Weapon Selector [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
balou27

balou27

Balou
Score réaction
0
balou27 a posté une nouvelle ressource :

Weapon Selector - Balou Weapon Selector

Bonjour,

Je vous présente un sélectionneur d'armes, qui permet d'afficher l'arme avant et après l'arme sélectionnée. Un visuel épuré et modifiable à votre guise. Vous pouvez modifier le toutes les couleurs via le spawn menu comme pour le son joué qui peut être également désactivé.

Ce sélectionneur d'armes est compatible avec tous les gamemode, il prend les données de base quand on est pas en darkrp.

En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Max | 3.0 à dit:
hurler publiquement c'est mignon , hurler publiquement avec des preuves c'est mieux.

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Yoh Sambre ♪ à dit:
hurler publiquement c'est mignon , hurler publiquement avec des preuves c'est mieux.
Laisse le il s'amuse à vendre un addon que J'ai self leak

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Hoatika à dit:
Laisse le il s'amuse à vendre un addon que J'ai self leak
Contacte la modération en signalant la ressource (pense a y ajouter des preuves)

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Yoh Sambre ♪ à dit:
Contacte la modération en signalant la ressource (pense a y ajouter des preuves)
Tu la contact comment sur AS ? Car azy c'est pas la première fois qu'il essaye de poster mes ressources

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Hoatika à dit:
Tu la contact comment sur AS ? Car azy c'est pas la première fois qu'il essaye de poster mes ressources
image_2023-02-26_170032955.png

balou27

balou27

Balou
Score réaction
0
Bonsoir,

Pour info je sais pas dequoi vous parlez c'est ma toute première ressources sur ce site. De plus c'est un script entièrement perso et réaliser par mes soin.

Il faudrait arrêter de faire les enfants et les immatures et de dire n'importe quoi sans connaitre la personne.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
balou27 à dit:
Bonsoir,

Pour info je sais pas dequoi vous parlez c'est ma toute première ressources sur ce site. De plus c'est un script entièrement perso et réaliser par mes soin.

Il faudrait arrêter de faire les enfants et les immatures et de dire n'importe quoi sans connaitre la personne.
@Hoatika ne parlais pas de toi tqt

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
balou27 à dit:
Bonsoir,

Ah mais on parler pas de toi on parlé du type qui crié à l'arnaque

balou27

balou27

Balou
Score réaction
0
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord