- Initiateur de la discussion
Max446
Geek suprême
- Score réaction
- 19
pOSTE TEST
Dernière édition:
Un générateur qui génèreras des compte "s( Spotify ", Netflix )AyZenSantos à dit:Comment sa ? "un générateur de compte"
Tu nous fait une bonne blague c'est ça ?Max446 à dit:Un générateur qui génèreras des compte "s( Spotify ", Netflix )
Naaaaannnn... à peine.AyZenSantos à dit:C'est illégale sa nan? ^^
OuiJoe Brasco à dit:Sa va la loin la quand même. Sa devient grave
J'en ai strictement rien à faire de gens comme lui, c'est tout ce qu'il lui faut.Arthur McFly à dit:Pas obligé d'en arriver là, c'est grave de tenir des propos pareil
T'y va quand même fort :/Cluff à dit:J'en ai strictement rien à faire de gens comme lui, c'est tout ce qu'il lui faut.
J'ai horreur des gens qui arnaque surtout pour à côté une arnaque (Je pense pas que le générateur sois gratos), il mérite que ça comme tout les autres.NOX3R à dit:T'y va quand même fort :/
Sauf que ce que tu viens de dire c'est puni par la loi, l'incitement au suicide c'est TRES grave, même si dans cette condition ça ne l'atteint pas forcément, comparer un type qui veut frauder à sa mort, c'est ridicule et fin d'esprit.Cluff à dit:J'en ai strictement rien à faire de gens comme lui, c'est tout ce qu'il lui faut.
Je sais ce que je fais, je connais très bien la loi.Arthur McFly à dit:Sauf que ce que tu viens de dire c'est puni par la loi, l'incitement au suicide c'est TRES grave, même si dans cette condition ça ne l'atteint pas forcément, comparer un type qui veut frauder à sa mort, c'est ridicule et fin d'esprit.
Raison de plus qui est méprisable.Cluff à dit:Je sais ce que je fais, je connais très bien la loi.
On n'est sur internet hein molloArthur McFly à dit:Sauf que ce que tu viens de dire c'est puni par la loi, l'incitement au suicide c'est TRES grave, même si dans cette condition ça ne l'atteint pas forcément, comparer un type qui veut frauder à sa mort, c'est ridicule et fin d'esprit.
Et la peine est la même.Yoh Sambre ♪ à dit:On n'est sur internet hein mollo
Je sais très bien ce que je fais, merci bien.Arthur McFly à dit:Et la peine est la même.
Ohh god please..Arthur McFly à dit:Et la peine est la même.
Pourquoi pas, mais moi j'aime pas les autistes et les noirs non plus.Yoh Sambre ♪ à dit:Ohh god please..
Si je dit a un mec "va te faire foutre autiste" tu va me faire une moral sur l'autisme ainsi que son combat depuis 10 ans ?
Moi j'aime pas les gens qui me font la morale, donc nan.Arthur McFly à dit:Pourquoi pas, mais moi j'aime pas les autistes et les noirs non plus.