Voitures qui saccadent

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Coucou,

petit problème sur le serveur qui devient rapidement dérangeant : les voitures saccadent.
En gros, en vue intérieure, on remarque rien de spécial mais en vue extérieure les voitures saccadent et on remarque que le compteur (lua, pas dans la voiture) saccade aussi.

Auriez-vous une idée ?
Je ne pense pas quand même à une surchage de ressources, on est pas dans l'excès franchement, on est sur du mtx en plus. Et je suis seul quand je teste ça.

J'ai pensé à la map car le serveur n'a pas les contents donc on passe au travers des props et trucs comme ça mais bon... ça m'étonnerait. Si personne n'a d'idée, je testerais de changer mais après.

Bisous

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Tu n’aurais pas une photo ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Lap3che à dit:
Tu n’aurais pas une photo ?
Beh faudrait faire une vidéo mais bon c'est déjà connu par certains. C'est pas un bug genre random ^^ fin je veux dire pas un vieux truc par une erreur lua car je m'assure toujours pour qu'il n'y en ait pas en dehors de mes scripts qui n'ont jamais touché aux véhicules...

Je le voyais sur les vps avant vu que le serveur était pas assez puissant mais je crois que c'était plus violent que ce que j'ai moi.

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
J'ai j'amais vu se bug :eek:

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
C'est ce qui se passe quand un addon est mal optimisé ou que le VCmod est leak :rolleyes:

Essaye de voir en désinstallant tout tes addons et en les ré-installant 1 par 1

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Deadman69330 à dit:
C'est ce qui se passe quand un addon est mal optimisé ou que le VCmod est leak :rolleyes:

Essaye de voir en désinstallant tout tes addons et en les ré-installant 1 par 1
Mal opti ça m'étonnerait j'ai rien ajouté d'hors gmodstore et ce que je fais moi est tellement minimaliste que ça ne peut influer
VCMod ça c'est une option on a pas fait la dernière maj non-automatique

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord