"Vos liste d'objets" version serveur

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Bonjour j'aimerais savoir comment on peut faire que les catégorie personnaliser et les déplacement d'objets de la partie "Vos liste d'objets" soit du coté serveur et non coté client.

en gros j'aimerais que tous les gens qui se co sur le serveur est les liste d'objets personnalisé du serveur et non celle par default, car je trouve que pour trouver des objets RP pour sont métier c'est tres dur, alors que je pourrais moi-même faire des catégorie par métier.

je sais que c'est possible déja vu cela sur un serveur mais comment sa je ne sait pas, et je trouve pas sur google.

merci a vous.
 
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vous n'avez pas de solutions ou vous ne comprenez pas ma demande ?
 
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En gros vous voulez une spawnlist custom ?
 
Kitsu

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C'est juste que avec toutes les demandes les gens ne voient pas forcément la tienne donc faut être patient .
Mais tu veux par les objets par défaut tu veux tes propres objets que toi tu veux .
Yoh Sambre ♪ à dit:
En gros vous voulez une spawnlist custom ?
je pense aussi qu'il veut ça
 
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oui je pense aussi mais je vais essayez d’être plus clair, je ne veut pas forcément effacer les autres catégorie du spawn menu mais juste réorganisé les objets par métier et non par addons, dans gmod client on peut très facilement le faire le soucis c'est que c'est que pour le client et je suppose que sa existe aussi pour server mais je comprend pas vraiment comment.
 
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thp21 à dit:
oui je pense aussi mais je vais essayez d’être plus clair, je ne veut pas forcément effacer les autres catégorie du spawn menu mais juste réorganisé les objets par métier et non par addons, dans gmod client on peut très facilement le faire le soucis c'est que c'est que pour le client et je suppose que sa existe aussi pour server mais je comprend pas vraiment comment.
Il vous faut une spawnlist custom donc , intéressé vous au spawnlist du mode de jeux 'Basewars' il se rapproche un peu de ce que vous recherchez .
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Il vous faut une spawnlist custom donc , intéressé vous au spawnlist du mode de jeux 'Basewars' il se rapproche un peu de ce que vous recherchez .
sa m'aide pas vraiment, car sur google je trouve rien sur le spawnlist de basewars malheureusement.
 
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thp21 à dit:
sa m'aide pas vraiment, car sur google je trouve rien sur le spawnlist de basewars malheureusement.
En gros il vous faut une spawnlist comme celle du basewars il suffit de fouillé dans le mode de jeux 'basewars' pour voir a peu prés ce qu'il en est .
 
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bon j'ai regarder mais j'ai vraiment du mal a voir comment transposer cela avec darkrp car sur basewars il fait beaucoup références a des fichier interne a basewars qu'on ne retrouve pas sur darkrp, et vu mon niveau en lua je comprend pas vraiment comment marche le principe donc si quelles q'un a une astuce ou un lien d'une astuce (même en anglais sa me va ou russe ou ce que l'on veut...)
 
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thp21 à dit:
bon j'ai regarder mais j'ai vraiment du mal a voir comment transposer cela avec darkrp car sur basewars il fait beaucoup références a des fichier interne a basewars qu'on ne retrouve pas sur darkrp, et vu mon niveau en lua je comprend pas vraiment comment marche le principe donc si quelles q'un a une astuce ou un lien d'une astuce (même en anglais sa me va ou russe ou ce que l'on veut...)
Il faudrait un dev lua pour vous faire une spawnlist équivalente au basewars pour votre darkrp
 
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j'ai bien réussie a crée une spawnlist perso, mais je vois pas comment indiquer a darkrp de prendre le spawnlist server au lieux du client.
 
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j'ai bien réussie a crée une spawnlist perso, mais je vois pas comment indiquer a darkrp de prendre le spawnlist server au lieux du client.
la "customisation" du spawnmenu via clique-droit ces une pur merde hein...garry a juste foutu cela pour donné l'illusion d'un système de rangement propre a tous les joueurs

Il faudrait carrément désactivé le spawnmenu de base ( cela demande une seul ligne a changer dans les fichiers de gmod de base) , puis avoir un panel avec des models sélectionné avec soin
 
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la "customisation" du spawnmenu via clique-droit ces une pur merde hein...garry a juste foutu cela pour donné l'illusion d'un système de rangement propre a tous les joueurs

Il faudrait carrément désactivé le spawnmenu de base ( cela demande une seul ligne a changer dans les fichiers de gmod de base) , puis avoir un panel avec des models sélectionné avec soin
ouai j'ai fouiller dans le code pendants 2 jours, mais sans succès, donc j'ai relègué cette amélioration a plus tard (quand j'aurais de la thune pour payer le codeur, et la c'est pas ma priorité, j'ai déjà un addon exclu en cours)
 
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ouai j'ai fouiller dans le code pendants 2 jours, mais sans succès, donc j'ai relègué cette amélioration a plus tard (quand j'aurais de la thune pour payer le codeur, et la c'est pas ma priorité, j'ai déjà un addon exclu en cours)
Juste au passage > un spawnmenu custom ne dépasseras pas les 20 $ au delà de cette ordre de prix ces une arnaque pur & profonde
 
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Juste au passage > un spawnmenu custom ne dépasseras pas les 20 $ au delà de cette ordre de prix ces une arnaque pur & profonde
je sais que c'est pas une fortune, mais entre les addons que j'ai du achetez (environ 100€) + une addon exclu pour mon serveur à 15€ sa fait bcp pour ce mois-ci, mais le mois prochain c'est bon, reste plus qu'a trouver un codeur qui maîtrise cela.
 
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je sais que c'est pas une fortune, mais entre les addons que j'ai du achetez (environ 100€) + une addon exclu pour mon serveur à 15€ sa fait bcp pour ce mois-ci, mais le mois prochain c'est bon, reste plus qu'a trouver un codeur qui maîtrise cela.
Une spawnlist custom propre a ton serveur ferait bavé les gens au point que tu pourrais ensuite la revendre au moins a 30/40 balles xD (dans la mesure ou y'en n'a aucune de libre héhé a ce jour )
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Une spawnlist custom propre a ton serveur ferait bavé les gens au point que tu pourrais ensuite la revendre au moins a 30/40 balles xD (dans la mesure ou y'en n'a aucune de libre héhé a ce jour )
c'est surtout que niveau RP sa ajoute énormément de possibilité.
 
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c'est surtout que niveau RP sa ajoute énormément de possibilité.
Ça vire surtout les 45423 props de merde qui servent absolument a rien xD
 
Lolelsay

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Code:
local cvar = CreateConVar("rpprops_hide", -1, {FCVAR_ARCHIVE, FCVAR_REPLICATED}, "Show Roleplay Props in the spawnmenu")
spawnmenu.AddCreationTab( "Props", function() local ctrl = vgui.Create( "SpawnmenuContentPanel" ) ctrl:CallPopulateHook( "Populatepropsrp" ) ctrl:CallPopulateHook( "Populatepropsc" ) return ctrl
end, "icon16/rpprops.png", 50 )
if SERVER then if (cvar:GetInt() == -1) then -- Default convars don't seem to be sent to clients cvar:SetInt(0) end
else local models = {
["Tables"] = {
"models/props/cs_italy/it_mkt_table3.mdl",
"models/de_vegas/card_table.mdl",
"models/props_downtown/pooltable.mdl",
"models/props/de_tides/patio_table2.mdl",
"models/props_warehouse/table_01.mdl",
"models/props_interiors/table_picnic.mdl",
"models/U4Lab/desk_office_a.mdl",
"models/props_warehouse/office_furniture_desk_corner.mdl",
"models/sunabouzu/theater_table.mdl",
"models/props_furniture/piano_bench.mdl",
"models/props_warehouse/office_furniture_coffee_table.mdl",
"models/props/cs_office/table_coffee.mdl",
"models/props_interiors/side_table_square.mdl",
"models/scenery/furniture/coffeetable1/vestbl.mdl",
"models/props_c17/FurnitureDrawer002a.mdl",
"models/props_interiors/table_cafeteria.mdl",
"models/props_downtown/booth_table.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_desk001a.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_desk001b.mdl",
"models/props_warehouse/office_furniture_desk.mdl",
"models/props_wasteland/cafeteria_table001a.mdl",
"models/props_c17/FurnitureTable003a.mdl",
"models/props_c17/FurnitureTable002a.mdl",
"models/props/cs_militia/wood_table.mdl",
"models/env/furniture/largedesk/largedesk.mdl",
"models/props_interiors/Furniture_Desk01a.mdl",
"models/props_combine/breendesk.mdl",
"models/props_interiors/desk_executive.mdl",
"models/props_office/desk_01.mdl",
"models/props/cs_militia/table_shed.mdl",
"models/props/cs_militia/table_kitchen.mdl", }, ["Meubles"] = {
"models/props_c17/FurnitureCupboard001a.mdl",
"models/props_c17/FurnitureCupboard001a.mdl",
"models/props_c17/furnitureStove001a.mdl",
"models/props_c17/FurnitureWashingmachine001a.mdl",
"models/props_c17/Lockers001a.mdle",
"models/props_office/file_cabinet_03.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_storagecloset001a.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_filecabinet001a.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_storagecloset001a.mdl",
"models/props/cs_militia/microwave01.mdl",
"models/props/cs_office/file_cabinet1_group.mdl",
"models/props/cs_office/file_cabinet1.mdl",
"models/props/cs_office/file_cabinet3.mdl",
"models/props/cs_office/Bookshelf1.mdl",
"models/props/cs_office/bookshelf3.mdl",
"models/props_unique/grocerystorechiller01.mdl",
"models/props_interiors/Furniture_shelf01a.mdl",
"models/props_interiors/refrigerator03.mdl",
"models/sickness/stove_01.mdl",
"models/props_interiors/desk_motel.mdl",
"models/props_downtown/bed_motel01.mdl",
"models/props_interiors/shelvinggrocery01.mdle",
"models/props_interiors/magazine_rack.mdl",
"models/props_interiors/shelvingstore01.mdl",
"models/props_c17/display_cooler01a.mdl",
"models/props_unique/hospital/hospital_bed.mdl",
"models/props_c17/FurnitureWashingmachine001a.mdl",
"models/props_wasteland/kitchen_shelf001a.mdl",
"models/props/cs_militia/shelves_wood.mdl",
"models/props/cs_militia/shelves.mdl",
"models/props/cs_italy/it_mkt_shelf1.mdl", }, } hook.Add("Populatepropsrp", "RoleplayProps", function(pnlContent, tree) local cvar = GetConVar("rpprops_hide") if cvar and (cvar:GetInt() == 1) then return end -- The server doesn't want it in the client spawn menu local RootNode = tree:AddNode("Roleplay", "icon16/house.png") local ViewPanel = vgui.Create("ContentContainer", pnlContent) ViewPanel:SetVisible(false) RootNode.DoClick = function() ViewPanel:Clear(true) for name, tbl in SortedPairs(models) do local label = vgui.Create("ContentHeader", container) label:SetText(name) ViewPanel:Add(label) for _, v in ipairs(tbl) do local mdlicon = spawnmenu.GetContentType("model") if mdlicon then mdlicon(ViewPanel, {model = v}) end end end pnlContent:SwitchPanel(ViewPanel) end end)
end
if SERVER then if (cvar:GetInt() == -1) then -- Default convars don't seem to be sent to clients cvar:SetInt(0) end
else local models = { ["test"] = { "models/U4Lab/tv_monitor_plasma.mdl", "models/gmod_tower/suitetv.mdl", }, } hook.Add("Populatepropsc", "RoleplayProps", function(pnlContent, tree) local cvar = GetConVar("rpprops_hide") if cvar and (cvar:GetInt() == 1) then return end -- The server doesn't want it in the client spawn menu local RootNode = tree:AddNode("Construction", "icon16/database.png") local ViewPanel = vgui.Create("ContentContainer", pnlContent) ViewPanel:SetVisible(false) RootNode.DoClick = function() ViewPanel:Clear(true) for name, tbl in SortedPairs(models) do local label = vgui.Create("ContentHeader", container) label:SetText(name) ViewPanel:Add(label) for _, v in ipairs(tbl) do local mdlicon = spawnmenu.GetContentType("model") if mdlicon then mdlicon(ViewPanel, {model = v}) end end end pnlContent:SwitchPanel(ViewPanel) end end)
end
C'est un exemple mais après il faut suivre ce tuto :D https://g-box.fr/g-help/tutoriels-random/categorie-1/spawnmenu-sections-custom/ cc Yoh Sambre ♪
 
Yoh Sambre ♪

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local cvar = CreateConVar("rpprops_hide", -1, {FCVAR_ARCHIVE, FCVAR_REPLICATED}, "Show Roleplay Props in the spawnmenu")
spawnmenu.AddCreationTab( "Props", function() local ctrl = vgui.Create( "SpawnmenuContentPanel" ) ctrl:CallPopulateHook( "Populatepropsrp" ) ctrl:CallPopulateHook( "Populatepropsc" ) return ctrl
end, "icon16/rpprops.png", 50 )
if SERVER then if (cvar:GetInt() == -1) then -- Default convars don't seem to be sent to clients cvar:SetInt(0) end
else local models = {
["Tables"] = {
"models/props/cs_italy/it_mkt_table3.mdl",
"models/de_vegas/card_table.mdl",
"models/props_downtown/pooltable.mdl",
"models/props/de_tides/patio_table2.mdl",
"models/props_warehouse/table_01.mdl",
"models/props_interiors/table_picnic.mdl",
"models/U4Lab/desk_office_a.mdl",
"models/props_warehouse/office_furniture_desk_corner.mdl",
"models/sunabouzu/theater_table.mdl",
"models/props_furniture/piano_bench.mdl",
"models/props_warehouse/office_furniture_coffee_table.mdl",
"models/props/cs_office/table_coffee.mdl",
"models/props_interiors/side_table_square.mdl",
"models/scenery/furniture/coffeetable1/vestbl.mdl",
"models/props_c17/FurnitureDrawer002a.mdl",
"models/props_interiors/table_cafeteria.mdl",
"models/props_downtown/booth_table.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_desk001a.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_desk001b.mdl",
"models/props_warehouse/office_furniture_desk.mdl",
"models/props_wasteland/cafeteria_table001a.mdl",
"models/props_c17/FurnitureTable003a.mdl",
"models/props_c17/FurnitureTable002a.mdl",
"models/props/cs_militia/wood_table.mdl",
"models/env/furniture/largedesk/largedesk.mdl",
"models/props_interiors/Furniture_Desk01a.mdl",
"models/props_combine/breendesk.mdl",
"models/props_interiors/desk_executive.mdl",
"models/props_office/desk_01.mdl",
"models/props/cs_militia/table_shed.mdl",
"models/props/cs_militia/table_kitchen.mdl", }, ["Meubles"] = {
"models/props_c17/FurnitureCupboard001a.mdl",
"models/props_c17/FurnitureCupboard001a.mdl",
"models/props_c17/furnitureStove001a.mdl",
"models/props_c17/FurnitureWashingmachine001a.mdl",
"models/props_c17/Lockers001a.mdle",
"models/props_office/file_cabinet_03.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_storagecloset001a.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_filecabinet001a.mdl",
"models/props_wasteland/controlroom_storagecloset001a.mdl",
"models/props/cs_militia/microwave01.mdl",
"models/props/cs_office/file_cabinet1_group.mdl",
"models/props/cs_office/file_cabinet1.mdl",
"models/props/cs_office/file_cabinet3.mdl",
"models/props/cs_office/Bookshelf1.mdl",
"models/props/cs_office/bookshelf3.mdl",
"models/props_unique/grocerystorechiller01.mdl",
"models/props_interiors/Furniture_shelf01a.mdl",
"models/props_interiors/refrigerator03.mdl",
"models/sickness/stove_01.mdl",
"models/props_interiors/desk_motel.mdl",
"models/props_downtown/bed_motel01.mdl",
"models/props_interiors/shelvinggrocery01.mdle",
"models/props_interiors/magazine_rack.mdl",
"models/props_interiors/shelvingstore01.mdl",
"models/props_c17/display_cooler01a.mdl",
"models/props_unique/hospital/hospital_bed.mdl",
"models/props_c17/FurnitureWashingmachine001a.mdl",
"models/props_wasteland/kitchen_shelf001a.mdl",
"models/props/cs_militia/shelves_wood.mdl",
"models/props/cs_militia/shelves.mdl",
"models/props/cs_italy/it_mkt_shelf1.mdl", }, } hook.Add("Populatepropsrp", "RoleplayProps", function(pnlContent, tree) local cvar = GetConVar("rpprops_hide") if cvar and (cvar:GetInt() == 1) then return end -- The server doesn't want it in the client spawn menu local RootNode = tree:AddNode("Roleplay", "icon16/house.png") local ViewPanel = vgui.Create("ContentContainer", pnlContent) ViewPanel:SetVisible(false) RootNode.DoClick = function() ViewPanel:Clear(true) for name, tbl in SortedPairs(models) do local label = vgui.Create("ContentHeader", container) label:SetText(name) ViewPanel:Add(label) for _, v in ipairs(tbl) do local mdlicon = spawnmenu.GetContentType("model") if mdlicon then mdlicon(ViewPanel, {model = v}) end end end pnlContent:SwitchPanel(ViewPanel) end end)
end
if SERVER then if (cvar:GetInt() == -1) then -- Default convars don't seem to be sent to clients cvar:SetInt(0) end
else local models = { ["test"] = { "models/U4Lab/tv_monitor_plasma.mdl", "models/gmod_tower/suitetv.mdl", }, } hook.Add("Populatepropsc", "RoleplayProps", function(pnlContent, tree) local cvar = GetConVar("rpprops_hide") if cvar and (cvar:GetInt() == 1) then return end -- The server doesn't want it in the client spawn menu local RootNode = tree:AddNode("Construction", "icon16/database.png") local ViewPanel = vgui.Create("ContentContainer", pnlContent) ViewPanel:SetVisible(false) RootNode.DoClick = function() ViewPanel:Clear(true) for name, tbl in SortedPairs(models) do local label = vgui.Create("ContentHeader", container) label:SetText(name) ViewPanel:Add(label) for _, v in ipairs(tbl) do local mdlicon = spawnmenu.GetContentType("model") if mdlicon then mdlicon(ViewPanel, {model = v}) end end end pnlContent:SwitchPanel(ViewPanel) end end)
end
C'est un exemple mais après il faut suivre ce tuto :D https://g-box.fr/g-help/tutoriels-random/categorie-1/spawnmenu-sections-custom/ cc Yoh Sambre ♪
stop leak big secret good servers glua code men ! :mad:

or make price for buy best addons in gmodstore BrainSlug
 
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