Vos Forums Garry's mod !

• Initiateur de la discussion
MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Bonjour / Bonsoir ,
Je poste ce topic qui rassemblera tout les Forums Garry's mod ! Que vous Proposez :

Tout les Forums :
- Forum DarkRP : ici
- ...

Forums Français :
-

Proposez vos Forums en Réponse a ce topic !

Cordialement , MrCraft30

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Certains ont fait ça mais sachant que on est plutôt réunis ici leur projet bien que réaliste et préparé s'est rapidement cassée la gueule ....

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
Certains ont fait ça mais sachant que on est plutôt réunis ici leur projet bien que réaliste et préparé s'est rapidement cassée la gueule ....
je m'en doute mais sa peu permette à certaine personne d'aller sur d'autre forum demandez de l'aide si il ne trouve pas ici

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
MrCraft303 à dit:
je m'en doute mais sa peu permette à certaine personne d'aller sur d'autre forum demandez de l'aide si il ne trouve pas ici
Oui bien sur je me doute que c'est pour ça ^^ mais après le truc c'est que les gens recherchent la solution obligatoirement en français ... ils sont tellement feignant ( pour certains pas tous) qu'ils ne vont même pas voir sur facepunch alors que la ils vont surement trouver à 99% une solution ... et ok certains ne connaissent pas facepunch mais quand ontleur propose ils ne prennent pas la peine en voyant que c'est pas français d'aller chercher ou même de faire traduire ... ce qui est bien dommage avec cette génération :/

• J'aime
Réactions: MrCraft303
MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
Oui bien sur je me doute que c'est pour ça ^^ mais après le truc c'est que les gens recherchent la solution obligatoirement en français ... ils sont tellement feignant ( pour certains pas tous) qu'ils ne vont même pas voir sur facepunch alors que la ils vont surement trouver à 99% une solution ... et ok certains ne connaissent pas facepunch mais quand ontleur propose ils ne prennent pas la peine en voyant que c'est pas français d'aller chercher ou même de faire traduire ... ce qui est bien dommage avec cette génération :/
Bien pour sa que j'ai trier avec une Partie Forum Francais ! ^^ ! En 2016 traduire est plutot facile normalement en plus :eek:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
MrCraft303 à dit:
En 2016 traduire est plutot facile normalement en plus
Va dire ça a la génération Gmod de maintenant ... la plupart des nouveaux fondateurs ne cherche pas a vouloir traduire ^^'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord