Vol de map

• Initiateur de la discussion adel5910
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

adel5910

Geek
Score réaction
7
Bonjour,

Je souhaite signaler le vol de ma map utilisée sur mon serveur MyParisCity.
J’ai été contacté par un utilisateur nommé axrm_57, qui se disait intéressé pour acheter ma map. À sa demande, je lui ai présenté l’intégralité de la carte, en partageant une visite complète ainsi que son contenu, dans le but d’une éventuelle transaction.

Il m’a ensuite invité sur leur serveur Discord appelé “Elios Roleplay”, où j’ai présenté la map à toute leur équipe. Ils m’ont affirmé qu’ils allaient attendre l’avis d’un autre membre pour décider s’ils allaient l’acheter ou non.

Peu de temps après cette présentation, j’ai découvert que ces mêmes personnes avaient copié et utilisé ma map sans mon autorisation, en changeant simplement son nom. Une vidéo circulant sur leur serveur montre clairement ma map en fonctionnement, malgré le changement de nom, ce qui confirme le vol et l’utilisation illégale de mon travail.

Je n’ai jamais donné d’autorisation, ni pour son utilisation, ni pour sa diffusion, ni pour sa modification.

Voici les preuve des discutions

Pièces jointes

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    138.9 KB Vues: 12
  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    100.5 KB Vues: 5
  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    198.8 KB Vues: 9
  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    47.4 KB Vues: 9
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 876
force à toi :(

si jamais tu recherche une solution de protection pour l'avenir , MP moi sur discord ;) > yohsambre

Inj3

Inj3

Score réaction
253
Ce que vous décrivez est clairement un abus de confiance, franchement, courage à vous, c'est vraiment dur de voir son travail se faire voler de cette manière, surtout après l'avoir partagé en toute bonne foi dans l'idée d'une véritable transaction, vous avez été transparent, vous leur avez tout présenté, et derrière, ils vous ont littéralement planté un couteau dans le dos.

Malheureusement, sur Garry's Mod, il faut toujours être extrêmement prudent, il y a toujours des personnes prêtes à profiter du travail des autres sans le moindre respect !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
A

adel5910

Geek
Score réaction
7
c'est personne la quand on leur envoi un message en disant que c'est du vol il bloque directement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord