Volume de voix à la Arma III

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Feytone

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Chuck Norris
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Salut,

j'aimerais tenter de développer un script pour 3 volumes de voix :

faible, normal et fort.
J'ai donc vu ça : http://wiki.garrysmod.com/page/GM/PlayerCanHearPlayersVoice

Je pense que c'est donc faisable facilement pas trop difficilement.
Je me pose en revanche la question de bind une touche un peu à la Arma.

Comment faire premièrement ? Puis comment faire pour que ça passe de faible, normal à fort dans ce sens-là puis re-faible normal et fort etc... si on appuis sur la touche assignée par le script ?
 
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Shaman Fou
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Tu veux bind une touche au joueurs ?
 
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Oui.
Alors j'ai trouvé pour le bind, rien de compliqué : tu me dis si je me trompe =

dans un cl_bind fonction qui trouve quand le joueur bind alors ça envoie un message Net comprenant aussi l'entité du joueur. A la réception côté serveur il va lui changer le volume de la voix. Seulement ce que je vais utiliser c'est cela :

Code:
hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "Maximum Range", function( listener, talker ) if listener:GetPos():Distance( talker:GetPos() ) > maxrange then return false end
end )
Tout droit sorti du wiki. Le maxrange est donc la distance à laquelle on pourra entendre des joueurs (très utile pour parler à plusieurs dans un magasin etc..)
Mais du coup je vais donner trois ranges différents et je me demande si je dois créer une table (je pense faire comme ça) qui va passer d'une valeur à l'autre ou si je ne pourrais pas faire comme cela...
 
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Shaman Fou
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Tu ne peux pas force bind des joueurs car Garry a eux l'idée conne de blacklist de très nombreuses command pour évité les abus sur les clients...néanmoins cela est possible mais il faut une dll je croit...
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu ne peux pas force bind des joueurs car Garry a eux l'idée conne de blacklist de très nombreuses command pour évité les abus sur les clients...néanmoins cela est possible mais il faut une dll je croit...
http://wiki.garrysmod.com/page/GM/PlayerBindPress
 
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Feytone à dit:
http://wiki.garrysmod.com/page/GM/PlayerBindPress
Je serait très étonné que le wiki indique comment unbindall des joueurs pour ceux qui le désirent..
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu ne peux pas force bind des joueurs car Garry a eux l'idée conne de blacklist de très nombreuses command pour évité les abus sur les clients...néanmoins cela est possible mais il faut une dll je croit...
En tout cas si c'est ce le cas, ça m'arrangera un peu ^^
 
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Feytone à dit:
En tout cas si c'est ce le cas, ça m'arrangera un peu ^^
Un fondateur fou avais un anticheat démoniaque qui permet ce genre de choses...le dev du mode de jeux call of duty aussi est capable de refaire les binds des joueurs..mais je pense qu'il conserve l'astuce pour que facepunch ne patch pas x-)
 
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C'est pourtant dommage de ne pas laisser les binds se faire... Bon et bien ce sera plus facile pour moi.
 
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Feytone à dit:
C'est pourtant dommage de ne pas laisser les binds se faire... Bon et bien ce sera plus facile pour moi.
Au pire tu peux aussi faire cela :

Le joueur spawn un derma s'ouvre "bind une de t'es touche !" & hop ;)
 
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Plus facile encore : dans le chat cela propose de bind une touche "say /volume1"
 
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shoqs

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bon courage, ton script m’intéresserait
 
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Après je connais rien au range... A quoi correspond 10 de range dans Gmod ? A quoi peut on le comparer ?
 
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