Vous avez besoin d'un scripts ? Une idée d'addons ?

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Bonsoir,
Je publie aujourd'hui ce post pour vous demander si il vous souhaitez avoir un script ou un addon en particulier qui n'existe pas et qu'il vous faudrait particulièrement. Comme ça je pourrais le confectionner pour vous et pour la communauté !

(Si vous voulez que le script/addon sois privé (seulement pour vous) c'est payant, sinon c'est gratuit (donc tout le monde pourra en bénéficier) tant que la difficulté du script/addon reste dans la limite du raisonnable).

Toute proposition est la bienvenue !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pourquoi pas un système de nourriture (Poulet, Steak, etc... PAS DES PIZZA) si tu y arrive je le prendrais en mode privée, si il est bien uniquement ^^

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Joe Leroi à dit:
Pourquoi pas un système de nourriture (Poulet, Steak, etc... PAS DES PIZZA) si tu y arrive je le prendrais en mode privée, si il est bien uniquement ^^
Ok, go PV :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Joe Leroi à dit:
Et une fois que tu la payer je le met gratuitement :D

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
henoireil à dit:
Ok, fait, je t'es répondu.
Z3k4 à dit:
Et une fois que tu la payer je le met gratuitement :D
Nn, sérieusement si tu souhaiterais le faire, je te l'achète mais je parle pas un truc de merde, mais bien chiant à faire... En gros un défis ^^ Qui mettra du temps.

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Joe Leroi à dit:
Ok, fait, je t'es répondu.

Nn, sérieusement si tu souhaiterais le faire, je te l'achète mais je parle pas un truc de merde, mais bien chiant à faire... En gros un défis ^^ Qui mettra du temps.
Je vais commencer a me remettra a coder, ça m'intéresse aussi si jamais tu as besoin dis moi^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Avez vous une belle expérience ?

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Comme dis précédemment, je ne code plus depuis bien un an donc je ne suis pas sur de pouvoir y aboutir (suivant la demande). Mais je peux toujours essayer et oui j'ai une belle expérience.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord