Voitures d'esposition

• Initiateur de la discussion MrGogo852
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

MrGogo852

Geek
Score réaction
2
Bonjour je suis Fondateur d'un serveur en développement et j’aimerais mettre des voitures en exposition dans mon concessionnaire mais je n'ai pas envie que les joueur puisse les utilise et ne pas pouvoir la voler avec un lockpick

Quelqu'un aurais t'il une solution ??

Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
MrGogo852 à dit:
Bonjour je suis Fondateur d'un serveur en développement et j’aimerais mettre des voitures en exposition dans mon concessionnaire mais je n'ai pas envie que les joueur puisse les utilise et ne pas pouvoir la voler avec un lockpick

Tu va dans addons tdm et voila

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
MrGogo852 à dit:

Salut, il faut que tu prennes le props de la voiture et pas l'entité

• J'aime
Réactions: Enixy
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
MrGogo852 à dit:

Au lieu de passer par L’Entité (véhicule) de la voiture, il faut que tu passes par le Prop.
Pour se faire, tu vas dans ton menu contextuel, puis dans "addons":

20180830193954_1.jpg

Normalement, il va y avoir la liste des addons installés, cherches TDM - {nom du véhicule} puis clique sur l'image du véhicule que tu veux mettre en présentation, et fait-le apparaître.

• Initiateur de la discussion
M

MrGogo852

Geek
Score réaction
2
Merci pour vos réponse :)

• J'aime
Réactions: Enixy
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord