Vx Network - Un projet Ultra Serious Roleplay

• Initiateur de la discussion
Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6

Bonjour / Bonsoir messieurs dames. Je me présente Romarin actuellement "Owner / Développeur" du Projets Vx Network. Je me permet de faire ce poste aujourd'hui pour présenté mon projet d'ont je travail depuis plusieurs mois et qui n'est pas encore fini. Voilà j'ai décidé de crée Vx après avoir donné mon avis sur la multitude de Serveur dit "Exclusif" que nous propose les personne sur Garry's mod.

Nous sommes actuellement en train de travaillez sur le projets Vx Network a fond, le Gamemode de 0% que nous sommes en train de Développer petit a petit avec notre équipe de Développement.

Nous sommes complètement a l'écoute de notre communauté et donc c'est pour cela que je poste une annonces sur le forum mTx, vu que c'est pas nous qui construisons le contenue de Vx mais bien vous. Vous pouvez nous donner vos idée sur le Discord du serveur ainsi que venir discuté et voir l'avancement du projets en temps réel.

Nous disposons bien évidement du Twitter où nous serons disponible pour toutes questions, @NeiFox étant notre Community Manager il vous donnera la réponse a vos question des que possibles.

Vous aurez les information au fur et a mesure sur ce poste (Screen Maps et Gamemode / Info)

Liens Utiles :
Twitter : https://twitter.com/Vx_Network
Discord : discord.gg/xVNwcYy (Merci de lire tous le contenue dans le channel #rules des votre arrivé sur le discord il vous donnera la commande pour avoir accès au Discord.)

En vous souhaitant une bonne soirée / journée.
Cordialement - Romarin

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et Yoh Sambre ♪
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
@NeiFox tu as encore changer de projet ? x)

• J'aime
Réactions: Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@NeiFox c etait pas Akura machin de base ton projet ? oO je comprends plus rien

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et (membre supprimé)
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Si ça change tous les jours on va perdre la tête !

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
"Ultra Serious RP" ce terme n'existe pas mais bon sa donne plus une apparence "KIKOO" au projet Kappa

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Sa fait déjà un bout de temps que il est sur Vx Network

Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6
Jack O Neill à dit:
"Ultra Serious RP" ce terme n'existe pas mais bon sa donne plus une apparence "KIKOO" au projet Kappa
Actuellement dit, les Serveur dit "Serious Roleplay" n'ont en aucun cas une allure de Serious. ce que je voulais dire par "Ultra Serious Roleplay" est que le niveau Serious Roleplay sera a sont Maximum.

Cordialement - Romarin

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Oui c'est vrais d'un cotée ... KappaPride

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Ce n'est pas mon projet, je suis que Community Manager ! ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
NeiFox à dit:
Ce n'est pas mon projet, je suis que Community Manager ! ;)
oui mais tout les jours tu change de projet ^^ xD la dernière fois j'ai dit la même chose ^^

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
AyZenSantos à dit:
oui mais tout les jours tu change de projet ^^ xD la dernière fois j'ai dit la même chose ^^
Ah bon ? J'ai qu'un seul projet en ce moment, ça fait 1 mois ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
NeiFox à dit:
Ah bon ? J'ai qu'un seul projet en ce moment, ça fait 1 mois ^^
oui mais en quelque mois tu en a eut des dizaine x)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Pour moi quand tu dis "projet", c'est en étant "Fondateur du projet". Sur Vx Network, je suis "Community Manager" car j'adore m'occuper de la communication d'un serveur, @Romarin ma gentiment inviter dans ce projet qui a du potentiel, voilà tout.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
AyZenSantos à dit:
oui mais en quelque mois tu en a eut des dizaine x)
Non, j'en ai eu que 2, tu ne connais pas ma vie donc bon :/. Je suis tomber que sur des voleurs et des arnaqueurs, voilà pourquoi j'ai eu plusieurs projets.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
NeiFox à dit:
Non, j'en ai eu que 2, tu ne connais pas ma vie donc bon :/. Je suis tomber que sur des voleurs et des arnaqueurs, voilà pourquoi j'ai eu plusieurs projets.
moi le jours ou je trouverai un projet qui a potentiel je me remettrai à jouer à gmod ^^

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
peut-être plus d'info? Là ça se résume à :
on va faire un gamemode ultra mega giga super serious roleplay, si vous avez des idées dites-les, j'en dirais plus plus tard

• J'aime
Réactions: Lap3che et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Makss à dit:
peut-être plus d'info? Là ça se résume à :
on va faire un gamemode ultra mega giga super serious roleplay, si vous avez des idées dites-les, j'en dirais plus plus tard
Totalement d'accord ,

Personnellement j'ai quelques questions :
- Quelle sera la place des civils dans votre gamemode seront-ils de simple victime ou de réel acteur dans le roleplay du serveur ?
- Comptez vous mettre des armes ( hors mis pour les policiers ) ? Si oui seront-elles aussi simple a obtenir que sur tout les serveurs ?
- Le roleplay se limitera-t-il a des braquages , racket en tout genre ?
- Quelle sera la map ?

Romarin à dit:
la multitude de Serveur dit "Exclusif"
Quel seront finalement les exclusivités de ton serveur ?

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Makss
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Personnellement j'ai quelques questions :
- Quelle sera la place des civils dans votre gamemode seront-ils de simple victime ou de réel acteur dans le roleplay du serveur ?
- Comptez vous mettre des armes ( hors mis pour les policiers ) ? Si oui seront-elles aussi simple a obtenir que sur tout les serveurs ?
- Le roleplay se limitera-t-il a des braquages , racket en tout genre ?
- Quelle sera la map ?
Qui te dis que ça sera un Roleplay à notre époque ?

ça serait sympa un RP qui se passe dans le futur

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Makss à dit:
Qui te dis que ça sera un Roleplay à notre époque ?

ça serait sympa un RP qui se passe dans le futur
Ou dans le passé.

• J'aime
Réactions: Makss
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Makss à dit:
" VeniVidiViciRP "
Ah putain ce serait super intéressant de faire un RP sur l’epoque D’Athènes avec aussi le camp Romain et tout un côté politique et diplomatique... Vraiment.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Rien que sa :

Sa me donne moyennement envie (joueurs qui vont faire de la conduite NO-RP, je vois bien les accidents sur cette route...

Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6
Salut @Makss et l'homme que je ne peut pas ping, déja merci d'avoir lu mon poste. Je peux t'explique tous ce que tu demande. Le gamemode sera un Roleplay avancé avec ces propre atouts. La création d'entreprise / Gang un économie tournant sur ce que les entreprise font. un citoyens a toutes ces chances il peut être ce qu'il veux. ce qu'on voulais sur le serveur etait un Jobs fix et c'est tous. Donc a chaque déconnexion tu ne perds pas ton jobs tu doit donc posé un lettre de démission ainsi que donné un peut d'argent pour les frais materiel (Contexte Roleplay pour pas changer de métier toutes les 2 seconde) ainsi que la création de plusieurs personnages disponible pour avoir plusieurs métier sous un autre nom. Les entreprise qui ne serons pas assez actif receverons un avertissement "D'inactivité" et pourrons voir leur entreprises mis en enchère. La vente d'armes sera réaliste la création d'armes sera possible mais compliqué.

Notre maps sera une maps perso crée par notre mappeur (Les images sont que des idée et non le produit final)

Voilà si d'autre question, ou si vous avez pas compris ce que j'ai voulu dire dans ce message n'hésiter pas a m'envoyer des message j'y répondrais avec plaisir

Cordialement - Romarin

Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6
@WabelGame Comme dit dans le poste avant, ce sont des image de la maps non fini et ce sont des idée pas le produit fini.

Cordialement - Romarin

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Romarin à dit:
@WabelGame Comme dit dans le poste avant, ce sont des image de la maps non fini et ce sont des idée pas le produit fini.

Cordialement - Romarin
Je me doute bien que c'est pas fini du tout mais je vois bien le concept de la route qui tourne comme sa, (on est sur GMOD je te le rapelle et prendre des routes comme sa = compliqué ^^ )

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Romarin à dit:
Salut @Makss et l'homme que je ne peut pas ping, déja merci d'avoir lu mon poste. Je peux t'explique tous ce que tu demande. Le gamemode sera un Roleplay avancé avec ces propre atouts. La création d'entreprise / Gang un économie tournant sur ce que les entreprise font. un citoyens a toutes ces chances il peut être ce qu'il veux. ce qu'on voulais sur le serveur etait un Jobs fix et c'est tous. Donc a chaque déconnexion tu ne perds pas ton jobs tu doit donc posé un lettre de démission ainsi que donné un peut d'argent pour les frais materiel (Contexte Roleplay pour pas changer de métier toutes les 2 seconde) ainsi que la création de plusieurs personnages disponible pour avoir plusieurs métier sous un autre nom. Les entreprise qui ne serons pas assez actif receverons un avertissement "D'inactivité" et pourrons voir leur entreprises mis en enchère. La vente d'armes sera réaliste la création d'armes sera possible mais compliqué.

Notre maps sera une maps perso crée par notre mappeur (Les images sont que des idée et non le produit final)

Voilà si d'autre question, ou si vous avez pas compris ce que j'ai voulu dire dans ce message n'hésiter pas a m'envoyer des message j'y répondrais avec plaisir

Cordialement - Romarin
D'accord merci, l'idée est sympa il reste plus qu'a voir le produit final

• J'aime
Réactions: Romarin
Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6
@WabelGame Nous utiliserons pas VCMod, nous créerons notre propre véhicule mod pour essayé de rendre la conduite des véhicule agreable. Car tu a raison, la conduite sur Garry's Mod est a chier et je suis d'accord on essayera ça des que le "Véhicule Mod" est OP.

Cordialement - Romarin

Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6
Makss à dit:
D'accord merci, l'idée est sympa il reste plus qu'a voir le produit final
Merci si tu a des idée, que tu voudrais avoir sur le serveur ça nous ferais plaisir que tu nous le partage sur notre discord.

Cordialement - Romarin

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Autant vous baser sur nutscript non ?
Bref à voir mais bon là ça va être des mois de développement :)

Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6
Au debut, on était sur NutScript. Mais au final on c'est lancé de tous faire nous même car c'est mieux de connaitre la totalité de sont gamemode et on aime vraiment faire notre gamemode nous même.

Cordialement - Romarin

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Romarin à dit:
Actuellement dit, les Serveur dit "Serious Roleplay" n'ont en aucun cas une allure de Serious. ce que je voulais dire par "Ultra Serious Roleplay" est que le niveau Serious Roleplay sera a sont Maximum.

Cordialement - Romarin
Les serious roleplay en ce moment il ont leurs elite f4 menue avec 60 job.

• J'aime
Réactions: Romarin et EglyKozz
M

MrBenjiLive

Anonyme
@lampoule

Les serious roleplay en ce moment il ont leurs elite f4 menue avec 60 job.
Ouaip Elite F4 Menu avec Pleins de faille dans l'addon x)

• J'aime
Réactions: lampoule
Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6
@lampoule Y'en a qui ce dit "Serious Roleplay" avec le Metier (TheKairi78). Ou va le monde?

Cordialement - Romarin

• J'aime
Réactions: lampoule
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Romarin à dit:
@lampoule Y'en a qui ce dit "Serious Roleplay" avec le Metier (TheKairi78). Ou va le monde?

Cordialement - Romarin
Yep mais meme les serv g mod c'est relou ya 80% d'ilegaliter ce qui fait du noRP faut plus d'activiter legale.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
@Romarin ton logo ont dirais un carapuce qui viens de se fait gangbang par 4 grand black.

Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6
@lampoule C'est bien lui, je suis complètement d'accord. C'est pour ça que l'économie du serveur tournera avec les entreprise

Cordialement - Romarin

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B et lampoule
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Romarin à dit:
@lampoule C'est bien lui, je suis complètement d'accord. C'est pour ça que l'économie du serveur tournera avec les entreprise

Cordialement - Romarin
Si tu arrives à mettre ça en place tu viens de gagner un joueur... et si tu le fais dans les années 80 tu m'as gagné à vie xD

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Dumenicu2B à dit:
Si tu arrives à mettre ça en place tu viens de gagner un joueur... et si tu le fais dans les années 80 tu m'as gagné à vie xD
Les coupes Afro Kappa

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Romarin

Romarin

Bambi
Score réaction
6
@Dumenicu2B On compte le faire, pour le moment nous fesons le Systeme d'Apparence vous pourrez customisé du Haut au chaussure.

Cordialement - Romarin

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Romarin à dit:
@Dumenicu2B On compte le faire, pour le moment nous fesons le Systeme d'Apparence vous pourrez customisé du Haut au chaussure.

Cordialement - Romarin
Ok :). Comptez-vous axé les véhicules sur la classe moyenne ou sur les voitures de luxe ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord