- Initiateur de la discussion
Gawn
Geek
- Score réaction
- 4
J'hésite, sachant qu'avec le vps je peux add un TS et un site web
Comment ça ?Feytone à dit:Un vps pour Gmod ? ça me paraît... Impossible :/ ?
Si tu nous précise pas quelle sont les capacités du vps, on peut pas dire grand chose, cependant :Gawn à dit:J'hésite, sachant qu'avec le vps je peux add un TS et un site web
Pour un DarkRP, ouiFeytone à dit:Un vps pour Gmod ? ça me paraît... Impossible :/ ?
Euh..Darkjojo à dit:VPS (Sécurité améliorer / Liberté de fonctions / Economie / Optimisation à chier)
MTX(Utilisation simple / Fonctions limités / Bonne Optimisation / Coûteux)
T'as quoi comme dédié ?Feytone à dit:Beh j'ai tourné sur 2 vps différents et franchement juste en développement ça tournait même pas...
Je suis sur Dédié et là ça tient.
Faut déjà que je trouve les 35 joueurs x)Darkjojo à dit:J'ai fait tourner un momment un vps sur gmod pour 35 joueurs sur un serv ça bug pas tant que ça (ça dépend du vps) mais aux 45 joueurs BOOM 50 RIP.
Et du serveur aussi
Overwatch sur Garry's ModGawn à dit:Je pense me tourner vers MTX, y il ne reste plus qu'a trouver une idée/projet et être à peu près sûr que ça marche pour ne pas investir dans le vide x)
HahahaZ3k4 à dit:Overwatch sur Garry's Mod
Je suis sérieuxGawn à dit:Hahaha
Si tu m'aidesZ3k4 à dit:Je suis sérieux
Faut développer le gamemode ^^Gawn à dit:Si tu m'aides
Faut que ça soit rentable aussiZ3k4 à dit:Faut développer le gamemode ^^
ça serait des serveurs à 12 slots, suffit juste de mettre des skins payantsGawn à dit:Faut que ça soit rentable aussi
Honnêtement ça serait long à coder puis personne ne prendra de skin ^^Z3k4 à dit:ça serait des serveurs à 12 slots, suffit juste de mettre des skins payants
Si les skins sont reliées entre les serveurs, pourquoi pas ? Et puis, tu peux aussi faire un vip à 1 - 2 € par mois pour financer le serveur, avec accès aux skins illimitésGawn à dit:Honnêtement ça serait long à coder puis personne ne prendra de skin ^^
Ouais c'est de bonnes idées que tu as, mais je ne sais aucunement coder un gamemode overwatch x) Merci pour l'idée, ça intéressera d'autres joueurs sûrementZ3k4 à dit:Si les skins sont reliées entre les serveurs, pourquoi pas ? Et puis, tu peux aussi faire un vip à 1 - 2 € par mois pour financer le serveur, avec accès aux skins illimités
Je sais, c'est pour ça que j'aimerais créer un truc à plusieursDarkjojo à dit:Il faut se démarquer et proposer des nouveautés mais mêmes comme ça tu vas galérer à trouver des gens parce que Ok le serveur est génial il y a des nouveaux trucs etc mais les gens te connaissent pas !
T'as un serveur ?Darkjojo à dit:Je suis sûr qu'il est déjà en préparation par des grosses organisations .
Si c'est pour alimenter encore + de topics "pourquoi ça lagge ?" ou "mon serv sur vps démarre pas" qu'on en a déjà, non merci :/Apohy à dit:Si tu sais config / entretenir un VPS, il n'y a aucune question à poser, fonce.
Mtx serv est coûteux tu dois pas être au courant du rapport prix/performances j'avais un dédié soyoustart a 54€ par mois bah il tourner moins bien que un serv mtx a 25€.Darkjojo à dit:VPS (Sécurité améliorer / Liberté de fonctions / Economie / Optimisation à chier)
MTX(Utilisation simple / Fonctions limités / Bonne Optimisation / Coûteux)
Donne le site sa m'interresse d'aller y faire un tour un vps qui monte à 70 joueursLevo à dit:Mon vps = 70 personnes evocity 200 addons +opti sans lag même en véhicules
mdr a 30 slots mon serv était par terre.Levo à dit:Dedishop
Jamais testé, sinon il y a l'architecture ARM qui monte en flèche, mais de toute façon pour l'instant en mono-thread les alternatives à x86 sont trop justes, par contre d'ici 2 ans ça pourrait changer la donne (la preuve Linux a adopté ARM, Windows 10 aussi, bientôt MacOS peut-être...).Levo à dit:Moi je vais prendre sa au moins j'aurais pas de problème https://www.soyoustart.com/fr/power8/
Regarde le message au dessus, c'était un beau troll ^^Snk à dit:Jamais testé, sinon il y a l'architecture ARM qui monte en flèche, mais de toute façon pour l'instant en mono-thread les alternatives à x86 sont trop justes, par contre d'ici 2 ans ça pourrait changer la donne (la preuve Linux a adopté ARM, Windows 10 aussi, bientôt MacOS peut-être...).
Mais les Power X d'IBM sont davantage faits pour du BigData sur des applications à forte parallélisation, ce qui n'est pas le cas et ne le sera jamais pour les serveurs de jeux ^^
MalheureusementApohy à dit:C'est toujours vrai le fait que les serveurs GMod ne prennent qu'un coeur max ?
Darkjojo à dit:Coûteux
Il faut argumenterYoh Sambre ♪ à dit:Toujours aussi drôle de lire cela même après un nombre infinie
Pourrais-tu me contacter lorsque ton gamemode sera qu'asi finit?Z3k4 à dit:Perso, je tenterai de faire le gamemode à mes temps perdus