Voleur d'addons

• Initiateur de la discussion
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Bonjour j'ai un ancien collègue ou on travailler ensemble ne veux pas supprimer mais addons depuis quelque mois car c’est un voleur de merde

bon j'ai envoye les message au dev des addons

vous avez aussi une autres solution

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Je pense que tu ne devrais pas venir poster sa sur un forum.
Les dev's ne pouront rien faire ils n'ont aucun accès a son PC.

Donc rien a faire.

Cordialement. Sam

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Finalzaik à dit:
Bonjour j'ai un ancien collègue ou on travailler ensemble ne veux pas supprimer mais addons depuis quelque mois car c’est un voleur de merde

bon j'ai envoye les message au dev des addons

vous avez aussi une autres solution
Faudrait aussi qu'il te report scriptfolder histoire que cela soit vraiment drôle :rolleyes:

#méchant

• J'aime
Réactions: RedTroz
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Il est pas très gentil ce collègue !

• J'aime
Réactions: Kitsu, yanax et Yoh Sambre ♪
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Même plutôt sadique !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Bonsoir,
Je te conseil de le signaler à Scriptfodder, mais bien sûr seulement si tu as des preuves concrètes. Après certains addons utilisent un système de drm c'est encore mieux, tu contacte tout simplement le groupe qui gère le drm (exemple : scriptenforcer ...) et tu fais sauter la license.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Si tu report à SF ou même bien au développeurs, prépare toi à te faire presque insulté. De mon cas, il m'es arrivé la même chose, << La prochaine fois, ne donne pas des addons ou même tes accès FTP, si tu ne respecte pas ça, c'est ton problème pas le mien. >> Citation de Aritz hein, et pareille pour les autres. Après si ton script utilise ScriptEnforcer supprime l’adresse du serveur du gars avec ton panel ;)

• J'aime
Réactions: Jean Foret et FrenchNeo
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
N1colas1P à dit:
Si tu report à SF ou même bien au développeurs, prépare toi à te faire presque insulté. De mon cas, il m'es arrivé la même chose, << La prochaine fois, ne donne pas des addons ou même tes accès FTP, si tu ne respecte pas ça, c'est ton problème pas le mien. >> Citation de Aritz hein, et pareille pour les autres. Après si ton script utilise ScriptEnforcer supprime l’adresse du serveur du gars avec ton panel ;)
épique PLS activé x)

• J'aime
Réactions: N1colas1P
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Au pire go buy une poupée vaudou a son image > tu marque au feutre son cul & tu la pose sur un meuble puis t'invite chez toi un Kleptoman frustré sexuellement

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Attention si sur script enforcer ils détectent que deux utilisateurs différents sans être affiliés (subusers) utilise ton addons tu peux être banni

• Initiateur de la discussion
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
tkt c’est réglé ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord