Vol de map

• Initiateur de la discussion
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Post supprimé histoire réglé !!!

Pièces jointes

• 20170120220024_1.jpg
    20170120220024_1.jpg
    322.6 KB Vues: 134
  • images.akamai.steamusercontent.com.jpg
    images.akamai.steamusercontent.com.jpg
    201.5 KB Vues: 104
  • mairie.jpg
    mairie.jpg
    277.7 KB Vues: 105
  • images.akamai.steamusercontent.com.jpg
    images.akamai.steamusercontent.com.jpg
    168.6 KB Vues: 100
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: lirrox et Pepitos
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
eauk

• J'aime
Réactions: lirrox
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Encore un Drama pfff décidément x) , pourquoi " Avis à tous les mappeurs " ? Tu as essayé de parler avec lui ?

• J'aime
Pepitos

Pepitos

Geek
Score réaction
6
mdr le pire c'est que le mec se fait chier à édit la map alors que dans tout les cas c'est flagrant x)

• J'aime
Réactions: lirrox, elessaro34 et MattKiller68
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
il a du décompiler et recompiler la map ^^ a mon avis

• J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
  • J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
lirrox à dit:
il est fort lui dit donc
Regarde la pièce jointe 2070
S'il la publie tu report , et tu explique qu'il ta volé ta maps d'une maniére totalement illégale ...

• J'aime
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
pour avoir sont age va sur sont teamspeak je l'est trouvé sur sont groupe: ts.theliferoleplay.com

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
RedTroz à dit:
Perso, je vais aller le voir sur son petit ts.
Venez, qu'on le détruise !
N'oubliez pas le VPN Kappa
j'arrive

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
La maps ressemble drolement à celle de @Pichot du moins en face la banque / concessionnaire à ce que j'ai vu non ?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
ɓïℓℓγ à dit:
La maps ressemble drolement à celle de @Pichot du moins en face la banque / concessionnaire à ce que j'ai vu non ?
je l'avais dit tous a l'heure tu me disait non non

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
GO SUR LEUR TS

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Salon n°1.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
mdr l'admin Maxence dit que non ses pas une map volé et il ma ban 2 min lol ca rage

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
L'idée c'est de mettre un copyright à votre map ^^ et c'est bon mais bon c'est pas la meilleur des solution^^

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
@lirrox Viens ts.
Carl aimerais te parler.
Sans insultes..
Enfin bref, viens

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Pourquoi vous dites de la merde ? car déjà la map n'est pas la même du tout et vérifie bien avant de faire des annonces fausses car copier glife de A à Z sur ton serveur DarkCity je pense tu devrais te regarder avant de parler pour rien.
Cordialement , Antho.

W

-Wooster

Geek
Score réaction
1
Bonsoir,
Je tenais juste à dire par rapport à ça. The Life RolePlay n'a pas voler au posteur (je ne me souviens même plus de son pseudo tellement qu'il est inutile) vu que la map ne lui appartenait pas.
Le serveur est ouvert depuis 2 semaines et en 2 semaines, The Life RolePlay tape des 45 joueurs simultanés, un site avec 5K de visites quotidienne minimum, des addons payés & des partenariats solides.
Son serveur à lui a quoi ? Une map prise d'un autre serveur 3 joueurs, un vieux site & rien d'autre.
Je me demande donc si son message est vraiment là pour vous avertir d'un sois disant plagia, ou tout simplement d'un rageur qui n'arrive pas à faire marcher un serveur qui à des addons volés.
Tous ça pour dire que The Life RolePlay n'a pas VOLER la map, mais a pris une map TRES REPENDU la modifier à sa guise et la mise pour l'ouverture de son serveur.
Une petite info exclusive, une map est d'ailleurs en développement, celle là était juste une "beta" afin de voir ce que les joueurs en penser.
Je pense donc qu'avant de commenter en nous insultant, en disant de la merde sur un serveur qui a prit du temps à être développé & qui est géré par une équipe sérieuse tous les jours. Je me doute bien que la réussite sucite de la jalousie, mais par respect pour toutes les personnes qui ont travaillés sur ce serveur (codeur, admin, helepeur, graphiste ect ..) de ne pas nous descendre comme ça pour quelque chose qui n'est pas fonder.
Fin soit je ne parlerais plus ici, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée !

• J'aime
Réactions: KinGo
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Je vais arrêter d'être gentil, j'ai aidé un mec un random et il se trouve que quand j'ai vu sa map c'était une pal copie de la mienne et d'autres maps
TheLifeRP <<
Ils m'ont ban d'ailleurs

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Pichot à dit:
Je vais arrêter d'être gentil, j'ai aidé un mec un random et il se trouve que quand j'ai vu sa map c'était une pal copie de la mienne et d'autres maps
TheLifeRP <<
Ils m'ont ban d'ailleurs
Tu parles de la map de ce poste ?

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Pichot à dit:
TheLifeRP <<
Ils m'ont ban d'ailleurs
c'est moi de base qui ai fait la map et non je n'ai pas repris la tienne je n'ai repris aucun truc de ta qui venait de votre serveur apres peut etre que les boutiques en face de la banque ok j veux bien mais je ne l'ai pas repris de ta map et ceci va être changé aucun soucis

Dernière édition:
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
À vouloir toujours éditer la même map encore et encore voilà ce qui arrive ! Vu que tout le monde édite ou pique des bâtiments à droite à gauche, la map finit par appartenir à tout le monde.

Créez nom de dyeu !

• J'aime
Réactions: Taink, Alain LeThug, elessaro34 et 1 autre personne
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Steinman78 à dit:
À vouloir toujours éditer la même map encore et encore voilà ce qui arrive ! Vu que tout le monde édite ou pique des bâtiments à droite à gauche, la map finit par appartenir à tout le monde.

Créez nom de dyeu !
oui ben c'est ce que je fais mais batiment par batiment, et mise a jour par mise a jour il y a des batiments créés par moi et petit à petit plus de batiments d'autres maps et voilà pouf xD

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
lirrox à dit:
oui ben c'est ce que je fais mais batiment par batiment, et mise a jour par mise a jour il y a des batiments créés par moi et petit à petit plus de batiments d'autres maps et voilà pouf xD
C'est pas ce qu'il faut faire. Il faut créer TOI MÊME, sinon tu n'en seras jamais capable.

• J'aime
Réactions: Taink et elessaro34
Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
C'est pas ce qu'il faut faire. Il faut créer TOI MÊME, sinon tu n'en seras jamais capable.
ON VEUT RP_FLORIDA ! Kappa

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
lirrox à dit:
c'est moi de base qui ai fait la map et non je n'ai pas repris la tienne je n'ai repris aucun truc de ta qui venait de votre serveur apres peut etre que les boutiques en face de la banque ok j veux bien mais je ne l'ai pas repris de ta map et ceci va être changé aucun soucis
Tu as repris bien plus , la ville ressemble à la maps de @Pichot et le quartier riche à droite de la banque aussi alors bon ...

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
ɓïℓℓγ à dit:
Tu as repris bien plus , la ville ressemble à la maps de @Pichot et le quartier riche à droite de la banque aussi alors bon ...
si tu le dis, mais je sais quand même ce que j'ai fais sur ma map je suis c*n non plus

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
lirrox à dit:
si tu le dis, mais je sais quand même ce que j'ai fais sur ma map je suis c*n non plus
Si tu avouai au moins que tu as C/C le quartier devant la banque , magasin / concessionnaire . Bref bonne continuation :)

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
ɓïℓℓγ à dit:
Si tu avouai au moins que tu as C/C le quartier devant la banque , magasin / concessionnaire . Bref bonne continuation :)
et tu a oublié le Lac aussi qui ressemble a glife ^^ (le même lac, 2 petit chalet comme glife ECT...

• Initiateur de la discussion
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
GuepardHD à dit:
et tu a oublié le Lac aussi qui ressemble a glife ^^ (le même lac, 2 petit chalet comme glife ECT...
Pour prévenir, il y en a quatre créés par @lirrox et non @Pichot

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68 à dit:
Pour prévenir, il y en a quatre créés par @lirrox et non @Pichot
Il peut très bien coller 2 fois les mémes chalets .. Donc 4

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
bonjour je viens juste dire une chose sa ne sert a rien de mettre un copyright dans un addons tu va payer un service pour rien et oui même si tu créer une maps tous joueur peux te la prendre et la modifier sans autorisation et ces légal même si tu veux mettre un copyright car les addons ne peuve pas être copyright allez lire ce que ces un copyright ces pour les site et création complète hors les maps addons sont des création avec des outil de steam

mais de toutes façon si quelqu'un prend un addons le modifie tu peux rien faire si il refuse de e retirer il es dans sont droit et steam ne va pas supprimer sont addons car il a le droit de modifier ton addons seul truc ces qu'il a pas le droit de vendre

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
laboriens à dit:
bonjour je viens juste dire une chose sa ne sert a rien de mettre un copyright dans un addons tu va payer un service pour rien et oui même si tu créer une maps tous joueur peux te la prendre et la modifier sans autorisation et ces légal même si tu veux mettre un copyright car les addons ne peuve pas être copyright allez lire ce que ces un copyright ces pour les site et création complète hors les maps addons sont des création avec des outil de steam

mais de toutes façon si quelqu'un prend un addons le modifie tu peux rien faire si il refuse de e retirer il es dans sont droit et steam ne va pas supprimer sont addons car il a le droit de modifier ton addons seul truc ces qu'il a pas le droit de vendre
Ça n'empêche que les gens sont pas obligés de se comporter comme des trous du cul, et peuvent demander l'avis du créateur, on est civilisés quand même.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Steinman78 à dit:
Ça n'empêche que les gens sont pas obligés de se comporter comme des trous du cul, et peuvent demander l'avis du créateur, on est civilisés quand même.
il peuve demander l'avis mes il sont pas oblige si il veule jouer au conn...

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
laboriens à dit:

Y'a beaucoup de gens comme sa malheureusement. Moi perso je préfère demander sa passe toujours crème. Comme Dididreams ma passé le vmf de rp_retricity. Et 【FraP-zsz】(Créateur de RP_FrenchTownsend_V3) peut-être de sa v3 quand la v4 sortira et tout les 2 sont venue sur ts et ils ont dit que ces toujours mieux de demander. La preuve sa fonctionne bien :) sauf quand ces des anglais :)

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
ElixorHD à dit:
Y'a beaucoup de gens comme sa malheureusement. Moi perso je préfère demander sa passe toujours crème. Comme Dididreams ma passé le vmf de rp_retricity. Et 【FraP-zsz】(Créateur de RP_FrenchTownsend_V3) peut-être de sa v3 quand la v4 sortira et tout les 2 sont venue sur ts et ils ont dit que ces toujours mieux de demander. La preuve sa fonctionne bien :) sauf quand ces des anglais :)
oui ces toujours bien de demande mais si il veule pas demande bien on peux rien faire

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
laboriens à dit:
oui ces toujours bien de demande mais si il veule pas demande bien on peux rien faire
Donc il faut être un petit con c'est ça yolo ? , la profondeur de ce message nom de dieu...plus bas que les égouts clairement FailFish

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
Donc il faut être un petit con c'est ça yolo ? , la profondeur de ce message nom de dieu...plus bas que les égouts clairement FailFish
j'ai pas dit sa

je dit juste qu'on ne peux pas parler de vole car meme si il demande pas l'autorisation il sont dans leur droit

apres ces toujours mieux de demander

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
laboriens à dit:
j'ai pas dit sa

je dit juste qu'on ne peux pas parler de vole car meme si il demande pas l'autorisation il sont dans leur droit

apres ces toujours mieux de demander
Le vole n'est pas un 'droit'. Puis ces quand même un peu foireux ton argumentation a ce sujet..va pas me faire croirent qu'un mec qui dev un module DLL pour gmod n'a aucun droit de copyright sur son travail , idem pour les models d'addons

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le vole n'est pas un 'droit'. Puis ces quand même un peu foireux ton argumentation a ce sujet..va pas me faire croirent qu'un mec qui dev un module DLL pour gmod n'a aucun droit de copyright sur son travail , idem pour les models d'addons
ces pas un vole car pour créer une maps tu utiliser des ressource de steam donc la maps n'es pas a toi a 100% ces pour ça que tu ne peux pas mettre un copyright sur une maps

et que même si tu mes sur fastdl on peux la prendre car ces des ressource de valve

donc ce n'es pas considéré comme un vole car la maps appartient aussi a steam et steam mais les ressource a disposition des joueur de valve

et pour les model ces la meme chose tu doit utiliser des ressource de steam pour créer ton models donc ces considéré comme un modification et non une creation

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
laboriens à dit:
ces pas un vole car pour créer une maps tu utiliser des ressource de steam donc la maps n'es pas a toi a 100% ces pour ça que tu ne peux pas mettre un copyright sur une maps

et que même si tu mes sur fastdl on peux la prendre car ces des ressource de valve

donc ce n'es pas considéré comme un vole car la maps appartient aussi a steam et steam mais les ressource a disposition des joueur de valve
Je te parle des textures build de A a Z par un mec..pas d'un random qui pécho les textures sur des sites de partage...je vise pas forcément l'identité de la map mais son contenu > textures , WAV .

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je te parle des textures build de A a Z par un mec..pas d'un random qui pécho les textures sur des sites de partage...je vise pas forcément l'identité de la map mais son contenu > textures , WAV .
tu as regarde comment on creer le texture des build il utilise un models de steam pour façonner le models et un logiciel qui et de steam

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
laboriens à dit:
tu as regarde comment on creer le texture des build il utilise un models de steam pour façonner le models et un logiciel qui et de steam
J'essaye de comprendre ce que tu essaye de me dire mais ces très compliqué x,x , je croit (perso hein cela n'engage que moi)

Qu'un travail qui nécessite des connaissances en programmation & en modélisation qui fini par aboutir , a un droit juridique vis a vis du copyright & cela même sur un jeux ou il est (hélas) trop simple de juste filesteal la totalité du travail effectué .

Après la question d'exemple est :

Je dev un site de A a Z avec nom de domaine réservé > je nomme le serveur par https://www.exemple.fr < je nomme le nom de mon serveur a l'identique > y'a t'il une possible défense ?

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'essaye de comprendre ce que tu essaye de me dire mais ces très compliqué x,x , je croit (perso hein cela n'engage que moi)

Qu'un travail qui nécessite des connaissances en programmation & en modélisation qui fini par aboutir , a un droit juridique vis a vis du copyright & cela même sur un jeux ou il est (hélas) trop simple de juste filesteal la totalité du travail effectué .

Je dev un site de A a Z avec nom de domaine réservé > je nomme le serveur par https://www.exemple.fr < je nomme le nom de mon serveur a l'identique > y'a t'il une possible défense ?
sauf copyright d'un jeu interdit car le steam et un nom deposer leur jeu aussi

donc si tu créer un contenu qui utiliser des ressource du jeu tu ne peux pas le protège
il peux créer des bâtiment mais leur seul moyen de créer et d'utiliser des ressource que steam mes a disposition voila donc tu ne peux pas créer un build a 100% toi

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:

pour l'histoir du site la oui tous utilisation d'un info qui es d'un site donc si ta un serveur qui a ton site inscrit il peux pas le copier il doit supprimer le lien ou le logo qui et je dit bien supprimer la totaliter

comme ton exemple un mec creer un serveur il l'appel exemple.com sont nom domaine et sont site et protege

donc si un mec copy le nom mais il mes exemple2.com tu peux portait pliant et demandr a l'hebergeur de retire car il a modifier un lien

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
donc pour protégé un maps non Workshop il a une System payant

ces un System qui empêche de décompresser la maps et ce qu'il fait ces que dans la maps il mes sois l'adresse de sont site protégé sois un logo de sont site comme sa si quelqu'un mes la maps sur sont serveur il peux demander a le retirer du fait qui a une information d'une site protégé

après pour le Workshop tu ne peux pas bloquer la décompression

je conseil de mettre dans la maps une image du site ou url et si le mec qui prend l'addons et qui ne supprime pas url ou l'image je parle de supprimer pas modifier

car si il laisse ces élément la tu peux utiliser le signalement de l'addons de steam pour utilisation d'information d'un site protege

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord