Weapon Selector [Supprimé]

• Initiateur de la discussion SunGalactic
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
SunGalactic a posté une nouvelle ressource :

Weapon Selector - Ceci et un Weapon Selector pour le Roleplay !

Hello, voici une représentation parfaite du Weapon Selector de VLife Roleplay le serveur de VeerDosE.

Par respect j'ai bien regardé que le serveur ne sois plus dispo pour partagé cette addon.

Aucun support dessus !Regarde la pièce jointe 75005
En savoir plus sur cette ressource...

AnasLVP

AnasLVP

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour,

Le serveur n’est aucunement fermé et ce contenu ne vous appartient pas mais est la propriété intellectuelle de la société vLife.

Nous vous laissons 1 jour pour supprimer ce contenu, sans quoi nous serions dans l’obligation d’engager des démarches plus larges dans le cadre du non respect de la propriété intellectuelle et du droit d’auteur.

Bonne journée, Anas et les gérants de vLife.

• J'aime
  • Haha
Réactions: Vitroze_Gaming_ et The_Tank11
SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
AnasLVP à dit:
Bonjour,

Le serveur n’est aucunement fermé et ce contenu ne vous appartient pas mais est la propriété intellectuelle de la société vLife.

Nous vous laissons 1 jour pour supprimer ce contenu, sans quoi nous serions dans l’obligation d’engager des démarches plus larges dans le cadre du non respect de la propriété intellectuelle et du droit d’auteur.

Bonne journée, Anas et les gérants de vLife.
Bonjour, le contenue m'appartiens déjà car je les refais, ses juste le style qui ressemble, je vous l'es pas volé, et puis VLife n'est plus dispo visiblement.

modification: Vous avez réouvert y'a peut de temps j'avais donc pas vue, si la ressource vous pose un problème signalé la, les modérateurs vont tranché !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 844
l’intérêt de proposer des serveurs soit disant "serious et originaux"..tout ça pour au final se rendre compte que la plupart d'entre eux veulent juste gratter de la nostalgie et prétendre s'inspirer des plus gros serveurs sans pour autant les cloner..ça me dépasse , surtout qu'en plus généralement ça marche juste pas entre les accusation de plagiat et le fait que ça ne ramène pas les joueurs sur le long terme (on l'a vu avec les copies de Nxserv..) .

L'intention est sans doute parfois pas forcément malicieuse mais dans la communauté fr c'est de plus en plus difficile d'y croire :/ , beaucoup plus de gens devrais songer a proposer leur propre UI et système réadapté pour une expérience correct en 2025 plutôt que de simplement rechercher une expérience de "déjà vécu" sur d'ancien serveurs ?

SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
l’intérêt de proposer des serveurs soit disant "serious et originaux"..tout ça pour au final se rendre compte que la plupart d'entre eux veulent juste gratter de la nostalgie et prétendre s'inspirer des plus gros serveurs sans pour autant les cloner..ça me dépasse , surtout qu'en plus généralement ça marche juste pas entre les accusation de plagiat et le fait que ça ne ramène pas les joueurs sur le long terme (on l'a vu avec les copies de Nxserv..) .

L'intention est sans doute parfois pas forcément malicieuse mais dans la communauté fr c'est de plus en plus difficile d'y croire :/ , beaucoup plus de gens devrais songer a proposer leur propre UI et système réadapté pour une expérience correct en 2025 plutôt que de simplement rechercher une expérience de "déjà vécu" sur d'ancien serveurs ?
Je comprend que en 2025 la plupart des serveurs gmod ce ressemble, mais j'ai juste partagé ce WS qui et une représentation parfaite car je le trouvais très stylé et pour faire croqué la commu gmod je l'es partagé ici.

Vitroze_Gaming_

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
21
SunGalactic à dit:
Je comprend que en 2025 la plupart des serveurs gmod ce ressemble, mais j'ai juste partagé ce WS qui et une représentation parfaite car je le trouvais très stylé et pour faire croqué la commu gmod je l'es partagé ici.
Et donc tu as mis gratuit désormais ? Tu t'es inspiré d'un leak non ? Car bizarrement c'est exactement le même code a part que tu as mis deux variables en cache

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 844
SunGalactic à dit:
oui comme j'ai dit dans mon message c’était probablement sans arrière pensées ou profit (bien que la ressource soit payante..elle viens de passer en free et les functions on étais simplement rename du code original.. comme par hasard huho).

Vraiment si il y a des devs ou même fondas qui lisent ce topic dans leur coin..contentez vous de payer des prestataires pour des trucs propre à votre serveur..arrêtez de racheter des base de serveurs ou de faire des UI quasi identique..

• J'aime
Réactions: SunGalactic
SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
Vitroze_Gaming_ à dit:
Et donc tu as mis gratuit désormais ? Tu t'es inspiré d'un leak non ? Car bizarrement c'est exactement le même code a part que tu as mis deux variables en cache
Quelle leak mdrr

SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
Je l'es depuiiiiiiis sur mon pc carrément votre serveur était encore ouvert

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 844
SunGalactic à dit:
Quelle leak mdrr
un forum qui propage des filesteal coté client des plus gros serveurs garrymods depuis des années..impensable..faudrait qu'un mec se lance dans le concept..oh wait PhotoBlob

Vitroze_Gaming_

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
21
SunGalactic à dit:
Quelle leak mdrr
Bizarrement c'est exactement le même code qu'on a sur VLife. Je le sais car de 1 j'étais développeur chez eux pendant plusieurs années et de deux j'ai toujours le code. Surtout faire un loader qui est exactement le notre mais pour vous il sert a rien, je trouve cela gros.

Votre loader (inutile dans votre cas) :
1757595040819.png

Le notre :
1757594965448.png

Votre début code, bon je rajoute que vous avez enlever les commentaires et surtout que vous avez mis 2 couleurs en cache mais sinon c'est le même algorithme :
1757594982103.png

Le notre :
1757594993713.png

SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
Vitroze_Gaming_ à dit:
Bizarrement c'est exactement le même code qu'on a sur VLife. Je le sais car de 1 j'étais développeur chez eux pendant plusieurs années et de deux j'ai toujours le code. Surtout faire un loader qui est exactement le notre mais pour vous il sert a rien, je trouve cela gros.

Votre loader (inutile dans votre cas) :
Regarde la pièce jointe 75011

Le notre :
Regarde la pièce jointe 75007

Votre début code, bon je rajoute que vous avez enlever les commentaires et surtout que vous avez mis 2 couleurs en cache mais sinon c'est le même algorithme :
Regarde la pièce jointe 75008

Le notre :
Regarde la pièce jointe 75010
Jles pas pris de votre forum bizarre la, je l'es eu, je l'es gardé puis publié cette nuit.

Vitroze_Gaming_

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
21
SunGalactic à dit:
Jles pas pris de votre forum bizarre la, je l'es eu, je l'es gardé puis publié cette nuit.
Vous ne l'avez pas reproduit donc. Vous avez juste filesteal le serveur pendant qu'il était ouvert

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 844
SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
Vitroze_Gaming_ à dit:
Vous ne l'avez pas reproduit donc. Vous avez juste filesteal le serveur pendant qu'il était ouvert
Non, non, jss même pas file steal mdrrr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 844
SunGalactic à dit:
Non, non, jss même pas file steal mdrrr
La question pour un nitro c'est : qui ta l'a filé du coup ?

SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
La question pour un nitro c'est : qui ta l'a filé du coup ?
Oula, réellement sa date de y'a au moins plus d'un ans mdrr
1757595627756.png

10/09/2024 je l'avais mis dans une archive winrar.

donc jt'avoue je sais mm plus.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 844
SunGalactic à dit:
Oula, réellement sa date de y'a au moins plus d'un ans mdrr
Regarde la pièce jointe 75014

10/09/2024 je l'avais mis dans une archive winrar.

donc jt'avoue je sais mm plus.
bah du coup maintenant que tu viens publiquement de confirmer de toi même (en plus des preuves de Vitroze) que c'est non pas juste une "représentation" mais belle et bien un leak + une tentative de resell de ton coté que compte tu faite ? te lancer dans une carrière de dev à genre 8h de l'heure ? :p

SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
bah du coup maintenant que tu viens publiquement de confirmer de toi même (en plus des preuves de Vitroze) que c'est non pas juste une "représentation" mais belle et bien un leak + une tentative de resell de ton coté que compte tu faite ? te lancer dans une carrière de dev à genre 8h de l'heure ? :p
De base il devais pas être payant mdrr j'avais mis, mais j'arrivais pas à retiré, je fessais que de fixe le prix à 0, cela ne fonctionné pas :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 844
SunGalactic à dit:
De base il devais pas être payant mdrr j'avais mis, mais j'arrivais pas à retiré, je fessais que de fixe le prix à 0, cela ne fonctionné pas :/

Nataop

Nataop

Nouveau né
Score réaction
11
SunGalactic à dit:
ça reste du leak du coup ptdrrr

SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
d'acc

SunGalactic

SunGalactic

Geek
Score réaction
8
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord