Weapon_restriction + anti /drop après avoir tirer

Weapon_restriction + anti /drop après avoir tirer 1.0.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.00 EUR
  • Initiateur de la discussion
P

Pacmann

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
Pacmann a posté une nouvelle ressource :

Weapon_restriction + anti /drop après avoir tirer - Addon simple qui gère le /drop et les restrictions de drop d'armes après avoir tirer.

Bonjour,

Voici un petit addon simple qui sert à :

- Gérer le /drop (restriction classique du drop que l'on retrouve dans le Setting.lua du darkrpmodification),

- Faire en sorte qu'un joueur ne puisse pas jeter son arme si il a tiré dans les 2min précédent son /drop. (réglage par défaut).

J'ai fait le test de ce petit script sur un serveur Roleplay avec plein d'addons connus, donc aucun souci.

Vous recevez une notification vous indiquant que vous ne pouvez pas...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 225
Score réaction
9 682
Points
1 845
Gérer le /drop (restriction classique du drop que l'on retrouve dans le Setting.lua du darkrpmodification),
c'est vraiment pas clair.. y'a moyens d'avoir plus d'infos sur ça ?
 
  • Initiateur de la discussion
P

Pacmann

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est vraiment pas clair.. y'a moyens d'avoir plus d'infos sur ça ?
C'était simplement pour dire que cet addon utilise également les même fonctionnalité que la fonction GM.Config.DisallowDrop du Setting.lua.

En d'autres terme tu peux également restreindre les armes à ne pas drop dans cet addon, en plus de l'autre fonctionnalité
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 225
Score réaction
9 682
Points
1 845
Pacmann à dit:
C'était simplement pour dire que cet addon utilise également les même fonctionnalité que la fonction GM.Config.DisallowDrop du Setting.lua.

En d'autres terme tu peux également restreindre les armes à ne pas drop dans cet addon, en plus de l'autre fonctionnalité
je suis pas sur de comprendre, en gros c'est une feature qui..est déjà dispo dans le darkrp ? Oo
 
  • Initiateur de la discussion
P

Pacmann

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
La fonctionnalité principale de l'addon n'est pas disponible dans le darkrp de base. La fonctionnalité principale sert à empêcher que le joueur drop son arme si il a tiré dans les 2min précédant son drop (temps réglable).

Concernant la fonctionnalité de restriction d'arme :

  • L'addon reprend les armes restreintes dans le darkrpmodification,
  • Egalement, si la personne qui possède l'addon, si elle le désir il peut utiliser uniquement l'addon pour restreindre les armes à drop.

J'ai mis ces fonctionnalités pour ne pas by-pass l'anti drop du darkrp, mais également si le joueur n'utilise pas de gamemode qui permet de restreindre le /drop ou tout simplement de créer le /drop si celui-ci n'existe pas dans ce gamemode, autre que darkrp.

Donc 2 fonctionnalités sont présente :

- Une qui n'existe pas de base :
Celle qui empêche le joueur de drop son arme si il a tirer précédemment avec,

- la seconde fonctionnalité je te l'accord n'est pas exceptionnelle, il n'y a rien d'incroyable, mais elle peut quand même avoir son utilité.

Je te souhaite une bonne journée :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
X

XaZ

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Je peux toujours drop mon arme après avoir tiré...
 
  • Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
P

Pacmann

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
XaZ à dit:
Je peux toujours drop mon arme après avoir tiré...
Bonjour,

Tu utilises quoi comme armes ?

Discord : pacman_dz
 
X

XaZ

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
m9k, j'ai aussi essayé avec les arme de base darkp. Je t'ajoute discord :): xaz9026
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord