Voir nom joueur (uniquement avec une team, exemple team_mayor)

• Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen de rendre visible le noms des joueurs uniquement avec certain job?
Merci à tout ceux qui pourront me renseigner.

Un truc du genre mais pour les team et nom pas pour les rank

local rank_autoriser = { ["superadmin"]=true, ["admin"]=true,
}
hook.Add("HUDShouldDraw","enlever-info-joueur-darkrp",function(hud) if (hud == "DarkRP_EntityDisplay") and !rank_autoriser[LocalPlayer():GetUserGroup()] then return false end
end)

Dernière édition:
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Dite moi ça ne serais pas un truc du genre qu'il faudrait rajouter LocalPlayer():Team() à la place de LocalPlayer():GetUserGroup() ?
Pensez-vous que ceci fonctionnerais ?

local rank_autoriser = { ["TEAM_MAYOR"]=true,}
hook.Add("HUDShouldDraw","enlever-info-joueur-darkrp",function(hud) if (hud == "DarkRP_EntityDisplay") and !rank_autoriser[LocalPlayer():Team()] then return false end
end)

Dernière édition:
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Fonctionne bien pour les rank mais pas pour les team, sniff BibleThump #tristesse
NB : hook a placer dans lua/autorun/client

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Merci à @NoaGamingFR d'avoir crée un hook fonctionnel mon problème est résolu, comme le hook n'est pas de moi ou n'a pas été délivré sur un forum je ne peux transmettre la solution.
Il ne sert à rien de le spam pour avoir la solution crée votre propres post et si vous avez de la chance comme moi vous aurez peu être la solution ou si Noa passe par ici et qu'il veut le transmettre libre a lui de le faire mais soyez compréhensif, il s'agit de respecter le travail des autres.
Problème résolu mille merci à Noa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord