Vous notez mon serveur ?

• Initiateur de la discussion Wasied
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Hello,

Je me présente, je suis Wasied et je suis fondateur d'un serveur SeriousRP nommé MOServ.
Le serveur a ouvert il y a environ 2 semaines mais nous n'avons pas encore de joueurs car nous n'en voulons pas beaucoup avant que le serveur soit entièrement fini.

En effet, le serveur est actuellement en bêta-testing.
Ce que je propose, c'est un peu un concept à la Veerdose mais à l'envers..
Simplement, ci-dessous sera indiquée l'IP de mon serveur avec laquelle vous pourrez vous connecter.

Je demande simplement aux gens qui ont le temps et l'envie de rejoindre le serveur, de jouer 5/10 minutes et puis de venir donner une note au serveur.
Ceci m'aiderait dans le développement de mon serveur grace à la critique constructive que vous allez mettre après avoir visité ce serveur :)
Le principe serait bien évidemment de noter tous les points négatifs ou positifs cités et puis les régler ou les optimiser un maximum.

Ce projet me tient beaucoup à coeur (et à porte-feuille) et je vous remercie grandement si vous contribuez à son évolution !
En échange de cette aide, une petite somme d'argent en jeu pourra vous être distribué si vous le désirez.

Merci d'avance de vos avis,
Les liens sont ci-dessous.

Présentation du serveur sur mTx
Connexion au serveur

IP si nécessaire : 46.105.76.124:27030

Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
Franchement , sur 20 mhhh aller un 16/20 , pour la simplicité , mais il y a un scripterror qui fait tout bug juste sa

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
EnixyGMOD à dit:
Franchement , sur 20 mhhh aller un 16/20 , pour la simplicité , mais il y a un scripterror qui fait tout bug juste sa
Salut,
Merci pour ta note..

En effet il y a une erreur qui vient d'AtlasChat.. Je règle ça tout de suite "-"

• J'aime
Réactions: Enixy
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Allez, on va voir tout ça x)

Wasied

Wasied

Psychopathe