Weapon fist augmenter les damages

• Initiateur de la discussion Tarti'no Larme
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Tarti'no Larme

Tarti'no Larme

Nouveau né
Score réaction
1
bonjour la communautée mtx :). je viens vous poser une petite question. Je cherche à augmenté les dégâts fait par le weapon_fist. je voudrais passer les dégats à 60 par coups. quelqu'un saurais comment je dois m'y prendre ?

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
C'est genre une seule variables à changer et qui s'appelle "Damage" t'a vraiment besoin du forum pour ça ? XD

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Cette réponse est inutile, a votre avis si l'utilisateur est ici, c'est pourquoi ?
Bien entendu qu'il a besoin d'aller sur un forum pour ça tout le monde n'a pas vos connaissances de master chef qui travaille pour la NASA.
Caesarovich à dit:
C'est genre une seule variables à changer et qui s'appelle "Damage" t'a vraiment besoin du forum pour ça ? XD
Rendez-vous dans le fichier situé dans common\GarrysMod\garrysmod\lua\weapons\weapon_fists
Modifier la ligne 124
dmginfo:SetDamage( math.random( 8, 12 ) )
Par ceci pour l'exemple (après c'est a vous à trouver la valeur qui vous correspond le mieux)
dmginfo:SetDamage( math.random( 60, 60 ) )

• J'aime
Réactions: Tarti'no Larme
Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
Mieux:

dmginfo:SetDamage(60)

normalement ca marche,le math.random sert a rien sachant que tu veux que ca fasse juste 60 de dégats

• J'aime
Réactions: Tarti'no Larme et Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Arkov Le Chauve à dit:
Mieux:

dmginfo:SetDamage(60)

normalement ca marche,le math.random sert a rien sachant que tu veux que ca fasse juste 60 de dégats
L'exemple que j'ai donné devrait faire 60 de dégâts si je ne dis pas de bêtise.
Mais effectivement le math.random ne sert à rien dans l'exemple que j'ai cité, j'ai donné l'info me basant sur un souvenir de tête de l'époque où je l'avais modifié pour m'amuser un peu a boom boom sur le serveur ;)

• J'aime
Réactions: Tarti'no Larme
  • Initiateur de la discussion
Tarti'no Larme

Tarti'no Larme

Nouveau né
Score réaction
1
Merci les khey

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Discord d'entraide