Vos jeux préférés ?

Votre jeux favoris (dont la catégorie présentation est sur le forum)

• Minecraft

Votes: 0 0.0%
  • ARK Survival Evolved

• Rust

• Total des votants
    4
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Bonjour, je n'est pas d'idée pour le nom du topic donc, je suis ouvert à toutes propositions.

Mais la n'est pas le sujet, enfin, ici ça va être dur de le trouver vue que je vais parler de tout et n'importe quoi.

Je voudrai commencer par savoir quels est votre top 3 de vos jeux favoris.
Je vais commencer :
  1. En première position, sans hésiter je mais Garry's Mod car ont peu faire de tout : Tant qu'ont à des personnes motivées, ont peux toujours tout avoir (dans la limite du réaliste)
  2. En seconde position, peut-être Arma III, ayant pu tester de nombreuse fois, ce jeux est juste magique et magnifique !
  3. Enfin, en troisième position Payday 2, car se faire un petit peu de tunes c'est toujours cool !

Voilà, vous savez pour moi ! A vous !

25/02 : Changement du nom du sujet (> Vos jeux préférés ?) ; ajout d'un vote qui se fermera automatiquement dans deux jours (27/02 à 12 h 20)

Dernière édition:
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
A si on pouvait faire un top 5, je les aimes tous au même niveau sinon pour faire un classement
  1. Garry's Mod et Counter Strike : Global Offensive, car c'est mes jeux qui seront dans ma bibliothèque Steam intemporelle
  2. Dragon Ball Xenoverse 2 et GTA V, j'y ai moins joué mais je les ai énormément appréciés (Notamment Xenoverse 2 qui est un coup de cœur sur le quelle je suis tombé par hasard :D
  3. Rust et Payday 2, que j'ai bien aimé pour la coop et Rust un jeux que j'ai toujours voulu joué ect. Payday 2 j'ai kiffé le côté de choisir l'approche des braquages, Stealth ou Bourrin, et le gameplay en général. :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
EglyKozz à dit:
A si on pouvait faire un top 5, je les aimes tous au même niveau sinon pour faire un classement
  1. Garry's Mod et Counter Strike : Global Offensive, car c'est mes jeux qui seront dans ma bibliothèque Steam intemporelle
  2. Dragon Ball Xenoverse 2 et GTA V, j'y ai moins joué mais je les ai énormément appréciés (Notamment Xenoverse 2 qui est un coup de cœur sur le quelle je suis tombé par hasard :D
  3. Rust et Payday 2, que j'ai bien aimé pour la coop et Rust un jeux que j'ai toujours voulu joué ect. Payday 2 j'ai kiffé le côté de choisir l'approche des braquages, Stealth ou Bourrin, et le gameplay en général. :)
Merci de ta réponse, je commencer à perdre espoir Kappa
Je vais ajouté un sondage avec les quelques jeux qui possèdent sur le forum une section présentations ;)

• J'aime
Réactions: EglyKozz
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
KerwanSumg à dit:
Merci de ta réponse, je commencer à perdre espoir Kappa
Je vais ajouté un sondage avec les quelques jeux qui possèdent sur le forum une section présentations ;)
Pour le titre tu peux mettre "Vos jeux préférés ?!"

• J'aime
Réactions: KerwanSumg
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
EglyKozz à dit:
Pour le titre tu peux mettre "Vos jeux préférés ?!"
Ouaip, je changerai quand le sujet sera finit

• J'aime
Réactions: EglyKozz
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, moi je fais ma petite liste ^^
1. Rocket League
2. CS:GO
3. Albion Online
4. Garry's Mod
5. Battlerite
6.ETS 2 / ATS
7. Raimbow six siege
8. Project Cars
9. Tropico 5
10. Overgrowth

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Reijin à dit:
Bonjour, moi je fais ma petite liste ^^
1. Rocket League
2. CS:GO
3. Albion Online
4. Garry's Mod
5. Battlerite
6.ETS 2 / ATS
7. Raimbow six siege
8. Project Cars
9. Tropico 5
10. Overgrowth
La liste est bien sympathique ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
KerwanSumg à dit:
La liste est bien sympathique ^^
Mouai :)
Rocket League reste le meilleur jeu pour ma part d'ailleurs si y'a des mecs bien classer je cherche du people :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord