pas du tout, j'ai jamais été un littéraire.
C'est très fin tout çaYoh Sambre ♪ à dit:Je plusssoie nous somme des adorateurs de l'humour
Je lisait la BD alors que j'avais moins de 12 ansZozo147 à dit:C'est très fin tout ça
( Mais c'est un bon résumé 10/10 )
Je me meurs, je suis mort, je suis enterré Molière - L'Avare.Taink à dit:Pas du tout, j'ai jamais été un littéraire.
Yoh Sambre ♪ à dit:Je lisait la BD alors que j'avais moins de 12 ans
Héhé on reconnait la petite gradation... J'ai lu pas mal de Molière, mais au final pas tant que ça finalement... L'Avare j'en ai lu que des extraits, pas mal mais pas assez pour me souvenir des citations.Feytone à dit:Je me meurs, je suis mort, je suis enterré Molière - L'Avare.
Suite à mon ban j'en ai 11k à rattraper... Moi qui lisais tout, j'ai carrément la flemme de me taper 500 topicsTaink à dit:Sinon moi je peux dire que j'étais pas très actif du coup :
Regarde la pièce jointe 2118
Welcome backValfunde à dit:Suite à mon ban j'en ai 11k à rattraper... Moi qui lisais tout, j'ai carrément la flemme de me taper 500 topics
Tank'SS MI FRI EINDTaink à dit:Welcome back
Il y a 9 messages sur son screen ! Multiple de 3 ! Et son pseudo finit par un 3 !!!Zozo147 à dit:Mais vous ne voyez pourtant pas ?! C'est une image à déchiffrer, encore un coup des illuminati pour recruter de nouveaux membres !
puteaklik fdpéYoh Sambre ♪ à dit:Je plusssoie nous somme des adorateurs de l'humour
"ELLE S'AGRANDIT LE TROU A CAUSE D'UN HOMME"EglyKozz à dit:puteaklik fdpé
#ViolonsLeAvecUneBarreEnFerContenantLeTetanos
rendé la moné au abonéYoh Sambre ♪ à dit:"ELLE S'AGRANDIT LE TROU A CAUSE D'UN HOMME"
Noraj de ma YouTube money
Non.EglyKozz à dit:rendé la moné au aboné
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un , de quoi tu parles ?Taink à dit:Sinon moi je peux dire que j'étais pas très actif du coup :
Regarde la pièce jointe 2118
Il t'a défoncé x) Il a lu 8'000 messages de plus que toi x)benji2675 à dit:Un , de quoi tu parles ?
Regarde la pièce jointe 2269
Feytone à dit:Il t'a défoncé x) Il a lu 8'000 messages de plus que toi x)