Vos méthodes de protections

• Initiateur de la discussion
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Bonjour à tous
Je me pose une question importante car je ne crois pas que le sujet est déjà été posé ici.

Pour la plupart on a recours à des configurateur pour certains addons sauf que rien ne les empêche de se servir et prendre nos addons .

Quel est votre méthode ?

Et si possible ne me dites pas " apprend à coder" même si c'est rigolo la question est très sérieuse merci à tous

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
pour commencer la base https://scriptfodder.com/scripts/view/460

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Ils parlent de mettre nos addon en GMA ok mais qu'est ce qui empêche le mec de faire la même chose dans l'autre sens ?

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Mille excuse je vais tenter d'être plus clair dans ma demande. On donne l accès au FTP au configurateur pour qu'il puisse modifier le code afin que celui ci par exemple s'adapte à nos métiers mais ils a donc la liberté de download l'intégralité du dossier addons acheté

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
samgaze à dit:
RIEN AVOIR. Tu donne un script anti-cheat ingame a quelqu'un qui veut proteger ses scripts fdp de ses configurateur. Se qu'il lui faut a la limite serait un drm checker pour voir ou sont ses script mais bon.
Un drm checker ?

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
samgaze à dit:
Non il t'as dis n'importe quoi. Rien de ce qu'il tas dis est vrai. La seule méthode est la mienne et encore c'est facilement patchable pour quelqu'un qui s'y connait. Un drm est pas facile a faire.
Tu sais mettre ça en place ?

• Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
samgaze à dit:
RIEN AVOIR. Tu donne un script anti-cheat ingame a quelqu'un qui veut proteger ses scripts fdp de ses configurateur. Se qu'il lui faut a la limite serait un drm checker pour voir ou sont ses script mais bon.
What pourquoi insulter ?

A

alexisreims

Geek
Score réaction
1
mdrrrrrrrr

• Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
samgaze à dit:
J'ai aps insulté. J'ai voulu mettre ftp* j'étais sur tel. Calme toi Guillaume Bonnet.
Ah, @Snk cette personne me provoque en disant que je suis une personne que je suis pas.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
reckon à dit:
Mille excuse je vais tenter d'être plus clair dans ma demande. On donne l accès au FTP au configurateur pour qu'il puisse modifier le code afin que celui ci par exemple s'adapte à nos métiers mais ils a donc la liberté de download l'intégralité du dossier addons acheté
Nope ta juste a créer un compte FTP qui donne accès que sur le darkrp-modification

• J'aime
Réactions: Nardox
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Z3k4 à dit:
Nope ta juste a créer un compte FTP qui donne accès que sur le darkrp-modification
Le problème c'est que toutes les modifications ne se font pas uniquement depuis ce dossier mais directement dans l addon et donc dans le dossier addon

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah le seul moyen c'est de créer un compte pour chaque fichiers

• J'aime
Réactions: Nardox
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Pas bête il pourra quand même prendre celui sur lequel il travail mais ça limite lol

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
samgaze à dit:
Ça je suis d'accord mais si le mec doit tout config et que le gars qui embauche le configurateur ni connait rien il va devoir lui donner l'acces au dossier addons?
Bah fluidité et protection vont rarement ensemble

• J'aime
Réactions: samgaze
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Une capote?

Ok je sort

• J'aime
Réactions: thp21 et samgaze
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
  • Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
samgaze à dit:
Tu me l'as dis sur skype. Les doubles compte son interdit sur le forum tu fais une tentative de débanne. Mr Rushi. De plus sur ton profile on ne voit que ça. Preuve: https://prntscr.com/csi0l3
C'est un mec qui se fait passer pour moi.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
reckon à dit:
Bonjour à tous
Je me pose une question importante car je ne crois pas que le sujet est déjà été posé ici.

Pour la plupart on a recours à des configurateur pour certains addons sauf que rien ne les empêche de se servir et prendre nos addons .

Quel est votre méthode ?

Et si possible ne me dites pas " apprend à coder" même si c'est rigolo la question est très sérieuse merci à tous
Apres sa dépends qui tu prends comme configurateur (certains ne se gênerait pas a voler tes addons/scripts, j'ai appris beaucoup de chose sur certains ^^).

Sinon essaie de demander a un développeur @Pichot pourrais t'aider un peux plus pour ta question mais je suis plus du coter de @samgaze et son histoire du DRM

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Reijin à dit:
j'ai appris beaucoup de chose sur certains ^^
Sa va sortir les dossiers mdrr

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SkydrazZ à dit:
Sa va sortir les dossiers mdrr
Non car je suis pas la pour me faire des ennemies mais j'ai beaucoup de clients qui se plaignent de certaines personne ou des serveurs que je doit rattraper fais avec des scripts leak remplis de backdoor ;( t'inquiète j'ai encore eu aucun client qui s'est plaint de toi ^^

• J'aime
Réactions: Nardox et SkydrazZ
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Reijin à dit:
Non car je suis pas la pour me faire des ennemies mais j'ai beaucoup de clients qui se plaignent de certaines personne ou des serveurs que je doit rattraper fais avec des scripts leak remplis de backdoor ;( t'inquiète j'ai encore eu aucun client qui s'est plaint de toi ^^
Ouff xD

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SkydrazZ à dit:
Une capote?

Ok je sort
Sans te mentir, c'est de là qu'étais le "rarement" xD

• J'aime
Réactions: SkydrazZ