- Initiateur de la discussion
F
FogHunter
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Bonjour, je vous explique mon problème.
j'ai tenter de mettre un votemap auto en murder, le problème
c'est que si j'active
j'utilise cette addons pour le vote
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=151583504
je l'es charger dans la collection du serveur donc il est bien présent coter serveur et client
cette ligne quand je tape !rtv j'ai toute les map qui s'affiche nickel car il depend de ce fichier /serverfiles/garrysmod/data/mapvote/config.txt dans ce fichier il y a ça
capture d'écran une fois le !rtv lancé
mais si c'est lancée automatiquement depuis cette ligne dans le fichier init.lua du gamemode murder
j'ai que 2 map clue, cs_office
la question est simple, comment avoir un mapvote automatique, qui affiche les même map que si je taper !rtv. sachant que je sais déjà comment choisir au bout de combien de round ça doit lancer le votemap
Merci d'avance pour vôtre aide
j'ai tenter de mettre un votemap auto en murder, le problème
c'est que si j'active
j'utilise cette addons pour le vote
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=151583504
je l'es charger dans la collection du serveur donc il est bien présent coter serveur et client
cette ligne
Code:
GM.RoundLimit = CreateConVar("mu_roundlimit", 3, bit.bor(FCVAR_NOTIFY), "Number of rounds we should play before map change" )
Code:
{"RTVPlayerCount":1,"MapLimit":40,"TimeLimit":28,"AllowCurrentMap":true,"MapPrefixes":{"1":"gm_","2":"md_","3":"mu_","4":"cs","5":"rd","6":"museum"},"MapsBeforeRevote":3,"EnableCooldown":true}
mais si c'est lancée automatiquement depuis cette ligne dans le fichier init.lua du gamemode murder
Code:
GM.RoundLimit = CreateConVar("mu_roundlimit", 3, bit.bor(FCVAR_NOTIFY), "Number of rounds we should play before map change" )
la question est simple, comment avoir un mapvote automatique, qui affiche les même map que si je taper !rtv. sachant que je sais déjà comment choisir au bout de combien de round ça doit lancer le votemap
Merci d'avance pour vôtre aide
Dernière édition: