Wcd et novacars ? els vcmod et novacars

• Initiateur de la discussion Nathan Scott
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nathan Scott

Têtard
Score réaction
0
Bonjour à tous, je voudrais savoir si le William's Car Dealer est compatible avec NovaCars.
Et savoir également si ELS VCMOD est compatible avec NovaCars ( même si c'est probable que non ) et que, si non et si vous avez,
de m'envoyer un lien gmod store vers un addons de lumière compatible avec Nova Cars.

Cordialement. Noegof

• Banni
AzerX

AzerX

Chocolatine :Kappa:
Score réaction
23
EU, novacar a pas un système de gyro ? je crois bien que si ! CTRL de souvenir

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Nathan Scott à dit:
Bonjour à tous, je voudrais savoir si le William's Car Dealer est compatible avec NovaCars.
Et savoir également si ELS VCMOD est compatible avec NovaCars ( même si c'est probable que non ) et que, si non et si vous avez,
de m'envoyer un lien gmod store vers un addons de lumière compatible avec Nova Cars.

Cordialement. Noegof
ELS n'a rien avoir avec les mod de voiture il est juste la pour certaine voiture du workshop
Les car dealer non rien a voir avec les addon de voiture a m'on avis le wcd est compatible avec nova
Perso je prefere le vcmod car plus rp est a un car dealer integré

Obfield

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Novacars est de l'histoire ancienne (désactivé il me semble..) Je te conseil d'utiliser VcMod et ELS Vcmod pour tes véhicules (certains nécessite photon mais c'est une minorité) VCMod est très complet en plus de ça (différentes partis de la voiture cassable, essence, stations essence, pnj garagiste, pnj car dealer etc..) Tout est fourni dedans.

Le william's car dealer est compatible avec novacars mais un addon de "lumière" pour véhicule ne peut pas être compatible avec novacars, tu devras obligatoirement avoir vcmod BloodTrail

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord