Vrondakis Level ne marche pas.

• Initiateur de la discussion
Odinde

Odinde

Geek
Score réaction
2
Bonjour,
j'ai installé dernièrement cette addon, je n'ai pas mis la version workshop car elle me cause des erreurs, j'ai donc pris la version github.
J'ai extrait tout dans les dossiers respectifs, et le levels est bien dans le dossier darkrp_modules.
Tout va bien, mais lorsque je me connecte j'ai bien la barre au dessus, les jobs mis en level, mais pas le texte blanc a gauche (LEVEL) et enfaite il est marqué "You got 0XP for playing." donc en gros par défaut c'est 100XP mais là il give aucun exp, ni niveau, qu'est ce que je dois faire ? Je n'ai rien modifier pour les demandes.
Aurevoir.

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Il n'est pas payant cette addon ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Devils_Monkey à dit:
Il n'est pas payant cette addon ?
Non il n'apparaît en aucun cas payant donc ^^'

Odinde

Odinde

Geek
Score réaction
2
Cette addon est disponible gratuitement sur GITHUB, mais enfaite y'a la version workshop qui cause des problèmes.

Odinde

Odinde

Geek
Score réaction
2
UP, une idée ?

Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
Si tu veux que le texte apparaisse ( et que ça ne marche pas ) tu peux le draw par toi même.

Puis si tu ne sais pas faire que tu n'as pas envie, tu peux essayer de le ré installer. Regarde les dernières maj du script GitHub pour voir si il n'y a pas un bug quelque part.

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
J'ai eu le même bug, installe les commandes ulx liées a l'addon et set toi lvl 0 et supprime les printer du fichier config

Odinde

Odinde

Geek
Score réaction
2
M
chesiren à dit:
J'ai eu le même bug, installe les commandes ulx liées a l'addon et set toi lvl 0 et supprime les printer du fichier config
Merci !! Tu m'as bien aidé !

• J'aime
Réactions: chesiren
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord