Voulez vous que je diffuse mon hud ?

• Initiateur de la discussion séméron23
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
bonjour aujourd'hui je vous propose de diffuser mon hud pour sandbox, je suis débutant dans le lua donc merci de ne pas me criez dessus s'il y a des imperfection , je précises que je l'ai crée de mes propre main de a à z mais que des ligne de j'ai appris grasse a des tuto. Donc mettez moi dans les commentaire si vous la voulez!
voila l'image a vous de me dire si vous voulez le fichiez :
la disposition

en agrandit:

Bien a la place de "nom de votre serveur" vous pourez mettre le nom de votre serv

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Go mettre une image avec qualité : du blur ou une opacité diminué ?

• J'aime
Réactions: kato13
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848

Non mais en réalité je pense que vous devriez essayer de l'améliorer en rajoutant des images custom dessus, puis d'autres features qui rendront votre HUD unique parce que là il est vraiment très basique.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Steinman78
  • Banni
Timpéainail

Timpéainail

Bambi
Score réaction
2
Toujours les mêmes HUD faudrait changer un peux...

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Feytone à dit:
Go mettre une image avec qualité : du blur ou une opacité diminué ?
Zozo147 à dit:

Non mais en réalité je pense que vous devriez essayer de l'améliorer en rajoutant des images custom dessus, puis d'autres features qui rendront votre HUD unique parce que là il est vraiment très basique.
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais en effet mettre des images personnaliser, mais une question peut ton mettre des images supérieur a 16*16

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Timpéainail à dit:
Toujours les mêmes HUD faudrait changer un peux...