"VOL" | Community Source Gaming

• Initiateur de la discussion Kelysha
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Bonjour, c'est mon retour à moi et mes pavés (coucou @Yoh Sambre ♪),

Donc si je fais ce post c'est pour prévenir qu'une "communauté" du nom de Source Gaming s'est éclaté à "voler" notre teamspeak, le 3/4 du forum (mixé Teamfrench/Butterfly), et j'en passe.

Pourquoi ce sujet ?

Non seulement pour que vous sachiez quel type de "communauté" c'est, à la mode TeamFrench quoi, et également de faire attention, on ne sait jamais, à tout moment ils peuvent prendre vos idées/forum/ts également, à surveiller.

Le fondateur général est Adrien Kyle, ancien admin TF Clone Wars (pas étonnant déjà) et la personne l'ayant aidé se nomme Nathan Walker, voici quelques screens:

Ici, Adrien demande à Nathan de reproduire nos images de groupe forum, quelle inspiration ! :

Voici le résultat:

Comme des staffs de chez moi l'ont dit, et ça m'a fait rire, il y a la version Dior (haute gamme/CBF) et leur version Leader Price (bad game/CSourceGaming)

Passons au teamspeak, le notre (ts.cbutterfly.eu), je ne vais pas screen l'intégralité de notre Teamspeak qui est relativement loooong niveau longueur (logique), mais voici un screen du TS CButterfly:

Et voici son teamspeak, soit de la CSource Gaming:

Passons à leur forum, on a déjà vu plus haut, leur image de groupe "inspiré/copié" des notre, mais on y retrouve certains de nos sujets, notre Zone Graphisme, étonnant il me semble, coupez moi si je me trompe, mais on est une des seules communautés GMods à avoir cette zone graphiste faîte de la sorte:

Qu'est-ce qu'on retrouve chez eux ?

Bruh, et les sujets alors ?

Celui de la CBF pour une demande de signature/avatar:

Et le jolie post copié par Nathan Walker chez eux:

Beaucoup de sujet ont été inspiré soit de chez nous, soit un mélange entre Teamfrench/CBF, je vous laisserais regarder leur forum et le notre si ça vous "intéresse", je ne vais pas tout screen en intégralité, ce sujet ferait 1000m de long.

Notre forum: http://cbutterfly.com/index.php
Leur forum: http://communitysourcegaming.mtxserv.fr/index.php

Notre teamspeak: ts.cbutterfly.eu
Leur teamspeak: teamspeak5.mtxserv.fr:10017

Ce qui me fait bien marrer, Adrien Kyle, ancien staff TF CW, disait "Oh le vol c'est pas bien, Cyan si, Cyan ça", et qu'est-ce que tu fais mon grand ? Déplorable..

VOILA, C'ETAIT MAKENZIE ELWING ET SES PAVES, AU REVOIR

(@Yoh Sambre ♪ , moi je dis, go blacklist MDRR)

• J'aime
Réactions: KraulT
AlexMar

AlexMar

Geek
Score réaction
9
Très bon sujet +1

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Juste pour info, tu as idd le mauvais @Yoh Sambre ♪ xD

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
  • J'aime
Réactions: Valfunde
N

Neikoz

Nouveau né
Score réaction
1
Je suis là dans environ 2h30, je t'expliquerai tout en détails Makenzie

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Quelle originalité :eek: c'est chaud quoi que ça veut dire que CBF en inspire d'autres au point de copier xD

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Beaucoup de personnes veulent faire comme l'a TF c'est plutôt drôle, car ils échoueront tous.

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
@Kelysha voilà ce qu'il ma envoyé sur STEAM :')

C'est un mal entendu
Pour les images J'lai ai dit De faire un style comme ça Mais jamais De faire exactement le même apres Il Ma dit j'suis débutant j'peut faire que sa j'ai fait ok on garde ça jusqu'a l'ouverture mais apres tu trouve autre chose de pas copier coller, Le TS j'avoue que La mise en place est pareille.. Le Forum Il y a juste ce qu'elle a dit. Bref j'vais arranger sa

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
NOX3R à dit:
Moi et mes staffs on s'est "expliqué" sur Teamspeak avec eux, ils vont tous changé et encore heureux.
Le sujet ne sera pas supprimé, histoire de faire payer les faits à Adrien et Nathan, les autres staffs n'étaient même pas au courant, surprenant.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
C'est débile comme sujet. Désolée mais c'est rien de mal.

Ils ont droits de s'inspirer non ?

Les ts, des ts comme le votre avec la même organisation j'en ai vu des centaine.
Le forum, il a repris des images et encore c'est pas lui qui les as demandé comme telle mais dans le style.

Quand une communauté débute elle trouve inspiration quelque part avant de faire de l'unique et du définitif.

Et faire un sujet sans s'expliquer avec la personne au préalable et de plus le laisser après les explications pour faire payer les frais. C'est ridicule. On dirait une enfant de primaire qui veut juste se venger en pourrissant les débuts d'une communauté qui s'inspire et promet de changer ce qui a été pris.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Anastasia à dit:
C'est débile comme sujet. Désolée mais c'est rien de mal.

Ils ont droits de s'inspirer non ?

Les ts, des ts comme le votre avec la même organisation j'en ai vu des centaine.
Le forum, il a repris des images et encore c'est pas lui qui les as demandé comme telle mais dans le style.

Quand une communauté débute elle trouve inspiration quelque part avant de faire de l'unique et du définitif.

Et faire un sujet sans s'expliquer avec la personne au préalable et de plus le laisser après les explications pour faire payer les frais. C'est ridicule. On dirait une enfant de primaire qui veut juste se venger en pourrissant les débuts d'une communauté qui s'inspire et promet de changer ce qui a été pris.
On a déjà eu une discussion avec eux directement sur leur teamspeak bien avant ce sujet.
Et il y a une différence entre "s'inspirer" et "voler", même eux ont employé le mot "vol".

Et parler sans savoir, c'est assez mignon. Une enfant de primaire qui veut se venger ? Moh. Je pense que beaucoup le savent, ma communauté ne souhaitera jamais détruire une autre. Sauf TF peut-être.

Et si le message est inutile pour toi, pourquoi prendre la peine d'y répondre, hm ,

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
NOX3R à dit:
J'en apprends des bonnes, on vient de m'écrire :)
Voici le MP que je viens de recevoir surMTX:

Modèle candidature sur son Forum :

Modèle candidature sur le Forum CBF :

Demande de modifications sur son Forum :

Demande de modifications Forum CBF :

Modèle Plaintes sur son Forum :

Modèle plainte sur le Forum CBF :

Ressemblance n'est-ce pas?

Voici son Forum : https://gmod.tfl-gaming.fr/index.php

______

Voici le contenu du MP

C'est trop mdrr, bref passez une bonne soirée

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kelysha à dit:

______

Voici le contenu du MP

jerry de la copie conforme :')

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
FalkioGMR à dit:
La par contre c'est du fouta** de gueu**
Arrête le petit fils viens d'apprendre à papy's & mamy's a copier coller Ducoup il leur montre avec dès exemple :p

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Kelysha à dit:

______

Voici le contenu du MP

Là ok je suis d'accord c'est vraiment qu'ils se foutent de la gueule du monde .-.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Le bon failtag sur ma personne FrankerZ,

Mhum..ça promet d'être intéressant j'attends de voir l'évolution de cette histoire avant de voir ce que je fait de tous ceci (puis d'ailleurs faut que je m'occupe du foutage de gueule contre @Jean Foret ).

Bref en tous cas cette année est vraiment agité on peux le dire..entre les vols , backdoors & 3564 sites autour de gmod qui ouvre (je ne vise personne a ce sujet mais marrant de voir que le nouveau truc hype sont maintenant les sites )

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Taink et Kelysha
P

PacoPaco

Nouveau né
Score réaction
3
Bonsoir, étant staff du serveur cité dans le 1er message, je me permets de nous défendre:
Comme l'a dit @Kelysha, nous n'étions pas au courant, après, c'est une communauté, même ceux qui n'ont rien fait doivent manger pour les autres, je veux bien l'admettre, même si ça me fait chier.
En attendant, dans le 1er message du sujet, oui, c'est notre forum, mais pas dans celui qui arrive + tard où on voit des screens d'un forum de Nathan, forum qui n'a aucun rapport avec notre serveur. (Kelysha a même fourni un lien, ici: https://gmod.tfl-gaming.fr/index.php, alors que notre forum est lui ici: http://communitysourcegaming.mtxserv.fr/index.php.
Je veux bien qu'on nous blâme pour les conneries d'un Abruti (----> A.Kyle, et je m'en tiendrais à ce mot là pour ne pas insulter.), mais je refuse qu'on alimente le sujet avec des screens qi n'ont aucun rapport avec nous, ou alors, dans ces cas-là, tu dédies le sujet à cet Abruti d'Adrien Kyle et à Nathan, Pas à nous tous. Nous nous sommes excusés et essayons de résoudre ce problème, tu as dit que tu laisserais ton sujet, soit, mais ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier @Kelysha.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos, Anastasia et Yoh Sambre ♪
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
PacoPaco à dit:
Bonsoir, étant staff du serveur cité dans le 1er message, je me permets de nous défendre:
Comme l'a dit @Kelysha, nous n'étions pas au courant, après, c'est une communauté, même ceux qui n'ont rien fait doivent manger pour les autres, je veux bien l'admettre, même si ça me fait chier.
En attendant, dans le 1er message du sujet, oui, c'est notre forum, mais pas dans celui qui arrive + tard où on voit des screens d'un forum de Nathan, forum qui n'a aucun rapport avec notre serveur. (Kelysha a même fourni un lien, ici: https://gmod.tfl-gaming.fr/index.php, alors que notre forum est lui ici: http://communitysourcegaming.mtxserv.fr/index.php.
Je veux bien qu'on nous blâme pour les conneries d'un Abruti (----> A.Kyle, et je m'en tiendrais à ce mot là pour ne pas insulter.), mais je refuse qu'on alimente le sujet avec des screens qi n'ont aucun rapport avec nous, ou alors, dans ces cas-là, tu dédies le sujet à cet Abruti d'Adrien Kyle et à Nathan, Pas à nous tous. Nous nous sommes excusés et essayons de résoudre ce problème, tu as dit que tu laisserais ton sujet, soit, mais ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier @Kelysha.
Alors au cas où tu aurais pas compris, le Mp que j'ai cité dans ma réponse #13 n'a rien à voir avec vous, il faut pas mélanger, c'est un MP que j'ai reçu dans la soirée.

P

PacoPaco

Nouveau né
Score réaction
3
Kelysha à dit:
Alors au cas où tu aurais pas compris, le Mp que j'ai cité dans ma réponse #13 n'a rien à voir avec vous, il faut pas mélanger, c'est un MP que j'ai reçu dans la soirée.
Je précise pour certains, au cas où

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Gmod, gloire et beauté lalalala, des mots qui font rêverrrrrr

• J'aime
Réactions: Insomniaque97, Kelysha, ZarosOVH et 3 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Snk à dit:
Le cœur a ses raisons Kappa

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le cœur a ses raisons Kappa
Tellement de souvenirs... Cette série est incroyable (pas pour tous les humours par contre).

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Yoh Sambre ♪
N

Neikoz

Nouveau né
Score réaction
1
Je rappelle que le MP qu'a reçu @Kalysha n'est pas de notre communauté, Mais De La communauté de @NOX3R qui à d'ailleur répondu à La discussion plus Au dessus, Il y a quelques semaines, ce type me disait : "J'vais faire Ma commu, j'ai pris des addons De CBF car j'allais passer Co-Fonda Half-Life 2 etc.. Donc voilà, là pour lui c'est un véritable copier/coller sans modifications. @PacoPaco les insultes ou provocations ne sert strictement à rien.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Je voyais plus un truc du genre :
"G - Mod ! Ton univers impitoyaaaaaable..."
Une série beaucoup plus en accord avec les intrigues actuelles de cette communauté Kappa

• J'aime
Réactions: MattKiller68, Anastasia, Kitsu et 2 autres
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Neikoz à dit:
Je rappelle que le MP qu'a reçu @Kalysha n'est pas de notre communauté, Mais De La communauté de @NOX3R qui à d'ailleur répondu à La discussion plus Au dessus, Il y a quelques semaines, ce type me disait : "J'vais faire Ma commu, j'ai pris des addons De CBF car j'allais passer Co-Fonda Half-Life 2 etc.. Donc voilà, là pour lui c'est un véritable copier/coller sans modifications. @PacoPaco les insultes ou provocations ne sert strictement à rien.
Comme je l'ai dis, il a peut-être pris nos addons, c'est pas un soucis aha. J'ai mes licences, il a juste à ouvrir son serveur avec mes addons et je le plombe avec gmodstore :D

Snk à dit:
J'ai toujours détesté cette série/feuilleton TV :x

SwiiD

SwiiD

Geek suprême
Score réaction
12
Gauthier Plus à dit:
Beaucoup de personnes veulent faire comme l'a TF c'est plutôt drôle, car ils échoueront tous.
bah il sont 30 Sur leur serveur

N

Neikoz

Nouveau né
Score réaction
1
40* Et vien pas ici pour foutre la Merde comme Tu Le fait d'habitude, t'es trop petit pour comprendre haha.

SwiiD

SwiiD

Geek suprême
Score réaction
12
Neikoz à dit:
40* Et vien pas ici pour foutre la Merde comme Tu Le fait d'habitude, t'es trop petit pour comprendre haha.
Vous êtes 10 donc bon et ta déjà volée 2 serveur donc bon

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Ce sont le genre de personne à être complexé je crois, ils ont besoin d'avoir un moment de gloire.
Mais bon on y peut rien, y'aura toujours des abrutis pour voler, prendre les idées des autres.
Après il y'a des manières de régler ça.

• J'aime
Réactions: SwiiD
SwiiD

SwiiD

Geek suprême
Score réaction
12
Kelysha à dit:
Bonjour, c'est mon retour à moi et mes pavés (coucou @Yoh Sambre ♪),

Donc si je fais ce post c'est pour prévenir qu'une "communauté" du nom de Source Gaming s'est éclaté à "voler" notre teamspeak, le 3/4 du forum (mixé Teamfrench/Butterfly), et j'en passe.

Pourquoi ce sujet ?

Non seulement pour que vous sachiez quel type de "communauté" c'est, à la mode TeamFrench quoi, et également de faire attention, on ne sait jamais, à tout moment ils peuvent prendre vos idées/forum/ts également, à surveiller.

Le fondateur général est Adrien Kyle, ancien admin TF Clone Wars (pas étonnant déjà) et la personne l'ayant aidé se nomme Nathan Walker, voici quelques screens:

Ici, Adrien demande à Nathan de reproduire nos images de groupe forum, quelle inspiration ! :

Voici le résultat:

Comme des staffs de chez moi l'ont dit, et ça m'a fait rire, il y a la version Dior (haute gamme/CBF) et leur version Leader Price (bad game/CSourceGaming)

Passons au teamspeak, le notre (ts.cbutterfly.eu), je ne vais pas screen l'intégralité de notre Teamspeak qui est relativement loooong niveau longueur (logique), mais voici un screen du TS CButterfly:

Et voici son teamspeak, soit de la CSource Gaming:

Passons à leur forum, on a déjà vu plus haut, leur image de groupe "inspiré/copié" des notre, mais on y retrouve certains de nos sujets, notre Zone Graphisme, étonnant il me semble, coupez moi si je me trompe, mais on est une des seules communautés GMods à avoir cette zone graphiste faîte de la sorte:

Qu'est-ce qu'on retrouve chez eux ?

Bruh, et les sujets alors ?

Celui de la CBF pour une demande de signature/avatar:

Et le jolie post copié par Nathan Walker chez eux:

Beaucoup de sujet ont été inspiré soit de chez nous, soit un mélange entre Teamfrench/CBF, je vous laisserais regarder leur forum et le notre si ça vous "intéresse", je ne vais pas tout screen en intégralité, ce sujet ferait 1000m de long.

Notre forum: http://cbutterfly.com/index.php
Leur forum: http://communitysourcegaming.mtxserv.fr/index.php

Notre teamspeak: ts.cbutterfly.eu
Leur teamspeak: teamspeak5.mtxserv.fr:10017

Ce qui me fait bien marrer, Adrien Kyle, ancien staff TF CW, disait "Oh le vol c'est pas bien, Cyan si, Cyan ça", et qu'est-ce que tu fais mon grand ? Déplorable..

VOILA, C'ETAIT MAKENZIE ELWING ET SES PAVES, AU REVOIR

(@Yoh Sambre ♪ , moi je dis, go blacklist MDRR)

Il à dit qu'il ta pas volé mes copier jpp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
N

Neikoz

Nouveau né
Score réaction
1
Voler 2 serveurs ? Ah bon dis moi lesquelles? (Appart CBF c'est régler depuis longtemps.) Sachant que le serveur nous avons payer tout les addons nous mêmes renseigne toi avant de mytho, tu peux venir voir Par toi même si Tu Le souhaite, Et toi on en parle de ce que ta faits? Ta niker la commu d'Hamza en supprimant son TeamSpeak etc.. t'appelle ça "faire preuve de maturité" Tu montre le contraire. Et puis quoi encore? Tu va continuer à faire ça sur SoG/LRS? Encore une commu ou Tu va te faire ban? Grandis sérieusement. "Le passé c'est du passé, continue ta route et ne te retourne pas." Certes y'a eu des conneries, Mais on l'ASSUME pleinement. Tu vois pas que Makenzie et Les autres s'en foutent de tout ça ? Ils sont passées à autre chose. Puis arrête avec ta jalousie, ta juste Le seum qu'Hamza ta viré, que nous avons créé notre commu Et que t'es ban tout TF. Bref perte de temps. L'affaire est régler nous sommes tous passé à autre chose, Maintenant fin de discussion, nous avons déjà tout dit Et Le problème est régler depuis. @SwiiD

Dernière édition:
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Neikoz à dit:
Voler 2 serveurs ? Ah bon dis moi lesquelles? (Appart CBF c'est régler depuis longtemps.) Sachant que le serveur nous avons payer tout les addons nous mêmes renseigne toi avant de mytho, tu peux venir voir Par toi même si Tu Le souhaite, Et toi on en parle de ce que ta faits? Ta niker la commu d'Hamza en supprimant son TeamSpeak etc.. t'appelle ça "faire preuve de maturité" Tu montre le contraire. Et puis quoi encore? Tu va continuer à faire ça sur SoG/LRS? Encore une commu ou Tu va te faire ban? Grandis sérieusement. "Le passé c'est du passé, continue ta route et ne te retourne pas." Certes y'a eu des conneries, Mais on l'ASSUME pleinement. Tu vois pas que Makenzie et Les autres s'en foutent de tout ça ? Ils sont passées à autre chose. Puis arrête avec ta jalousie, ta juste Le seum qu'Hamza ta viré, que nous avons créé notre commu Et que t'es ban tout TF. Bref perte de temps. L'affaire est régler nous sommes tous passé à autre chose, Maintenant fin de discussion, nous avons déjà tout dit Et Le problème est régler depuis. @SwiiD
Alors Non je ne m'en fou pas. Ça prouve au moins que vous vous êtes pas attaqué qu'à nous.
Vos histoires d'Hamza machin par contre j'en ai rien à ciré et ça a rien à faire sur mon sujet, bordel y'a toujours des personnes pour gâcher mes sujets, c'est fou ça.

Si tu veux prouver que tu ne voles pas, envoie ton Dashboard GMODSTORE et terminé.(avec ton steam connecté bien sûr)

Puis à partir du moment où tu m'as volé, du moins copié(meme si c'est La meme chose mdr), n'attends aucun soutien de ma communauté. Jusqu'à présent on a soutenu beaucoup de communauté, Utopia, TOZ etc, Mais jamais de ma vie j'aiderais les communautés comme la tienne, comme TF qui sont pas foutu d'être innovant. C'est compliqué de faire un forum, un TS et meme un serveur à sa facon ? Incroyable, quelle année de merde pour GMOds comme l'a dit Yoh Sambre, vol, backdoor, ddos et j'en passe.

Dis toi bien une chose mon grand, toutes les team/communauté qui ont volé couleront.
TF ça commence déjà à couler et j'ai mon petit plan en tete pour foutre Cyan dans le gouffre. Si lui j'arrive à le descendre, crois moi, toutes les communautés qui vol, qui gâche le travail des autres qui eux sont passionnées, je vais les réduire en cendre. (je n'agirais jamais avec l'illégal (ddos..etc)

SALUT

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Un jour le bien triomphera.
Mais en attendant c'est vrai tout ce qui est dis, Garry's Mod maintenant personne n'est capable d'ouvrir son serveur sans copier une autre communauté, où un serveur.
Ils sont obliger de copier un serveur, après delà à aller jusqu'à copier un forum puis un teamspeak, j'ai juste envie de dire, vous faites pitier.
Pleins de gens ont de nouvelles idées de gamemode, serveur et y'en a toujours un pour venir copier et créer des embrouilles, tout ça pour quoi ? pour le buzz, où l'argent des V.I.P.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Infiiniity à dit:
Un jour le bien triomphera.
Mais en attendant c'est vrai tout ce qui est dis, Garry's Mod maintenant personne n'est capable d'ouvrir son serveur sans copier une autre communauté, où un serveur.
Ils sont obliger de copier un serveur, après delà à aller jusqu'à copier un forum puis un teamspeak, j'ai juste envie de dire, vous faites pitier.
Pleins de gens ont de nouvelles idées de gamemode, serveur et y'en a toujours un pour venir copier et créer des embrouilles, tout ça pour quoi ? pour le buzz, où l'argent des V.I.P.
Y'a surtout la "normalisation" qui entre en compte ,

j'ai croisé énormément de fondateurs qui m'on sorti "franchement..pourquoi je vais galéré alors que beaucoup sont connu en fesant n'importe quoi?" et d'un coté il on raison mais il faut savoir tenir et trouvé son publique..chose tendu

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Ils ont pas vraiment raison, ok y'en a qui font n'importe quoi, mais copier ça ne servira à rien, et puis en ce moment sur Garry's Mod, les gens cherchent du nouveau, il y'a des gamemodes qui deviennent lassant.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Cela n'arrête jamais xD

http://garrysworld.fr/index.php

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
C'est qui maintenant cette communauté ?

• J'aime
Réactions: Insomniaque97
GvnoV

GvnoV

Nouveau né
Score réaction
2
Kelysha à dit:
Cela n'arrête jamais xD

http://garrysworld.fr/index.php
Bonjour jeune amie.
Saches ma grande, que le forum n'est pas copié-collé. De plus, 3/4 de vos sujets n'ont pas été fait par vous.
Donc maintenant, si tu cherches à montrer que cette communauté "vol" sois-disant, trouves d'autres vrais preuves.
Car là, tu te rends malade pour rien ma grande, tu cherches à les faire couler alors qu'ils ont juste quitté ta communauté pour tenter leur chance.
Sur ceux, je retourne à mes occupations, à bientôt :)

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
@GvnoV Il y'a une différence entre se faire ban d'une communauté et quitté, ils se sont fait éjecter car il ne foutait rien dutout.
Et que si c'est du copier/coller, parce-que bon on m'explique pourquoi il y'a des trucs du forum de la communauté Butterfly sur leurs forums ?
Donc s'il-te-plaît quand on ne sait rien, on se tait.

• J'aime
Réactions: Lolelsay
Rash Aluxus

Rash Aluxus

Nouveau né
Score réaction
0
Infiiniity à dit:
@GvnoV Il y'a une différence entre se faire ban d'une communauté et quitté, ils se sont fait éjecter car il ne foutait rien dutout.
Et que si c'est du copier/coller, parce-que bon on m'explique pourquoi il y'a des trucs du forum de la communauté Butterfly sur leurs forums ?
Donc s'il-te-plaît quand on ne sait rien, on se tait.
Déjà tu est qui pour dire cela, Tu est un de la CBF ?????
Si oui je veut bien ton pseudo

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
La plupart des sujets sois disant copier/coller ont été crée par le Fondateur Général Alex Mar

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Je suis une simple personne qui défend des gens innocent, contrairement à d'autres qui font n'importe quoi.
Si vous êtes là pour partis en vrille, sachez que y'a m'sieur snk qui tolère pas les embrouilles.

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Sache que je ne suis pas là pour les embrouilles non plus malheureusement je suis un Fondateur qui prend soin de sa communauté.
Communauté gérée par mes soins j'ai beaucoup appris des communautés, et nous ne somme pas le genre de personne sans personnalité a copier. Je pense surtout que le jalousie commence à être présente, je ne suis pas là pour perdre mon temps avec vous.

Sujet clos.

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Infiiniity à dit:
Je suis une simple personne qui défend des gens innocent, contrairement à d'autres qui font n'importe quoi.
Si vous êtes là pour partis en vrille, sachez que y'a m'sieur snk qui tolère pas les embrouilles.
Ne cherche pas plus loin, c'est gentil mais c'est la bande à Beliaroth qui répond, tu te doutes bien que c'est nous qui allons être en tort.
Laisse donc :p Mais merci ;)

• J'aime
Réactions: Infiiniity
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord