- Initiateur de la discussion
Romarin
Bambi
- Score réaction
- 6
Bonjour / Bonsoir messieurs dames. Je me présente Romarin actuellement "Owner / Développeur" du Projets Vx Network. Je me permet de faire ce poste aujourd'hui pour présenté mon projet d'ont je travail depuis plusieurs mois et qui n'est pas encore fini. Voilà j'ai décidé de crée Vx après avoir donné mon avis sur la multitude de Serveur dit "Exclusif" que nous propose les personne sur Garry's mod.
Nous sommes actuellement en train de travaillez sur le projets Vx Network a fond, le Gamemode de 0% que nous sommes en train de Développer petit a petit avec notre équipe de Développement.
Nous sommes complètement a l'écoute de notre communauté et donc c'est pour cela que je poste une annonces sur le forum mTx, vu que c'est pas nous qui construisons le contenue de Vx mais bien vous. Vous pouvez nous donner vos idée sur le Discord du serveur ainsi que venir discuté et voir l'avancement du projets en temps réel.
Nous disposons bien évidement du Twitter où nous serons disponible pour toutes questions, @NeiFox étant notre Community Manager il vous donnera la réponse a vos question des que possibles.
Vous aurez les information au fur et a mesure sur ce poste (Screen Maps et Gamemode / Info)
Liens Utiles :
Twitter : https://twitter.com/Vx_Network
Discord : discord.gg/xVNwcYy (Merci de lire tous le contenue dans le channel #rules des votre arrivé sur le discord il vous donnera la commande pour avoir accès au Discord.)
En vous souhaitant une bonne soirée / journée.
Cordialement - Romarin
Dernière édition: