Voter pour un concept !

• Initiateur de la discussion MrProof
  • Date de début

Concept n°1 ou n°2 ?

• Total des votants
    20
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Salutation j'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps à essayer de faire des trucs banale, je décide de faire un serveur à mon goût jamais fait. Mais j'ai besoin de votre aide pour savoir si pour vous les concepts sont de bonnes idée et savoir le quel sera le mieux !

Concept n°1 : Un MilitaryRP pendant l'époque Médieval

Le premier concept est un MilitaryRP façon médiéval avec un système de conquête avec cette addons :

https://www.gmodstore.com/scripts/view/5440/jconquest-flag-objective-system

Histoire :

La Peste, la famine, trois royaumes combattant pour les dernières marchandises de la Terre, de nombreuse bataille pour un ridicule moulin, des bataille pour un simple médecin, des trahisons, quelle royaumes capturera les points.

Concept n°2 : Un Military dans le futur !

Pour le second c'est un concept assez simple mais plutôt cool, un MilitaryRP avec un système de Craft, de quête.

Histoire :

2 Politiques, l'une dirigé par un humain robotisés qui contrôle une partie avec une dictacture, l'autre un humain qui dirige la deuxième partie avec état communiste. Guerre Civil dans les deux royaumes et guerre entre les deux. Un vraie bordel ! Une guerre explosif ! Une ville en bordel ! Un vraie climat de guerre ! Les cyborgs contre les humains.

rs-compressed.jpg

Voilà merci de voter pour un des deux concept, je vous en remercie d'avance ! Dite moi vos avis :p

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
UP

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
MrProof à dit:
Salutation j'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps à essayer de faire des trucs banale, je décide de faire un serveur à mon goût jamais fait. Mais j'ai besoin de votre aide pour savoir si pour vous les concepts sont de bonnes idée et savoir le quel sera le mieux !

Concept n°1 : Un MilitaryRP pendant l'époque Médieval

Le premier concept est un MilitaryRP façon médiéval avec un système de conquête avec cette addons :

https://www.gmodstore.com/scripts/view/5440/jconquest-flag-objective-system

Histoire :

La Peste, la famine, trois royaumes combattant pour les dernières marchandises de la Terre, de nombreuse bataille pour un ridicule moulin, des bataille pour un simple médecin, des trahisons, quelle royaumes capturera les points.

Concept n°2 : Un Military dans le futur !

Pour le second c'est un concept assez simple mais plutôt cool, un MilitaryRP avec un système de Craft, de quête.

Histoire :

2 Politiques, l'une dirigé par un humain robotisés qui contrôle une partie avec une dictacture, l'autre un humain qui dirige la deuxième partie avec état communiste. Guerre Civil dans les deux royaumes et guerre entre les deux. Un vraie bordel ! Une guerre explosif ! Une ville en bordel ! Un vraie climat de guerre ! Les cyborgs contre les humains.

Regarde la pièce jointe 7775

Voilà merci de voter pour un des deux concept, je vous en remercie d'avance ! Dite moi vos avis :p
moi jdis fais rien et garde ton argent pour ton permis.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Hoper à dit:
moi jdis fais rien et garde ton argent pour ton permis.
c'est pas moi qui paye donc je m'en fou

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
MrProof à dit:
c'est pas moi qui paye donc je m'en fou
c'est une façon de parler, juste pour dire que ton serveur coulera comme tout les serveurs qui sorte

bcs gmod is dead.png

bcs gmod is dead2.png

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Hoper à dit:
c'est une façon de parler, juste pour dire que ton serveur coulera comme tout les serveurs qui sorte

Regarde la pièce jointe 7818
Regarde la pièce jointe 7819
Si je fais un serveur c'est plus pour m'amuser à le faire moi qu'avoir des joueurs, mais si ya des joueurs tant mieux

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
MrProof à dit:
Si je fais un serveur c'est plus pour m'amuser à le faire moi qu'avoir des joueurs, mais si ya des joueurs tant mieux
ah, j'ai connu mieux comme amusement que dépenser 200 euros pour rien.

Mais bon mybad

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Hoper à dit:
ah, j'ai connu mieux comme amusement que dépenser 200 euros pour rien.

Mais bon mybad
je dépense pas du tout 200 euro mais c'est pas grave ( PS : On paye bien un jeu 50 balles pour y jouer pendant même pas 1 semaine pour certain )

• J'aime
Réactions: MonsieurLeLama
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord