- Initiateur de la discussion
Arthur McFly
Psychopathe
- Score réaction
- 561
P'tite question comme ça, quelles sont vos passions ou vos intérêts ainsi que les métiers qui vous tentes dans un futur lointain ou proche ?
Allez, on s'en fiche personne te connais IRL, et pis on est pas là pour juger à ce que je sache !MattKiller68 à dit:Passion: Badminton
Futur métier: je préfère me taire sinon je vais me faire assassiner.
J'ai editArthur McFly à dit:Allez, on s'en fiche personne te connais IRL, et pis on est pas là pour juger à ce que je sache !
C'est un métier comme un autre disons cela ! ( Tu as intérêt à bien le faire au nom des étudiants de France )MattKiller68 à dit:J'ai edit
Ah je te voyais plutôt casse bonbonGuillaume Bonnet à dit:métier kiné
Si vous voulez manger à votre faim, il faudra trouver autre chose ^^Gauthier Plus à dit:Métier : Crée des serveurs garry's mod
Tous cela était ironique, celui qui pense vraiment cela est limité intellectuellement. XDSnk à dit:Si vous voulez manger à votre faim, il faudra trouver autre chose ^^
Phrennsse*EglyKozz à dit:fransse
Trop bien ça !Faety à dit:Prendre la place de @Snk
Faety à dit:Prendre la place de @Snk
Passion : TechnologieArthur McFly à dit:P'tite question comme ça, quelles sont vos passions ou vos intérêts ainsi que les métiers qui vous tentes dans un futur lointain ou proche ?
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn shetan mdrDumenicu2B à dit:
Si je peux me permettre je pense que la DGSI est plus importante à l'heure actuelle ^^EpicGaby à dit:Allez, c'est à moi !
Passions : la programmation, le hand-ball et maintenant le surf qui est en train de devenir une véritable passion en moi
Futur métiers : Médecin, développeur web, cryptologue, agent de la DGSE
Bref j'ai plein d'idée de métiers
Moto la baseSTEVENNN à dit:Passions: Moto, informatique, musique
Métier désiré: Banquier
TOUJOURS :')Fresh mentos à dit:Moto la base
Cross ?STEVENNN à dit:TOUJOURS :')
J'suis plus moto de routeFresh mentos à dit:Cross ?
DGSE carrément ?Sp4sf0n à dit:Passion : Moto (Une bonne putain de Versys, mon rêve) , Informatique (Travaillé à la DGSE)
Travail : DGSE