Wallet_Drop SYSTEM

Wallet_Drop SYSTEM 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 1.99 EUR
  • Initiateur de la discussion stowizi00
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

stowizi00

Nouveau né
Score réaction
7
stowizi00 a posté une nouvelle ressource :

Wallet_Drop SYSTEM - Voici un weapon qui permet de drop de l'argent facilement

Wallet_Drop SYSTEM – Simplifiez le don et le jet d'argent !

Bonjour à tous !
Je vous présente mon addon Wallet_Drop SYSTEM.

Regarde la pièce jointe 75556

Cet addon permet de donner ou jeter de l'argent à un autre joueur de manière rapide et intuitive.
Fini les commandes complexes ! Vos joueurs pourront interagir avec l'argent en un simple geste, directement dans le jeu.

Il est idéal pour :

• Renforcer le...
En savoir plus sur cette ressource...

aalderson

aalderson

Score réaction
9
BlobEyes

1765702120094.png

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

stowizi00

Nouveau né
Score réaction
7
aalderson

aalderson

Score réaction
9
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 899
il y a un tas de truc que je pige pas de mon coté aussi , j'ai fait un indicatif des plus choquant sous forme de screen pour illustrer BlobShrug

1 - la taille des boutons variable c'est fait exprès ?
2 - comme l'a déjà indiquer @aalderson c'est quoi les contours chelou ?
3 - la taille astronomique de l’entête du dframe ? c'est fait exprès aussi ? (gribouillé et croix de fermeture en bonus)
4 - je pige pas l'utilité du graphique..il y a que le mec qui ouvre son portefeuille qui le vois ? , c'est un historique de transaction ?
5 - l'image coller derrière "Jeter au sol" c'est quoi ?, une illustration ?
1765708409992.png

bref faut revoir pas mal de choses mais en tous cas ça fait longtemps que personne avais poster un portefeuille en ressource..très franchement je prefère ça qu'un énième HUD BlobEyes

• Haha
Réactions: aalderson
S

stowizi00

Nouveau né
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
il y a un tas de truc que je pige pas de mon coté aussi , j'ai fait un indicatif des plus choquant sous forme de screen pour illustrer BlobShrug

1 - la taille des boutons variable c'est fait exprès ?
2 - comme l'a déjà indiquer @aalderson c'est quoi les contours chelou ?
3 - la taille astronomique de l’entête du dframe ? c'est fait exprès aussi ? (gribouillé et croix de fermeture en bonus)
4 - je pige pas l'utilité du graphique..il y a que le mec qui ouvre son portefeuille qui le vois ? , c'est un historique de transaction ?
5 - l'image coller derrière "Jeter au sol" c'est quoi ?, une illustration ?
Regarde la pièce jointe 75563

bref faut revoir pas mal de choses mais en tous cas ça fait longtemps que personne avais poster un portefeuille en ressource..très franchement je prefère ça qu'un énième HUD BlobEyes

Alors tous d'abord la taille des boutons est fait exprès. Aussi ces contours sont désactivable, certe je suis d'accord il y a un petit problème avec ces contours mais cependant ils sont désactivables. Aussi la taille de l'entête est normal car sinon l'entête serait moche. De plus le graphique représente l'évolution d'argent du joueur. Il peut apercevoir l'évolution de son économie. Cela rajoute une petit fonction qui pour certains est utiles. Beaucoup de personnes aiment constater leur évolution. Enfin tous les boutons tel que jeter au sol sont totalement fonctionnable. Ce sont des boutons et ils permettent donc d'exécuter des actions précises. Donc merci pour ton conseil mais cependant il aurait fallu lire la description de l'addon qui présente belle et bien les fonctions des boutons.

S

stowizi00

Nouveau né
Score réaction
7
aalderson à dit:
et donc tu comptes rien faire pour fix ça ?

Le problème avec certaines personnes ici c'est que à chaque fois vous voyez que la partie négatif des addons. Bien évidemment que je vais fixe ce bug (l'addon vient d'être publié que seulement depuis hier donc bien évidemment que je n'ai toujours pas eu le temps de le fix).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 899
stowizi00 à dit:
Alors tous d'abord la taille des boutons est fait exprès. Aussi ces contours sont désactivable, certe je suis d'accord il y a un petit problème avec ces contours mais cependant ils sont désactivables. Aussi la taille de l'entête est normal car sinon l'entête serait moche. De plus le graphique représente l'évolution d'argent du joueur. Il peut apercevoir l'évolution de son économie. Cela rajoute une petit fonction qui pour certains est utiles. Beaucoup de personnes aiment constater leur évolution. Enfin tous les boutons tel que jeter au sol sont totalement fonctionnable. Ce sont des boutons et ils permettent donc d'exécuter des actions précises. Donc merci pour ton conseil mais cependant il aurait fallu lire la description de l'addon qui présente belle et bien les fonctions des boutons.
Mhum le hic c'est que justement la plupart de ce que contient l'UI ne donne pas raison à l’esthétique de ton menu :/ , enfaite c'est surtout instable et on en viens à se demander les décisions liée au choix de production.. , Ok donc c'est bien un historique d'argent..comment on fait pour le visionner sur la longueur ? le graphique rétrécie ? j'ai vraiment du mal à comprendre le fondement de cette fonctionnalité BlobShrug .

La fin de ta phrase me laisse perplexe..j'avais bien compris que les boutons fonctionne hein (heureusement que ça fonctionne d'ailleurs) , et concernant ta description bon..la façade générer en auto non merci .

stowizi00 à dit:
Le problème avec certaines personnes ici c'est que à chaque fois vous voyez que la partie négatif des addons.
Non, le problème des gens qui poste une ressource ici c'est que ça semble torcher sur beaucoup trop d'aspect visuel voir technique (le code quoi) , rare sont les gens à emettre une critique autre que "c'est trop chère pour ce que c'est" donc au bout d'un moment si vous n'acceptez pas les messages > direction gmodstore.

stowizi00 à dit:
Bien évidemment que je vais fixe ce bug (l'addon vient d'être publié que seulement depuis hier donc bien évidemment que je n'ai toujours pas eu le temps de le fix).
et il étais pas possible de fixer ça dans un premier temps eu lieu de le poster comme ça directement en étant conscient qu'une personne ferais une remarque liée à ça ? , je pige pas la problématique de prendre un peu plus de temps pour fixer des trucs aussi simple..

MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
17
c'est un porte monnaie ou la bourse de wall street

• Haha
Réactions: HarryWorld
S

stowizi00

Nouveau né
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum le hic c'est que justement la plupart de ce que contient l'UI ne donne pas raison à l’esthétique de ton menu :/ , enfaite c'est surtout instable et on en viens à se demander les décisions liée au choix de production.. , Ok donc c'est bien un historique d'argent..comment on fait pour le visionner sur la longueur ? le graphique rétrécie ? j'ai vraiment du mal à comprendre le fondement de cette fonctionnalité BlobShrug .

La fin de ta phrase me laisse perplexe..j'avais bien compris que les boutons fonctionne hein (heureusement que ça fonctionne d'ailleurs) , et concernant ta description bon..la façade générer en auto non merci .

Non, le problème des gens qui poste une ressource ici c'est que ça semble torcher sur beaucoup trop d'aspect visuel voir technique (le code quoi) , rare sont les gens à emettre une critique autre que "c'est trop chère pour ce que c'est" donc au bout d'un moment si vous n'acceptez pas les messages > direction gmodstore.

et il étais pas possible de fixer ça dans un premier temps eu lieu de le poster comme ça directement en étant conscient qu'une personne ferais une remarque liée à ça ? , je pige pas la problématique de prendre un peu plus de temps pour fixer des trucs aussi simple..

À mon avis tu ne vas jamais sur des serveurs gmod. Tu ne sais pas ce qui plait aux utilisateurs. Si tu n'aimes pas l'UI bah c'est cool pour toi mais cependant c'est seulement ton jugement. Chacun à sa vision des choses et ses goûts spécifiques. Si tu n'es pas content tu as cas voir ailleurs. Arrete de poluer la discussion avec tes longs messages inutiles.

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
25
stowizi00 à dit:
À mon avis tu ne vas jamais sur des serveurs gmod. Tu ne sais pas ce qui plait aux utilisateurs. Si tu n'aimes pas l'UI bah c'est cool pour toi mais cependant c'est seulement ton jugement. Chacun à sa vision des choses et ses goûts spécifiques. Si tu n'es pas content tu as cas voir ailleurs. Arrete de poluer la discussion avec tes longs messages inutiles.
Laisse les de tout façon j'adore ton addons il est magnifique gg a toi

• Haha
  • J'aime
Réactions: Gariox28 et stowizi00
BlueMight

BlueMight

Nouveau né
Score réaction
1
Stylé, sa change des portefeuilles basique.

• J'aime
Réactions: stowizi00
Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
25
  • Haha
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
17
stowizi00 à dit:
pov : les 2 qui aiment l'UI
@stowizi00 et @Shadowblaze

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 899
stowizi00 à dit:
Bon visiblement monsieur semble vexée (aucune idée du pourquoi m'enfin tant pis) alors que j'ai a juste titre posée des questions légitimes BlobDrool , bon bah écoute si tu boude je vais pas insister Milhouse Van Houten..après pas sur de ce que tu me raconte encore une fois..je croise très rarement ce genre d'UI remplis de défauts pareil sur des serveurs gmod qui se considère sérieux donc bon faut croire que l'un d'entre nous est effectivement déconnecté de la réalité BlobShrug.

ps : tu te plaint que je "pollue" alors que concrètement j'ai vraiment essayer de comprendre ta ressource et le type de l'addon est je trouve vraiment intéressant, tu te contentera du peu de référencement que je t'ai offert en cliquant sur ta ressource et les commentaires que j'ai écrit.

Force à toi dans tes projets et bon courage dans la vie BlobOKhand

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
25
MaxBZH à dit:
pov : les 2 qui aiment l'UI
@stowizi00 et @Shadowblaze
Bof ya rien de drole a ce que tu dit

• J'aime
Réactions: stowizi00
S

stowizi00

Nouveau né
Score réaction
7
S

stowizi00

Nouveau né
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bon visiblement monsieur semble vexée (aucune idée du pourquoi m'enfin tant pis) alors que j'ai a juste titre posée des questions légitimes BlobDrool , bon bah écoute si tu boude je vais pas insister Milhouse Van Houten..après pas sur de ce que tu me raconte encore une fois..je croise très rarement ce genre d'UI remplis de défauts pareil sur des serveurs gmod qui se considère sérieux donc bon faut croire que l'un d'entre nous est effectivement déconnecté de la réalité BlobShrug.

ps : tu te plaint que je "pollue" alors que concrètement j'ai vraiment essayer de comprendre ta ressource et le type de l'addon est je trouve vraiment intéressant, tu te contentera du peu de référencement que je t'ai offert en cliquant sur ta ressource et les commentaires que j'ai écrit.

Force à toi dans tes projets et bon courage dans la vie BlobOKhand

Le problème c'est que j'ai travaillé longtemps pour faire cet addon et quand tu reçois comme premier message dans la discussion des screens qui critiquent l'addon ça donne un peu envie de tout casser. Je ne t'en veux pas du tout mais c'est juste que j'aurai préféré des premiers messages différents.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 899
stowizi00 à dit:
Le problème c'est que j'ai travaillé longtemps pour faire cet addon et quand tu reçois comme premier message dans la discussion des screens qui critiquent l'addon ça donne un peu envie de tout casser. Je ne t'en veux pas du tout mais c'est juste que j'aurai préféré des premiers messages différents.
les premiers message sont pourtant correct , les gars si vous avez le sang si chaud vous devriez faire du MMA plutôt que du glua non ?

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
les premiers message sont pourtant correct , les gars si vous avez le sang si chaud vous devriez faire du MMA plutôt que du glua non ?
ah oui mr yohsambre philosophe excuse nous ,toi va trouver un travailler au lieux de faire chiez les gens?

• Haha
Réactions: The_Tank11, Gariox28 et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 899
Shadowblaze à dit:
ah oui mr yohsambre philosophe excuse nous ,toi va trouver un travailler au lieux de faire chiez les gens?
ShadowBlaze, je me fait plus de 1300 euros chaque mois pendant que toi... BlobDrool

1765728828840.png

Nataop

Nataop

Nouveau né
Score réaction
18
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu m'as invoqué Yoh...

• J'aime
Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
ShadowBlaze, je me fait plus de 1300 euros chaque mois pendant que toi... BlobDrool

Regarde la pièce jointe 75566
Si ton plus gros flex c'est ton salaire,c'est que t'as rien d'autre.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 899
Shadowblaze à dit:
Si ton plus gros flex c'est ton salaire,c'est que t'as rien d'autre.
L'argent n'est qu'un amplificateur du reste , si tes trop naïf pour pas le croire remet toi en question BlobOKhand

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
L'argent n'est qu'un amplificateur du reste , si tes trop naïf pour pas le croire remet toi en question BlobOKhand
L'argent n'est qu'un amplificateur de ce que tu es déja.Si t'est trop naif pour le comprendre,remets-toi en question

• Triste
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 899
Shadowblaze à dit:
L'argent n'est qu'un amplificateur de ce que tu es déja.Si t'est trop naif pour le comprendre,remets-toi en question
ah donc ta tellement rien à dire que t'en viens à C/C mal mes messages ? , ah oui..ça devient critique..ShadowBlaze.ia à cesser de fonctionner PhotoBlob

bonus : quitte à me corriger fait le bien..

déja → déjà
Si t'est → Si tu es

BlobConfused

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
25
Wow le prof de français qui ses fait démissioner parceque il fesait que de couper la parole ou juste corrige ses éleve pour des faute bravo a toi

• Haha
Réactions: Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 899
Shadowblaze à dit:
Wow le prof de français qui ses fait démissioner parceque il fesait que de couper la parole ou juste corrige ses éleve pour des faute bravo a toi
tu t'enfonce toujours un peu plus, continue comme ça et après tu passe au stade de continuer à creuser le fond du fond BlobEyes

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu t'enfonce toujours un peu plus, continue comme ça et après tu passe au stade de continuer à creuser le fond du fond BlobEyes
Oui j'adore le prof de philosophe j'adore tropppppppp

• Oula
  • Triste
Réactions: Gariox28 et Yoh Sambre ♪
HarryWorld

HarryWorld

Geek suprême
Score réaction
69
1765739207617.png

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Inj3
The_Tank11

The_Tank11

Geek
Score réaction
5
Passionnant ce fil de discussion, y’aurais moyen d’avoir un repas 7 services ? Car bon c’est tellement bon à regarder que si je veut y passer du temps à tout bien lire et m’en licher les doigts… mais par contre il manque un peu de piment et de vocabulaire, car bon l’IA c’est pas la réponse à tout hein Shadowblase

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord